Rock Band

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Arania
Caïd de la Causette
Messages : 755
Inscription : dim. juil. 11, 2004 12:00 am

Message par Arania »

Ok cool merci, un ami a moi c'est fait dire par un gars chez Future Shop qu'il en avait pas nul part au québec parce que la boite avait pas été traduit...

J'ai l'impression que les gars chez future shop ont plus laisser les jeux en arrière réserver pour les employés. --Message edité par Arania2 le 2008-06-23 11:31:09--
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32446
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Ah mon jeu est effectivement unilingue, mais perso je m'en fous
Avatar de l’utilisateur
Arania
Caïd de la Causette
Messages : 755
Inscription : dim. juil. 11, 2004 12:00 am

Message par Arania »

En fait le jeu s'est normal qu'il soit en anglais c'était une histoire de packaging (la boite et livret je pense)
Avatar de l’utilisateur
garf
Intronisé au Panthéon
Messages : 33247
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par garf »

Arania2  a écrit
Ok cool merci, un ami a moi c'est fait dire par un gars chez Future Shop qu'il en avait pas nul part au québec parce que la boite avait pas été traduit...

J'ai l'impression que les gars chez future shop ont plus laisser les jeux en arrière réserver pour les employés.  



Aujourd'hui Wall-mart ils m'ont dit la même chose, qu'ils ne peuvent en vendre au Québec car la boîte est unilingue Anglais.  Je vais devoir le commander  
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

ma mère l'a acheté dimanche aussi .. elle avait réservé chez Game stop .. on a eu du fun une bonne partie de la veillée avec ça ..

Le drum .. ishhhhh
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32446
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

On a été chanceux de l'avoir alors! Juste disponible en pré-commande?!!

Le drum c'est tellement dur J'aime ça ça fait un bon défi Pis celui de la Wii est vraiment cool On avait peur que ça fasse des tac tac comme avec les autres consoles, mais ils l'ont bien insonorisé, on va déranger personne dans notre demi-sous-sol
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

kolem  a écrit
On a été chanceux de l'avoir alors! Juste disponible en pré-commande?!!

Le drum c'est tellement dur J'aime ça ça fait un bon défi Pis celui de la Wii est vraiment cool On avait peur que ça fasse des tac tac comme avec les autres consoles, mais ils l'ont bien insonorisé, on va déranger personne dans notre demi-sous-sol

NetRoll est vraiment hot au drum ! Il joue à Expert.

Je ne sais pas comment il fait, disons que moi même à easy c'est trop difficile pour moi
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

POur ceux qui ont essayé sur la Wii est-ce que c'est cool?

Je voudrais le louer pour voir!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32446
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Pepsi  a écrit
POur ceux qui ont essayé sur la Wii est-ce que c'est cool?

Je voudrais le louer pour voir!

TRÈS cool Ya juste les graphiques du band en arrière-plan qui laissent à désirer Sinon les tounes sont bonnes
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Ma soeur m'a dit que quelqu'un lui a dit (vous voyez pourquoi je le redemande ici ) que la sensibilite du drum etait vraiment nulle. Qu'il fallait vraiment varger dessus pour que ça compte. Est-ce que c'est le cas Kolem?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32446
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

SanD  a écrit
Ma soeur m'a dit que quelqu'un lui a dit (vous voyez pourquoi je le redemande ici ) que la sensibilite du drum etait vraiment nulle. Qu'il fallait vraiment varger dessus pour que ça compte. Est-ce que c'est le cas Kolem?

Vraiment pas! Faudrait sûrement que le quelqu'un en question le fasse vérifier, parce que le nôtre fonctionne à merveille, ça fait pas beaucoup de bruit et mon chum réussit à faire des perfects Si je compare avec celui de la Xbox, il est pas mal mieux J'pense je l'ai dit pas mal dans mes messages
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

kolem  a écrit

Vraiment pas! Faudrait sûrement que le quelqu'un en question le fasse vérifier, parce que le nôtre fonctionne à merveille, ça fait pas beaucoup de bruit et mon chum réussit à faire des perfects Si je compare avec celui de la Xbox, il est pas mal mieux J'pense je l'ai dit pas mal dans mes messages  

Merci! Je vais faire le message
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
garf
Intronisé au Panthéon
Messages : 33247
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par garf »

Je vient enfin de réussir a me commander le jeu.  Il ne me reste plus que attendre avec impatinence ma livraison --Message edité par garf le 2008-07-23 20:14:08--
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
*Estrella*
Magicien des Mots
Messages : 2336
Inscription : ven. sept. 19, 2008 6:00 pm

Message par *Estrella* »

je remonte le sujet pour pas en créer un inutilement..

est-ce qu'il y a un endroit ou on peut trouver la liste des chansons sur rock band ? quelqu'un prête le jeu a ma belle soeur pour qu'on joue et j'aurais aimer avoir un apperçu des tounnes!
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Re: Rock Band

Message par DarkCocci »

Encore un petit remontage de topic !

J'ai une question pour vous.. je viens d'acheter usagé le rockband 1 pour la wii .. Il vient avec une guitare, un micro et un drum .. Est-ce normal ? J'ai joué a un autre rockband sur le PS .. et y'avait 2 guitares ?

Je veux juste etre sur de ma shoot avant d'aller voir la personne qui me l'a vendu.. Je lui fais confiance.. mais bon ! On sait jamais ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
ptite marie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1248
Inscription : mer. avr. 15, 2009 5:58 pm

Re: Rock Band

Message par ptite marie »

DarkCocci a écrit : Encore un petit remontage de topic !

J'ai une question pour vous.. je viens d'acheter usagé le rockband 1 pour la wii .. Il vient avec une guitare, un micro et un drum .. Est-ce normal ? J'ai joué a un autre rockband sur le PS .. et y'avait 2 guitares ?

Je veux juste etre sur de ma shoot avant d'aller voir la personne qui me l'a vendu.. Je lui fais confiance.. mais bon ! On sait jamais ! :)
De ce que j'en sais le jeu vient toujours avec une seul guitare. Je l'avais acheté pour le 360 mais ça devrait être la même chose pour la wii. Et même que c'est dure de trouver la guitare seule des fois pour avoir un set complet. :/
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Re: Rock Band

Message par DarkCocci »

Déja que le kit coute un bras.. c'est ordinaire devoir acheter une guitare de plus.. Déja que avant d'acheter Rock Band.. j'avais déja 2 guitares pour guitar hero qui sont pas compatible.. :gluk:
Image
Avatar de l’utilisateur
BabyJesse
Seigneur de la Causerie
Messages : 5980
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Re: Rock Band

Message par BabyJesse »

Avec band hero je peux jouer a des jeux de rock band ou guitar hero, sauf guitar hero 1
ImageImage
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Re: Rock Band

Message par Bizzy »

Qqn a essayé le Rock Band Green Day?

Avatar de l’utilisateur
roche
Seigneur de la Causerie
Messages : 6214
Inscription : mer. mars 28, 2007 12:00 am

Re: Rock Band

Message par roche »

je sais pas mais jme cherche des amis pour rockband beatles,,, :lol:
20 $ au mrché au puces..au moin je connais les tounes :gla:

Répondre

Revenir à « L'ARCADE »