La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Dannoux »

Image
>> Bienvenue <<
>> Vous êtes ici sur le topic officiel pour discuter de Pokémon et de tous ses produits dérivés. <<
>> Échangez vos stratégies, vos codes amis ainsi que vos commentaires divers sur cette série très connue dans l'univers des jeux vidéos. <<


Eh voilà. Je lance le topic, suite à la discussion sur les autres jeux vidéos. Je crois que cette série mérite bien son topic. Alors qu'en dites-vous? On forme une ligue, on s'échange des informations, des pokémons et peut-être qu'on fera des tournois de combats plus tard. Who knows!? ^_^ Ça vous intéresse? Je recherches des partenaires pour faire fonctionner ce topic. Hmm, quelque chose me dit aussi qu'on aurait besoin d'un logo officiel pour représenter notre ligue. Si vous connaissez un bon graphiste, faites moi signe!
Dernière modification par Dannoux le sam. mai 23, 2009 6:43 pm, modifié 3 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Madeen »

C'est donc ben le fun, ça!! Bonne idée! :clap: :clap:

Mais je connais rien en graphisme, et encore moins en "duels en ligne"... comment on fait? :gla: :lol:

Faudrait savoir où tout le monde est rendu, pour que ça soit fair. ;)

Eh bien, euh... je sais pas trop où m'en aller dans le topic, alors j'arrête ça là! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Dannoux »

Les duels en ligne se font avec ta connection internet. Si tu as un routeur wireless (ou une clée USB Wifi de Nintendo) et que tu accèdes les panneaux de configurations de WiFi à travers ton jeu de Pokémon Platinum par exemple, tu peux t'arranger pour que ton DS soit compatible avec la connection de ton routeur et tu pourras plus tard visiter un centre pokémon et aller parler à un des personnages qui activera ton réseau wireless. Un de ces personnages te donneras aussi une carte spéciale où tu pourras mettre les codes amis des gens que tu rencontreras en ligne. Les Friend Codes en gros. C'est des chiffres qui nous permettent de lier notre jeu à celui d'un autre lorsqu'ils veulent faire des duels ou échanger des Pokémons.
Dernière modification par Dannoux le sam. mai 23, 2009 7:18 pm, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Madeen »

Dannoux a écrit : Les duels en ligne se font avec ta connection internet. Si tu as un routeur wireless (ou une clée USB Wifi de Nintendo) et que tu accèdes les panneaux de configurations de WiFi à travers ton jeu de Pokémon Platinum par exemple, tu peux t'arranger pour que ton DS soit compatible avec la connection de ton routeur et tu pourras plus tard visiter un centre pokémon et aller parler à un des personnages qui activera ton réseau wireless. Un de ces personnages te donneras aussi une carte spéciale où tu pourras mettre les codes amis des gens que tu rencontreras en ligne. Les Friend Codes en gros. C'est des chiffres qui nous permettent de lier notre jeu à celui d'un autre lorsqu'ils veulent faire des duels ou échanger des Pokémons.


Ça je savais! J'ai mon Pal Pad! :roi:
J'avais juste jamais pris le temps de regarder ça :lol: Je viens d'aller voir mon code et comment enregistrer celui des autres. ;)
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Dannoux »

Moi il faut encore que j'aille trouver mon Pal Pad. J'ai recommencé le jeu et mon Prinplup est déjà au level 17 avant même que je n'ai été cherché le premier badge.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Madeen »

Batinse, t'es en feu!! :eek:
J'ai deux badge et je suis au level 20!! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Dannoux »

Ça monte plus vite qu'on ne le pense. Dans mon autre partie, j'avais un Empoleon niveau 46 et je n'avais pas fait le quatrième badge encore. J'ai décidé de recommencer parce que j'avais utilisé un TM avec une bonne move que j'ai supprimé par erreur sur l'un de mes pokémon. C'était aussi un TM unique qu'on obtient qu'une fois par partie, donc j'ai pas hésité et j'ai recommencé pour ravoir ce TM. La prochaine fois, je vais m'en servir un peu plus intelligemment. En plus, je savais plus où je devais me rendre après le troisième badge, donc c'était très embêtant.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Chammie63
Manitou de la Parlotte
Messages : 2098
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Chammie63 »

Allô!
Est-ce que je peux savoir c'est quoi votre jeu de Pokemon sur la Wii?

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Dannoux »

Je crois qu'il y a Pokémon Révolution qui est des tournois de pokémons, stratégiquement parlant. J'ignore s'il a un mode aventure, mais je sais que les deux autres Pokémon sur Gamecube avaient des modes aventures. Il y aussi un My Pokémon Ranch qui est téléchargeable avec la WiiWare, où tu peux stocker tes pokémons de la version Diamant et Perle grâce à la WiFi et jouer avec eux dans un petit ranch.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Bibette »

vous allerz peut-etre me trouver cingle...mais...je ne fait pas le premier badge tant que mon ou mes pokemon que jai chosis sont au niveau 18!!!

si vous demander pourquoi....

1-car plusieur pokemon du commencement (ceux dans la zone du debut et les 3 pokemon qu'on te fais choisir)qui evolut pas loin de ce niveau la.

2-j'adore entrainer les pokemon.les rendre fort.


3-Jadore et vraiment, mais, VRAIMENT plus forte que mes adversaire et les ecrasser (humilier)! (jsuis trop cruelle!)
Image
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par ornitho-max »

salut je pourrais pas participer a votre ligue vu je ne possede pas de wii et que j'ai pas le dernier pokemon.

Mais je vais probablement le downloader bientot pour ma DS
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Dannoux »

:lol: J'adore ton troisième point, Bibette. Moi aussi je vais essayer de mettre mon pokémon de départ au niveau 18. Peut-être plus. Quand on voit que ce qu'Ash a fait dans l'anime avec ses pokémons, ça donne envie d'être bien meilleur que lui. :gluk:

@ Ornitho-Max, il y a toujours les anciennes versions de gameboy dont on peut parler. XD
Dernière modification par Dannoux le dim. mai 24, 2009 12:00 pm, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Bibette »

Dannoux a écrit : :lol: J'adore ton troisième point, Bibette. Moi aussi je vais essayer de mettre mon pokémon de départ au niveau 18. Peut-être plus. Quand on voit que ce qu'Ash a fait dans l'anime avec ses pokémons, ça donne envie d'être bien meilleur que lui. :gluk:

@ Ornitho-Max, il y a toujours les anciennes versions de gameboy dont on peut parler. XD


ash O_o ....disont qu'il n'est pas dure a battre!

Connaisse vous le truc pour avoir quasi n'importe quel pokemon au commencement sans quil boost dans son experience?

c'est facile, mais il vous faut 2 game boy 2 jeux du meme moment (genre emraude ruby et saphirre) et un cable link.

vous faite d'abbord un enfant du pokemon que vous vouler (avec le vieux couple dans le jeux), mais vous ne faite pas eclore l'oeuf (mais il est fort conseiller de reduire les pas avec votre bicycle) et apres vous le trader (echanger dans le jeux ou voua aver recommencer. il va eclore la...et va etre considere comme a vous )donc pas de boost)! :profil:


grace a se truc, jai deja eu un bagon (le dragon) au commenceme, spind, dratini, pichu et plein d'autre! :clapclap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Madeen »

Le jeu sur la Wii, c'est Pokémon Battle Revolution.

C'est un jeu où tu télécharge tes Pokémon de Diamond/Pearl pour faire des batailles en 3D dans des genres de tournois.

Malheureusement, il n'y a pas de mode Aventure comme dans Collosseum et XD sur la Gamecube. Ça ressemble plus aux Stadiums sur Nintendo64.

Les jeux principaux sont sur la DS, avec Pokémon Diamond, Pokémon Pearl et Pokémon Platinum. ;)
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Madeen »

En passant, ils sont en train de faire les remakes de Gold et Silver sur la DS, pour souligner leurs 10 ans (déjà!) :gla:

Ça va sortir cet automne (au Japon) et les titres sont Pokémon HeartGold et Pokémon SoulSilver.

Bien sûr, les graphiques seront mis à jour pour être du niveau de Diamond/Pearl/Platinum. :D
Pièces jointes
gs_sec4a_pict01.jpg
gs_sec3a_pict01.jpg
gs_sec2a_pict01.jpg
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Dannoux »

Merci pour l'info Bibette. Et j'ai trop hâte aux remakes de Gold et Silver... Je ne sais pas quel Starter je vais prendre... Probablement Chikorita alias Germignon en France.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Bibette »

les pokemon du commencement...c'est toujours une lourde tache quand je recommence...je prend toujours celui qui va finir de complete ma team...

je choisi toujours en avance (dans ma tete) quelle pokemon je veux,

exp: mainton que je decide : Spinda, Cubone, Tentacruel, minus, et ninetale..j'aurais donc normal,terre,eau\poison,electrique et feu...donc apres...je prendrais donc le pokemon herbe pour complete

il arrive aussi que je me fiche du pokemon du commencemet (quand je dit ca...ca veuu dire pour l'ventture jusqua elite four..apres,ce sur je le monte..) et que je prenne d'autre que lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par ImWyckA »

Madeen a écrit : En passant, ils sont en train de faire les remakes de Gold et Silver sur la DS, pour souligner leurs 10 ans (déjà!) :gla:

Ça va sortir cet automne (au Japon) et les titres sont Pokémon HeartGold et Pokémon SoulSilver.

Bien sûr, les graphiques seront mis à jour pour être du niveau de Diamond/Pearl/Platinum. :D

Nice ! =) C'est probablement les versions que j'ai préféré joué plus jeune !
Image
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Dannoux »

Bibette a écrit : les pokemon du commencement...c'est toujours une lourde tache quand je recommence...je prend toujours celui qui va finir de complete ma team...

je choisi toujours en avance (dans ma tete) quelle pokemon je veux,

exp: mainton que je decide : Spinda, Cubone, Tentacruel, minus, et ninetale..j'aurais donc normal,terre,eau\poison,electrique et feu...donc apres...je prendrais donc le pokemon herbe pour complete

il arrive aussi que je me fiche du pokemon du commencemet (quand je dit ca...ca veuu dire pour l'ventture jusqua elite four..apres,ce sur je le monte..) et que je prenne d'autre que lui.


Lol, moi je sais pas pourquoi mais je suis incapable de prendre Turtwig. Son design est tellement... faible que je préfère prendre Chimchar ou Piplup. Mais après un certain temps, le cri du singe me siffle dans les oreilles donc je baisse le son. Je n'ai plus jamais fait le championnat des quatres dresseurs elites depuis la version Silver/Gold. Par manque d'intérêt. Cette fois, je ne compte pas abandonner. Je sais déjà que je veux un Magmar dans ma team. C'est bien beau d'avoir un Ponyta, mais je commence à m'en tanner après la version Perle. :jap:
Dernière modification par Dannoux le lun. mai 25, 2009 12:45 pm, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par ornitho-max »

j'ai réussi a downloader pokemon pearl!!

j'ai commencé avec le pokemon eau j'ai rushé un peu pour le badge grass. j'ai donc levelé l'oiseau pour avoir plus de facilité.
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »