Guitar Hero World Tour: sortie aujourd'hui 26 octobre

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

C'est sorti! Allez-vous l'acheter? Moi mon chum voulait absolument l'avoir aujourd'hui.   Mais il est à préciser que nous avons seulement acheté le jeu et non le kit complet (sur la console WII). Nous utiliserons nos guitares de GH3, achèterons un micro bientôt, et le drum plus tard (je suis moins pressée de déranger les voisins et d'entreposer ce superbe morceau dans mon salon  smile/hapface01.gif ) smile/hapface01.gif  Et encore plus tard acheter le jeu (seul) de Rockband 2 comme il devrait être compatible avec les accessoires de GH World Tour.

Alors, au plaisir de lire vos commentaires et critiques ici, moi j'ai hâte d'essayer, pour l'instant je regarde mon chum qui est sous le charme. Les graphiques sont pas mal mieux que dans le GH Aerosmith et GH3 (sur la wii bien entendu comme sur les autres consoles les graphiques sont pas mal mieux! ) --Message edité par abysse le 2008-10-26 16:33:11--
*Nathy*
Caïd de la Causette
Messages : 738
Inscription : mar. déc. 16, 2003 4:00 am

Message par *Nathy* »


On devrait recevoir le jeu complet demain, mon chum était ben décu hihi, on a fait le tour mais il n'y en avait plus
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Mon chum l'a acheté aujourd'hui J'ai eu bin du fun à chanter Beat it !

La liste de chansons est pas mal jusqu'à maintenant
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

ah j'oubliais... J'ai acheté juste le jeu + guitare car j'ai déjà Rock Band PS3 et les instruments sont compatibles.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Strophe  a écrit
Mon chum l'a acheté aujourd'hui J'ai eu bin du fun à chanter Beat it !

La liste de chansons est pas mal jusqu'à maintenant

Moi aussi j'étais très heureuse de Beat It, même si pour l'instant j'ai du me contenter de la jouer à la Guitare. A date j'aime bien même si c'est bien évident que beaucoup de chansons doivent être plus le fun en jouant avec plusieurs instruments, mais je m'y attendais. Y'a des chansons assez plattes merci à jouer à la guitar comme il y a peu de notes.
Strophe: Tu as acheté la nouvelle guitare car ta guitare ne rockband n'était pas compatible ou parce que tu voulais la guitare avec la nouvelle barre tactile? J'espère que je ne regretterai pas trop d'avoir voulu jouer avec mes vieilles guitares.
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Abysse  a écrit

Moi aussi j'étais très heureuse de Beat It, même si pour l'instant j'ai du me contenter de la jouer à la Guitare. A date j'aime bien même si c'est bien évident que beaucoup de chansons doivent être plus le fun en jouant avec plusieurs instruments, mais je m'y attendais. Y'a des chansons assez plattes merci à jouer à la guitar comme il y a peu de notes.
Strophe: Tu as acheté la nouvelle guitare car ta guitare ne rockband n'était pas compatible ou parce que tu voulais la guitare avec la nouvelle barre tactile? J'espère que je ne regretterai pas trop d'avoir voulu jouer avec mes vieilles guitares.
Pour ma part, j'avais déjà la guitare de Rock Band PS3 et elle est compatible (et mieux que celle de GH à mon avis). NetRoll a quand même acheté le pack avec la guitare car il était à peine plus dispendieux... et ça nous fera une bass et une guitare pour quand on joue en gang. Nos amis auront plus besoin d'amener leur guitare.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Strophe  a écrit
 Pour ma part, j'avais déjà la guitare de Rock Band PS3 et elle est compatible (et mieux que celle de GH à mon avis). NetRoll a quand même acheté le pack avec la guitare car il était à peine plus dispendieux... et ça nous fera une bass et une guitare pour quand on joue en gang. Nos amis auront plus besoin d'amener leur guitare.

Aviez-vous acheté Rock Band 2 aussi?

Car si je me fie aux sites de gaming, Rock Band 2 clanche assez solide Guitar Hero World Tour!

Je ne me rappelle plus si la guit de GH3 est compatible avec Rock Band 2?
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Message par reaper007 »

Perso, j'ai acheté Rock Band 2 et j'aime beaucoup, c'est une prolongation, un raffinement de Rock Band 1

La track list seulement de Rock Band 2 laisse un peu à désirer, mais le fait que tu transportes les tounes de Rock Band 1 ainsi que les pièces téléchargeables, ça aide beaucoup le jeu

J'aime bien les nouvelles améliorations et je ne retournerais pas à Rock Band 1.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Yautja88  a écrit

Aviez-vous acheté Rock Band 2 aussi?

Car si je me fie aux sites de gaming, Rock Band 2 clanche assez solide Guitar Hero World Tour!

Je ne me rappelle plus si la guit de GH3 est compatible avec Rock Band 2?

Non pas encore mais nous prévoyons l'acheter bientôt. Nous avons Rock Band 1, et nous avons acheté BEAUCOUP de chansons, donc pour nous, ça vaut la peine d'avoir le 2.

Pour la guitare de GH3, selon moi, elle doit être compatible avec RB2... car les instruments de RB1 fonctionnent sur GH3 et aussi sur RB2. Donc logiquement...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

J'ai tu vendu mon rockband pour rien??
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Jadomo  a écrit
J'ai tu vendu mon rockband pour rien??

ça dépend pourquoi tu l'as vendu    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Strophe  a écrit

ça dépend pourquoi tu l'as vendu      



Ben parce qu'au départ, j'aime mieux GH que RB. Je pensais qu'une fois que j'avais RB, toute la patente serait compatible avec GH, ce qui ne semble pas être le cas pour Wii... nous avions 2 guitares avant d'acheter RB donc je me ramasse avec 3 guitares, un drum et 3 micros (parce que j'ai des micros avec d'autres jeux poches de ma fille )

J'avais pas en plus envie d'avoir un 2ième set de drums dans mon salon

Finalement, j'ai vendu RB et je suis allée acheter GH World tour (le jeu seulement)
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Jadomo  a écrit



Ben parce qu'au départ, j'aime mieux GH que RB. Je pensais qu'une fois que j'avais RB, toute la patente serait compatible avec GH, ce qui ne semble pas être le cas pour Wii... nous avions 2 guitares avant d'acheter RB donc je me ramasse avec 3 guitares, un drum et 3 micros (parce que j'ai des micros avec d'autres jeux poches de ma fille )

J'avais pas en plus envie d'avoir un 2ième set de drums dans mon salon

Finalement, j'ai vendu RB et je suis allée acheter GH World tour (le jeu seulement)

Moi c'est le contraire... je préfère nettement Rock band. Je pense même vendre GH3, parce que finalement je ne trippe pas pentoute. Ce soir, j'ai même pas joué à GH3, j'ai préféré jouer à mon vieux Rock band, pis demain on va aller acheter Rock band 2.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par NetRoll »

Finalement, si quelqu'un veut le GH World tour, je le vend
Image
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Je me suis acheté le jeu hier...(sans guitare) je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer...le kit au complet ca m'interesserait...c'est l'espace pour ranger tout ca que je n'ai pas  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par NetRoll »

Strophe  a écrit

Moi c'est le contraire... je préfère nettement Rock band. Je pense même vendre GH3, parce que finalement je ne trippe pas pentoute. Ce soir, j'ai même pas joué à GH3, j'ai préféré jouer à mon vieux Rock band, pis demain on va aller acheter Rock band 2.  

C'est le GH World Tour (4), pas le 3
Image
foryou
Stagiaire
Messages : 47
Inscription : mar. avr. 05, 2005 12:00 am

Message par foryou »

J'aimerais savoir comment les tounes se débloquent.  On m'a dit qu'il fallait les acheter dans la boutique mais il faut se brancher sur Internet avec la WII.  Je ne suis pas équipé pour ça.  Y'a t-il une autre façon ?
Dans GH Legends of rock, les tounes se débloquent à mesure qu'on joue mais on dirait que WT ne fonctionne pas pareil.  On a joue toutes les tounes en facile et moyen.
Scotti
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mer. nov. 05, 2008 1:00 am

Message par Scotti »

Bonjour tlm!!

j'ai entendu plusieurs mauvais commentaires sur le jeux et je le voulais vraiment. Est-ce que vous connaissez beaucoup de personnes qui ont eu des problèmes avec le drum??
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par NetRoll »

foryou  a écrit
J'aimerais savoir comment les tounes se débloquent.  On m'a dit qu'il fallait les acheter dans la boutique mais il faut se brancher sur Internet avec la WII.  Je ne suis pas équipé pour ça.  Y'a t-il une autre façon ?
Dans GH Legends of rock, les tounes se débloquent à mesure qu'on joue mais on dirait que WT ne fonctionne pas pareil.  On a joue toutes les tounes en facile et moyen.


Il y a 3 choses.

1) Il y a des tounnes que tu débloques en jouant au jeu. Ceux qui viennent avec le jeu. Pas besoin de jouer à hard ou expert, il suffit de faire les "set list" pour les débloquer.

2) DLC (downloadable content). Il y en a 2 sortes.

a) Tu peux downloader des tounnes que d'autres personnes ayant GHWT auront faits (parce que tu peux faire des tounnes avec ce jeu), mais ce ne sont pas des tounnes connues et souvent la qualité laisse à désirer.

b) Tu peux acheter d'autres pièces (dont le dernier album de Metallica) en ligne, mais là tu dois payer. Cependant, ça donne la possibilité à ton jeu d'évoluer selon tes goûts. Cependant à date, il n'y a pas grand choses que le nouvel album de Metallica, si tu compare à Rock Band où il y a plus de 400 titres que tu peux télécharger.
Image
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par NetRoll »

Scotti  a écrit
Bonjour tlm!!

j'ai entendu plusieurs mauvais commentaires sur le jeux et je le voulais vraiment. Est-ce que vous connaissez beaucoup de personnes qui ont eu des problèmes avec le drum??

Moi je ne l'ai pas acheté, j'ai celui de Rock Band, mais j'ai aussi entendu des histories d'horreur, et même qu'on conseillait de ne pas acheter l'ensemble avec la batterie.
Image
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »