Que jouez-vous en ce moment?

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Hyperdimension Neptunia Victory, j'suis en train d'attaquer le contenu d'après-jeu avec les DLCs et le farming à n'en plus finir pour des niveaux et encore des niveaux. J'avais oublié à quel point certains JRPGs pouvaient être hardcore.
Dernière modification par Dannoux le dim. juil. 14, 2013 8:48 pm, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

The Legend of Zelda: A Link Between Worlds sur la 3DS. Vraiment bon! L'un des meilleurs jeux de la série selon moi.
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par clobri »

On est présentement à finir le premier Assassins's creed! On est un peu en retard :lol: J'aime bien, j'ai hâte de voir l'évolution du jeu! souvent, le premier de la série est moins élaboré!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

clobri a écrit : On est présentement à finir le premier Assassins's creed! On est un peu en retard :lol: J'aime bien, j'ai hâte de voir l'évolution du jeu! souvent, le premier de la série est moins élaboré!

Mon chum a acheté Assasin's creed sur PS4 la semaine passée... vous allez y arriver un moment donné :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

clobri a écrit : On est présentement à finir le premier Assassins's creed! On est un peu en retard :lol: J'aime bien, j'ai hâte de voir l'évolution du jeu! souvent, le premier de la série est moins élaboré!
lol tu va triper au 2 ieme, le 1 ces la marde et le pire de la série, j'ai même pas réussit à le finit tellement c'étais vide comme jeu.
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Message par clobri »

Jadomo a écrit : [...]



Mon chum a acheté Assasin's creed sur PS4 la semaine passée... vous allez y arriver un moment donné :gla:
Mais oui, d'ici 4 ans on devrait être à jour hein :gla: Mon chum a même été a la promo de future shop y'a un mois ou deux. On échangeait n'importe quel jeu et ils donnaient un jeu neuf soit Black flag ou call of duty ghost et un autre. Donc on a le dernier mais pas question de l'ouvrir avant d'avoir fini les autres :lol:
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Message par clobri »

Tein a écrit : [...]
lol tu va triper au 2 ieme, le 1 ces la marde et le pire de la série, j'ai même pas réussit à le finit tellement c'étais vide comme jeu.
Je me suis dit que c'était fort probablement mieux! C'est souvent comme ça pour les premiers d'une série, ils s'ajustent par la suite. J'ai hâte de finir le premier, oui oui, on l'a toujours pas fini :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

Je me suis acheté Dishonored (cadeau de moi à moi) et je le commence aujourd'hui. Après avoir surutilisé les 3 volets de Mass Effect, il était temps de changer :lol:

J'édite pour dire que clobri m'a inspiré et je me suis acheté AC1 et 2 . Je les download présentement et vais plutôt jouer à AC1 cet après-midi. C'est le premier jeu vidéo qui m'a intéressé, je voyais mon chum y jouer mais je ne l'avais jamais trouvé en jeu PC (je ne joue pas sur console). Finalement, j'ai une lumière qui s'est allumé dans ma tête ( :sarcastic: ) d'aller voir en ligne sur Steam... Duh, ils sont tous là!

Altaïr m'attend :lol:
Dernière modification par Pantera72 le sam. déc. 28, 2013 2:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

clobri a écrit : [...]

Je me suis dit que c'était fort probablement mieux! C'est souvent comme ça pour les premiers d'une série, ils s'ajustent par la suite. J'ai hâte de finir le premier, oui oui, on l'a toujours pas fini :lol:

:jap: Le 2e (et les jeux afférents) qui sont l'histoire d'Ezio Auditore sont grandement supérieurs, tant pour le jeu lui-même que l'histoire. Tu vas apprécier :)

Le 3e, c'est bon mais l'histoire est moins solide quant à moi. Black Flag, je n'ai as vu encore donc je ne peux pas me prononcer. :)
Dernière modification par Pantera72 le sam. déc. 28, 2013 1:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par Dannoux »

J'ai fini Zelda: A Link Between Worlds, il y a quelques heures. J'attends le mois prochain pour m'acheter Lightning Returns, Tales of Symphonia Chronicles, puis Atelier Escha & Logy.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Pour ma part, je suis dans ZombieU (sur la WiiU, of course)

Je suis vraiment pas bonne pour tirer du gun et ça me fait très très sacrer :grr:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

En retard, mais je me suis mis à Skyrim. Depuis sa sortie que je voulais y jouer! :crazy:

Pas déçu du tout! :top:
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par clobri »

On a momentanément lâché assassins' creed pour la wii U. Un jour on va le terminer! :lol: Donc présentement c'est le nouveau mario bros! Et on a loué mario 3d world vendredi soir, à date j'aime bien ça :) Un beau mélange de tous les mario!!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

clobri a écrit : [...]

Mais oui, d'ici 4 ans on devrait être à jour hein :gla: Mon chum a même été a la promo de future shop y'a un mois ou deux. On échangeait n'importe quel jeu et ils donnaient un jeu neuf soit Black flag ou call of duty ghost et un autre. Donc on a le dernier mais pas question de l'ouvrir avant d'avoir fini les autres :lol:

*En retard*


C'était ben cool cette promo là!!! Maudit, on aurait pu aller échanger plein d'affaires! :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par clobri »

Mon chum a passé 3 heures dans une file de monde qui chiale, je l'ai trouvé très motivé :gla: J'aurais préféré payer le 60$ je pense!
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par Dannoux »

57 heures de fait dans Fire Emblem Awakening, puis ça continue.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

South Park - The Stick of Truth! Et je capote à chaque référence à la série. :gla: :love:
Le seul gros point négatif c'est qu'il n'y a pas la version française que j'aime d'amour. :( Et j'aurais aimé qu'ils fassent un jeu avec les super-héros (Avec Praline Menthe Cerise!!) plutôt qu'avec leurs personnages du Seigneur des Anneaux. Mais bon, pas grave c'est quand même un super jeu.
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

J'ai recommencé à jouer à Bully et mon chum et moi on a commencé Lego Indiana Jones 2. Il est un peu plus difficile que les autres je trouve.. Quoique les jeux de Lego ne sont pas très difficiles en général!
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par clobri »

On a enfin fini par finir le premier assassin's creed! :lol: On l'avait mis aux oubliettes un moment!
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par gémeaux9 »

sur mon iphone je joue à fairway jeux de carte
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »