La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Le jeu est sorti au Japon. L'histoire a l'air très bien faite. :)

Ils ont ajoutés beaucoup d'anciens Pokémon à Unova, un bon mix des quatres dernières générations. Je trouve même qu'il y en a trop. :lol:
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Pokemon Conquest c'est assez moyen. Intéressant, mais il manque vraiment de complexité.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Dommage pour Pokémon Conquest. :/

J'écoute la trame sonore de B2W2 et c'est vraiment bon! Les instruments font plus réel.

Les gyms, bien qu'ayant toujours le thème habituel, sont tous interprétés dans différents styles pour refléter l'ambiance et la personnalité du leader. Roxie et Elesa ont même des voix. Y a une ville qui a un thème "fiesta mexicaine" et une autre qui fait plus jazz. Finalement, y a aussi des remix de musiques de Hoenn et Sinnoh. :)

Le World Tournament permet de battre TOUS les Gym Leaders et Champions de Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh et Unova. En conséquence, tous leurs thèmes sont remixés. :hapface:
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Madeen a écrit : Dommage pour Pokémon Conquest. :/

J'écoute la trame sonore de B2W2 et c'est vraiment bon! Les instruments font plus réel.

Les gyms, bien qu'ayant toujours le thème habituel, sont tous interprétés dans différents styles pour refléter l'ambiance et la personnalité du leader. Roxie et Elesa ont même des voix. Y a une ville qui a un thème "fiesta mexicaine" et une autre qui fait plus jazz. Finalement, y a aussi des remix de musiques de Hoenn et Sinnoh. :)

Le World Tournament permet de battre TOUS les Gym Leaders et Champions de Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh et Unova. En conséquence, tous leurs thèmes sont remixés. :hapface:
Wow, ca va etre vraiment cool. Il y a beaucoup de possibilités!!! ca compense pour rejouer le meme jeu! J'ai hate
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Black 2 and White 2 sold 1,618,621 copies between them in their opening weekend of sales in Japan.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Nouvelles internationales:

Pokémon Black 2 & White 2 seront disponibles le 7 octobre en Amérique du Nord et le 12 octobre en Europe.

PokéWood, qui permet de faire des films, portera le nom anglais de PokéStar Studios.

Le Gym Leader Shizui portera le nom anglais de Marlon. Le rival va s'appeler Hugh.
Dernière modification par Madeen le jeu. juin 28, 2012 11:38 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

C'est la fête au créateur du topic aujourd'hui! Bonne fête Dannoux!! :top:

Image
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Dévoilement officiel du Pokémon événement Genesect.

Image

De type Bug-Steel, c'est un Pokémon primitif qui vivait dans les débuts de la planète. Team Plasma l'a ressuscité pour expérimenter dessus et en faire une arme, d'où le canon sur son dos et son look cyborg.

Il possède une attaque exclusive, Techno Blast, qui peut changer de type grâce à des objets appelés "Drives".

Avec Genesect, tous les Pokémon de cinquième génération sont maintenant dévoilés. Il faudra attendre une potentielle sixième génération pour voir des nouvelles espèces.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Madeen a écrit : C'est la fête au créateur du topic aujourd'hui! Bonne fête Dannoux!! :top:

Image
J'suis en retard, mais merci! Trop cute.

J'hésite à me prendre Pokémon Conquest de mon côté. Il a l'air fun comme jeu, mais j'sens que j'vais avoir besoin d'argent durant le mois qui s'en vient... Donc je reste prudent. :lol:
Dernière modification par Dannoux le ven. juil. 20, 2012 5:05 pm, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Dannoux a écrit : [...]


J'suis en retard, mais merci! Trop cute.

J'hésite à me prendre Pokémon Conquest de mon côté. Il a l'air fun comme jeu, mais j'sens que j'vais avoir besoin d'argent durant le mois qui s'en vient... Donc je reste prudent. :lol:
Achete le pas. c'est pas vraiment le fun xd
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Voici en version anglaise le trailer animé pour les jeux Pokémon Black2 & White 2. Avec une scène en bonus, où la fille affronte Cheren dans son gym.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zkTsd0iU ... r_embedded[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Ceux qui veulent le Pokémon événement Keldeo, il est maintenant possible de le télécharger, suffit d'aller dans un EB Games.

Le Keldeo sera niveau 15 et possédera un PP Max.

Si vous allez à la place appelée Moor of Icirrus avec lui, Cobalion, Terrakion et Virizion, il va apprendre une attaque exclusive appelée Secret Sword. Par contre, si vous attendez d'avoir B2W2, il va aussi pouvoir changer de forme.

L'événement se termine le 6 octobre.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Au nouveau jeu Mystery Dungeon va sortir sur la Nintendo 3DS. Les graphiques vont être en 3D au lieu du style "cartoon" des autres jeux de la série.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Pokémon Black 2 et White 2 sont maintenant disponibles en magasin! Amusez-vous! :top:
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Je l'ai acheté et je m'amuse!, quo ique j'ai hate de transferer mes pokemon de mon black and white 1 xd.

Je suis rendu au 5eme badge là
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

En feu! :eek: :lol:

Je m'enligne pour mon troisième. J'aime les ajouts qu'ils ont fait, comme les médailles. Le X-transceiver a des informations pratiques, aussi. :)

La musique de Virbank. :love:

Dunsparce. :love: :gla:
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

J'aime ca fait différent, malgre que cest la meme région.

j'Ai surtout plus hâte au ajouts de fin de jeu.

La je suis rendu à lelite 4, mais je suis loin de les battre pcq presque tout mes pokemon sont faible au fighting haha. Va falloir que je capture et evolue un psychic, mais jsais pas trop ou en trouver.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Mmmm psychic... T'as toujours Psyduck au début qui a des bonnes attaques. Eevee dans Castelia pour un Espeon... Sigilyph dans le désert. Y a aussi Gothita/Solosis je sais plus trop où. :gla:

Y en a sûrement d'autres que j'oublie.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Merci pour les suggestions!!
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

OMG je viens de battre l'elite 4 en étant super chanceux. j'Ai servecu avec mon dernier pokemon a 1 de vie. J'en reviens pas haha. YAY!!!

En plus j'ai gaffer pcq j'ai apporte un pokemon level 29 haha
Dernière modification par ornitho-max le mar. oct. 16, 2012 6:19 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »