Sims 3

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Sims 3

Message par Mortine »

Moi aussi j'accroche moins aux Sims3. J'ai même réinstallé le deux. Faut dire que je suis une folle-gaga-vendue à "Open for business". :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Re: Sims 3

Message par missycaro »

Rinoa a écrit : [...]

Profite-en pour jouer en masse pendant que tu es enceinte. :lol: Depuis que j'ai accouché, j'ai pas vraiment le temps de jouer.

On dirait que j'embarque moins aussi dans les Sims 3 comparativement aux Sims 2. Je trouve ça compliqué de gérer les Sims quand ils sont à différents endroits. Il y a quand même certaines choses que je préfère avec le 3, mais il est pas aussi complet que mon 2 dans lequel j'avais tous les expansions.
C'est vrai que c'est pas évident... Moi jusqu'à maintenant ils sont tous célibataires sans enfants... :gla:
J'ai joué un peu avec un couple... Je les ai fait avoir le meme métier (pompier)... Ils faisaient la meme chose... C'était plus facile! :lol:
Image Image
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Re: Sims 3

Message par Bizzy »

J'ai finalement eu le jeu sur xbox 360...Enfin!Par contre c'est - hot que sims 2 sur ordi (jamais pu jouer au 3 sur ordi,ma machine est pas assez puissante).C'est un peu compliqué,je sais même pas encore si on peut contrôler plus d'une famille dans la même game.Si oui,pitié qqn peut me dire comment?Et peut-on acheter un terrain?La seule façon que j'ai trouvé pour l'instant de construire une maison est d'en acheter une pis la démolir pièce par pièce...Même pas de tit bulldozer pour juste la démolir en un click.Si qqn pouvais m'éclairer sur ces deux trucs,ce serait bien apprécié!

Répondre

Revenir à « L'ARCADE »