Rock Band Beatles: question compatibilité

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Rock Band Beatles: question compatibilité

Message par Aquanaute »

Est ce que Rock Band Beatles est compatbile avec guitares et drum de guitar hero world tour?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
ptite marie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1248
Inscription : mer. avr. 15, 2009 5:58 pm

Re: Rock Band Beatles: question compatibilité

Message par ptite marie »

Aquanaute a écrit : Est ce que Rock Band Beatles est compatbile avec guitares et drum de guitar hero world tour?

C'est compatible mais comme le drum de rock band a seulement 4 tambours tu te servira jamais du orange. Ça change rien du tout mais chaque fois que je change de guitar hero a rock band je suis un peu mêlé au début. :gla:

J'édite pour dire que si tu a une wii je suis pas certaine que c'est compatible. J'avais oublié ce léger détail.
Dernière modification par ptite marie le mar. déc. 29, 2009 11:46 am, modifié 1 fois.
*Nathy*
Caïd de la Causette
Messages : 738
Inscription : mar. déc. 16, 2003 4:00 am

Re: Rock Band Beatles: question compatibilité

Message par *Nathy* »

ptite marie a écrit : [...]



C'est compatible mais comme le drum de rock band a seulement 4 tambours tu te servira jamais du orange. Ça change rien du tout mais chaque fois que je change de guitar hero a rock band je suis un peu mêlé au début. :gla:

J'édite pour dire que si tu a une wii je suis pas certaine que c'est compatible. J'avais oublié ce léger détail.

Tu as raison, c'est compatible avec Playstation et Xbox mais avec la Wii ce n'est pas compatible :(
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »