Kk a deja joué a Saint Row ?

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
*Flocon*
Intronisé au Panthéon
Messages : 25843
Inscription : mer. avr. 02, 2003 4:00 am

Kk a deja joué a Saint Row ?

Message par *Flocon* »

Allo !

J aimerais savoir si kkun a deja joué a saint row sur ps3

Mon fils de 13 ans a deja joué chez quelques amis, et lorsqu il a voulu l acheter la nouvelle vendeuse chez EBG a dit qu il y avait de la prostitution et des scenes tres matures de sexe... Evidemment on ne lui a pas a acheté.

Mais comme mon fils dit qu il n y avait pas ca quand il a joué, et que la vendeuse etait nouvelle, je me demande si p-e elle ne serait pas trompé de jeu ?

Merci beaucoup ! :jap:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Kk a deja joué a Saint Row ?

Message par Mimosa »

Je n'y ai pas joué, mais sur le net on peut lire que le jeu Saint Row "est un condensé de violence, de drogue et de sexe" et il est classé déconseillé aux - de 18 ans .. :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
*Flocon*
Intronisé au Panthéon
Messages : 25843
Inscription : mer. avr. 02, 2003 4:00 am

Re: Kk a deja joué a Saint Row ?

Message par *Flocon* »

Merci beaucoup Mimosa ! :jap:

Sur la boite du jeu (c'était un jeu usagé chez EBGames), c'était inscrit 15 ans...

C'est vraiment melant leur classification, une mere sait pu ou donner de la tête :ouin: Pis en plus, y'a pas l'air d'avoir bc de parents qui surveillent ca ... y'a juste moi la mauvaise mère :sarcastic:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Kk a deja joué a Saint Row ?

Message par Mimosa »

C'est peut-être classé différemment selon le pays :??:
En tous cas, ça ressemblait à GTA ... Meurtres, prostitution, traffic de drogue, etc ..

En effet, y'a des parents qui ne vérifient pas du tout :/
Du moment que le jeune les achale pas pendant qu'il joue ...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
*Flocon*
Intronisé au Panthéon
Messages : 25843
Inscription : mer. avr. 02, 2003 4:00 am

Re: Kk a deja joué a Saint Row ?

Message par *Flocon* »

Gta n est pas entré ici non plus ... Mais peux tu croire que presque tous ses amis l ont ? Fake je passe pour la mere poche :sarcastic:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Kk a deja joué a Saint Row ?

Message par Mimosa »

*Flocon* a écrit : Gta n est pas entré ici non plus ... Mais peux tu croire que presque tous ses amis l ont ? Fake je passe pour la mere poche :sarcastic:



C'est ingrat être un bon parent ! :lol:
Courage .. :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Kk a deja joué a Saint Row ?

Message par Tein »

J'ai terminé le jeu, c'est loin d'être aussi pire que ça, si ton a fils est moindrement intelligent ça devrait pas le trop rendre violent. :lol:
Dernière modification par Tein le sam. févr. 26, 2011 2:24 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
*Flocon*
Intronisé au Panthéon
Messages : 25843
Inscription : mer. avr. 02, 2003 4:00 am

Re: Kk a deja joué a Saint Row ?

Message par *Flocon* »

Tein a écrit : J'ai terminé le jeu, c'est loin d'être aussi pire que ça, si ton a fils est moindrement intelligent ça devrait pas le trop rendre violent. :lol:

Il a plusieurs jeux de guerre, etc c est sur qu a cet age la je ne peux pas le limiter aux calinounours :lol:

Ce qui me titille le plus, c est le strong sexuality... La vendeuse disait qu il fallait ramasserdes filles ds la rue et les faire prostituer, et ca donnait des points tout dependant ce qu elles faisaient :/

J veux acheter un jeu, pas un film xxx :lol:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Kk a deja joué a Saint Row ?

Message par Lost25 »

Saint Row est un clône de Grand Theft Auto, mais plus moche, plus stupide et plus violent. Le but du jeu c'est de devenir le maître de la ville en éliminant toutes les autres gangs de rue tout en complétant des missions annexes (prostitution, vente de drogue, fraude d'assurance, etc). Bref toutes les belles valeurs véhiculées dans le hip hop (bling bling, drug and bitches) s'y retrouvent.

13 ans c'est jeune pas mal pour ce jeu là, mais si tu crois qu'il est capable de faire la part des choses, ça reste ta décision. Par contre, moi je conseillerais Grand Theft Auto 1000 fois avant Saint Row, il est plus beau, plus le fun et pas mal moins brutal.

Sinon dans le même style de jeu il y a Red Dead Redemption qui a été nommé jeu de l'année aux Video Game Awards qui est vraiment un bijou. C'est dans le même style que GTA et SR mais ça se passe en 1911 vers la fin de l'ère western aux États-Unis.
Dernière modification par Lost25 le mar. mars 15, 2011 11:09 am, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Kk a deja joué a Saint Row ?

Message par Lost25 »

Avant d'acheter un jeu, je te conseillerais d'aller sur youtube et faire une recherche pour trouver une critique (ex: Saint Row Review). En regardant une critique vidéo complète et détaillée du jeu, ça te permet de te faire une meilleure idée que si tu demandais simplement au vendeur sur place (qui ne connait pas nécessairement tous les jeux par coeur).
Dernière modification par Lost25 le mar. mars 15, 2011 9:31 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
*Flocon*
Intronisé au Panthéon
Messages : 25843
Inscription : mer. avr. 02, 2003 4:00 am

Re: Kk a deja joué a Saint Row ?

Message par *Flocon* »

Merci beaucoup ! :)
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »