White Knight Chronicles [PS3]

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

White Knight Chronicles [PS3]

Message par Dannoux »

Malgré les mauvaises critiques qu'on trouve sur le web, je trouve ce jeu charmant et le gameplay est prenant un coup qu'on sait comment ça fonctionne. Ce que j'aimerais essayé par contre, c'est le gameplay en ligne mais je n'ai pas encore accès à ça dans le jeu.

PSN : teddiesage
ID : Danny
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: White Knight Chronicles [PS3]

Message par Tein »

J'ai finit le jeu il y a 3 jours, franchement je trouve que le jeu est meilleur que les critiques qu'il a reçue.

Le jeu a surtout eu de mauvaise note à cause de son histoire qui est cliché pas mal, mais malgré ça j'ai pas eu trop de difficulté à embarquer dans l'histoire, je t'avertis la fin ça finit sec, mais bon il y a le 2 de confirmé et ça risque d'être la suite direct du 1 si je me fit à la fin du 1er.

Un autre défaut du jeu, c'est que le jeu dure environ 30 h offline. Je vais t'ajouter à ma liste, mais mon perso est rendu au lev 40. :lol:
Dernière modification par Tein le mar. févr. 16, 2010 11:06 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: White Knight Chronicles [PS3]

Message par Dannoux »

Bah, s'ils font une suite à ce jeu, ça veut donc dire qu'ils vont reprendre ça sur le même monde... Si je ne me trompe pas, on pourrait reprendre nos personnages là où les a laissés et plus encore. Voila qui me plait bien comme idée, parce qu'on est capable de faire bien des trucs grâce à la PS3. En tout cas, ça me fait cinq jeux de PS3 à jouer en attendant Final Fantasy XIII. (Mais il me faudrait une meilleure télévision pour jouer à Star Ocean 4, par contre...)
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »