World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Tu roules c'est fou!! Contente pour toi, tu sembles bien te défouler! :lol: Sale hordeuse déjà morte! :o (J'rigole, j'adooore les Undeads! :love: )
Mouhahaha avant de voir le reste de ton message j'ai zoomé sur la tête du prince (Et la tienne! ) pour voir ses dents! :lol: J'étais à m'imaginer des histoires de transformations! :gla:
Z'êtes cutes! Hey, j'avais jamais remarqué que les Undeads sont si… poitrinées! :lol:

Oh, on m'avait dit ça pour les portails mais je savais pas qu'il y avait Shattrath et Dalaran! Ça explique le break pour les mages!


Pendant que tu parles de tes prouesses sur la Muraille (J'ai eu un fou rire en te lisant! :lol: ) … j'ai fait pareil dans le Nexus. Je tapais tout le monde, ça allait bien… Et dans un élan de bonheur total, j'ai oublié qu'une gnome ça a pas des grandes jambes! Depuis je l'aime moins ce donjon. :o :lol:

Je pense avoir résolu l'énigme des pandarens. (J'ai l'air obsédé hein… :gla: J'en parle plus après! :lol: )
J'ai beau les spammer jamais elles me disent que je les tripote! (Je trouve ça tordant d'ailleurs :lol: )

Et quand elles disent qu'elles sont plus intelligentes que moi elles parlent d'un clan qui est lié à eux et à l'Alliance. Donc sûrement que les phrases ne sont pas les mêmes.


Cela dit je les trouvais tellement mignonnes que j'ai fait une vidéo. :gla:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eP0kKlkI-EQ[/youtube]


Je n'ai pas re-eu de problème de connexion! :) Demain si je suis pas trop gourde et que j'oublie pas je devrai appeler pour savoir si mon routeur sera changé (J'ai dû m'obstiner avec eux l'an passé pour remplacer mon modem cassé alors qu'il est loué! :gluk: ), un p'tit 2$ que je devrai encore changer mon mot de passe! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

HAHAHAHAHA le rot !!! :rofl: :rofl:
C'est puéril, mais j'ai trop éclaté de rire !! Excellent !!

Vais tenter encore quand je vais en recroiser .... Comme tu dis, on a p'tet pas toutes les mêmes répliques .. Mais merci pour la vidéo, je l'ai regardée 2 fois de suite .. :gla:

Effectivement, les Undeads femelles sont dotées d'attributs assez surprenants quand on considère qu'elles n'ont même pas de peau sur les os ailleurs .. :lol:

Pour le Prince, c'était assez marrant ... Y'a un NPC de la Horde à qui je pouvais parler et dans les phrases possibles, je lui suggérais qu'on le kidnappe vu qu'il était sans garde du corps .. :wowbarbe:
"Malheureusement" c'était un Tauren, ils ont un code d'honneur plus élevé que la moyenne, mais il a dit que pour l'instant, ce n'était pas une bonne idée.. Alors vous allez peut-être perdre votre beau Prince un peu plus tard, niak niak ! :p :lol:


Pauvre p'tite Gnome qui a les jambes courtes ... :lol:
Sont tellement mignons, avoir un perso Alliance, c'est clair que ce serait une Gnome .. :)
Est-ce que la chute t'a tuée ?


C'est trop génial les portails, je trouvais ça moche de ne plus aller à Northrend pour continuer les duels, mais à un moment ça finit par faire de la route en titi de se balader de continents en continents.. :/
La zone centrale de Pandaria est superbe ! Et quand je suis arrivée en haut du Monastère, y'avait tellement de lv90 que je ne voyais plus où j'allais .. :lol:


C'est vrai que j'avance vite, mais je dois dire une chose qui me déçois un petit peu de l'expansion.. C'est que je trouve ça trop facile !
Les mobs ne me donnent aucun souci, les chefs non plus .. En fait, les seules fois où je suis morte, c'est en attaquant des rares trop hauts ou en faisant la chèvre de montagnes pas douée .. :lol:
Je fonce dans le tas et je ne vois pas de différence entre les zones 80-85 et 85-90 ..

M'enfin, c'est pas la fin du monde non plus, je profite bien et je suis émerveillée devant les décors (et la musique !!!!).
Même une fois le 90 atteint, y'a encore beaucoup de choses à faire, des dailies, des réputations, exploration, etc ..
Et je pourrai sans doute m'attaquer aux donjons de Cataclysme aussi ! :love:
C'est loin d'être terminé .. :)


As-tu vu le trop mignon pet que Blizzard a mis en vente pour ramasser des fonds pour l'ouragan Sandy ? :love:
Il me tente !!!
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

J'ai recommencé à jouer un peu (tsé tant qu'à ne plus travailler !)

J'ai tout racheter parceque je m'étais fait hacker mon compte ET mon adresse courriel hotmail (ils l'ont barré, les sales :grr: ) et que j'avais pu aucuns moyen de me reconnecter au jeu...entk...

Et c'est tu juste moi, ou les Pandaren, sont vraiment laids et absurdes ? Tellement que je n'ai aucune envie de les jouer :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: World of Warcraft.....

Message par Mimosa »

Haha, t'es certainement pas la seule qui n'aime pas, j'ai lu un peu sur le forum de Blizzard et y'en a qui trouvent ça trop bébé, etc ..
Perso je les aime bien, ils sont dodus et ils ont un air qui me fait rire .. :lol:


C'est vraiment moche que tu aies tout perdu, j'y pense parfois et je me dis que ça me rendrait mauve .. :/
Tu joues pour quelle faction ? :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Gneh ... Hier je faisais une quête, dans laquelle il nous arrive vraiment tout un tas de bestioles... et voraces en plus les coquines !
On a un NPC avec nous, de temps à autres il nous balance un baril de bière pour qu'on reprenne de l'énergie .. En plein combat, un mec passe par là et décide de venir se battre avec moi .. Je me dis "cool, de l'aide !" ... Eh ben le con, il prenait tous les barils !

J'ai crevé :gla: et il s'est barré re :gla:

Comme si c'était pas assez de se faire tuer par l'autre clan, v'là que j'ai été homicidée par ma propre gang ! :o
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Désolée pour ton compte Whisper... :( Il y a tellement d'heures sur nos persos... (Ça fait peur quand on fait /played ! :gla: ) j'en braillerais! :(
Moi aussi j'aime bien les Pandarens. C'est des nains un peu plus poilus et plus pacifiques! :love: :lol: Mais j'aime pas trop l'effet de masque sur les femelles. Par contre les rouquines sont adorables! :love:

Mimosa: Pouhahaha le salaud de hordeux!! :o Il y a une quête dans le même genre avec l'Ally presque au tout début. Il me semble pas qu'on nous aide avec de l'alcool par contre. Mais je me souviens qu'il fallait aider le Pandaren à retrouver sa p'tite femme. Quand il arrive près d'elle, elle lui crie un "MON NOUNOURS!!!". :lol: :love: J'aime ça les quêtes où on entends vraiment les dialogues!

Ouiiiii il est trop mimi le chaton! :love: Je suis tentée aussi mais trop serrée monétairement ces temps, bleh. Je voulais justement te donner le lien pour participer à un concours sur Judgehype pour le gagner mais c'est que pour les serveurs Européens. :(
Fallait répondre oui à cette question pour participer:
Question 1 : Par la présente, vous admettez que les joueurs de la Horde sont définitivement plus beaux et sympas que ceux de l'Alliance.
TSSSS! :o :lol:

C'est vraiment cool toutes les interactions avec le Prince!! J'ai hâte de voir ce que ça donne du côté Ally! Il a l'air un peu trop sympa avec les Hordeux...! :o

Je voulais monter mes 10 pets avant de continuer MoP.... Fuck off, trop long! :o Donc depuis avant-hier j'en monte que trois. J'ai choisi Clockwork Gnome , Grognie le murloc de la Blizzcon 2009 et le Celestial Dragon. Me reste qu'à leur donner des noms cools. :lol: Je ferai l'achievement des 10 pets au niveau 25 avec des pets de niveaux 24, tant pis!
Pour le moment ça va super bien, ils sont à 18/19. Ce qui veut dire qu'Outland m'attend!! :cry:

Dans quelques minutes je vais me connecter pour faire l'achievement des combats dans les capitales de la Horde. :gla: Je vais mettre ma robe blanche et prier pour que tout se passe bien! :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Tsss bande d'enfoirés!! Faut aller à l'intérieur d'Undercity pour tuer le pet. :gla: Je suis beaucoup trop stressée! :lol:

Edit: Foutu achevements partagés... Suffisait juste de connecter un perso de la horde. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Je l'ai réalisé après la capitale des Taurens et Orgrimmar. :gla:
Dernière modification par Mortine le lun. déc. 10, 2012 12:25 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

:lol: :lol:
Pauvre toi d'avoir stressée ! Mais euh ... Tu triches ! :o

Voilà un achievement que je ne pense pas avoir .. :gla:
C'est comme l'exploration de Kalimdor .. Me manque les 2 petites iles Alliances en haut .. :/

J'aime beaucoup la question de Judgehype pour le concours .. :rofl:
Enfin, quelqu'un qui nous aime ! :love:


Pour le Prince, je m'attends à le revoir, mais comme j'ai terminé (?) les quêtes, je ne sais pas trop ce sera quand ...
La dernière zone est tellement moche .. On perd tout le beau de Pandaria ! Bouh Houh !

J'aime bien les 2 zones PvP qui servent à monter notre réputation auprès du Prince Noir.. J'en reviens toujours pas comme y'a peu d'Alliances à Pandaria .. Je croise de la Horde en masse, mais je crois que j'ai vu (sérieusement) 10 Ally depuis que j'y vais .. :eek:

Je tente de leveler mes pets (avec un autre perso) et après 2-3 combats, j'en ai marre .. :lol:
Alors tu as toute mon admiration ! :jap:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: World of Warcraft.....

Message par Mimosa »

Maudine, y'a tellement de monde à la "ville" Horde de la zone centrale de Pandaria que mon pc gèle .. :gla:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Se faire attaquer par un joueur adverse et le voir se faire décapiter aussi sec par les habitants du village où nous sommes, c'est toujours aussi plaisant ! :love: :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

:rofl: Vile sadique va! :lol:
Il s'est fait attaquer par les NPC? Intelligent le gars… :gla: :lol:


Hmmn… Les deux petites îles, tu peux sûrement y aller en monture volante. Par contre pour L'Exodar tu dois t'attendre à te faire lapider par les gardes, surtout qu'on peut entrer dans la ville qu'en monture terrestre. :crazy:

C'était la même chose pour les Elfes de sang de mon côté. J'y ai été à poil pour pas devoir payer de la réparation. J'étais niveau 36/37 et j'avais la monture lente. J'suis restée dans la ville un bon 2 secondes! :gla: :lol:

Ohhh, déçue par la zone moche! :( Oh tu dois être proche du 90 non? À moins que ce soit fait? :lol:


Admire-moi! :o J'ai deux pets au niveau 23, et un à 24! :lol: Finalement j'ai fait qu'un niveau et demi à Outland.
C'est mal balancé… J'ai fait 19 niveaux dans les zones de bases, un et demi à Outland, deux et demi dans les zones WOTLK et là je suis dans la partie Cata mais je pourrais déjà aller à MoP. :/

J'ai eu l'achievement des 200 pets! Mais ôôôôô déception! Avant on avait une lettre d'un NPC qui disait qu'on est une personne extraordinaire qui aime les animaux et qu'il voulait nous en confier un de plus. Et là, quedal. J'ai attendu 30 minutes comme une gourde que la lettre arrive alors que le pet est directement ajouté à notre liste. :sarcastic:

Et d'habitude on a un pet tout mignon, comme le putois, le faon ou l'écureuil… à 200 pets on a ça:
http://fr.wowhead.com/item=85578/virmelin-farouche" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon il est rigolo mais c'est pas la même chose baon! :o :lol:

Le pire reste quand même à 400:
http://fr.wowhead.com/achievement=7501# ... :id=307843" onclick="window.open(this.href);return false;
:gluk: :gluk: :gluk:

J'espère finir les trois niveaux 25 ce soir et quêter un p'tit peu! :love:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Ouais ! Y'a une bande de fermiers qui lui ont sauté dessus et l'ont embrochée ! :love: :lol:
C'était une Hunter .. Je sais pas si elle ne savait pas que ça se produirait, ou si elle pensait avoir le temps de me tuer avec son pet.. Mais c'était le fun ! :gla:

Tu vas adorer cette zone quand tu seras 90 ! C'est une petite foire alimentaire, avec plein de chefs cuisiniers et on doit apprendre plein de nouveaux plats.. Puis les offrir aux habitants de la zone pour devenir leur amie .. :lol:

Donc euuh .. Oui, je suis rendue 90 ... Depuis un petit bout, même ! :hide:
C'est chouette, plus personne ne m'attaque.. :D
Et j'ai mon jardin !


Je t'envie TOTALEMENT pour les pets, sérieux ! Y'en a tellement de beaux à Pandaria, je les voudrais tous !! :love:
Tu vas pouvoir te gâter et en capturer plein !! :)
Bravo ! :clap: :clap:

Je le trouve beau moi le Virmelin :gla:
Par contre, l'autre pour les 400 .. Euh .. Se sont pas foulés, hein .. :gluk:

Ah pis même chose que toi ! Quand j'ai eu mon 50ième pet, j'attendais la lettre ! Mais rien ... J'étais déçue, je pensais ne pas avoir la moufette et 2-3 jours après, j'ai vu que je l'avais .. Ça perd de son charme .. :o
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Je suis en questionnement pour changer une de mes professions .. Pour leveler, j'avais pris Mining et Skinning .. J'ai envie de virer cette dernière pour Jewelcrafting .. Ça coûte cher à leveler, mais je me dis qu'une fois rendue en haut, ça doit être payant .. !?
Ou du moins, ça doit être plus divertissant que d'arracher la peau des pauvres bêtes qui croisent ma route .. :lol:

En fait, j'avais commencé Jewelcrafting et Blacksmithing sur mon Paladin, mais comme elle est au lv 60 depuis une éternité (OUTLANDS DE MERDE !!!) je sais pas si je vais la continuer ..

Bref, je suis en réflexion profonde ! :o
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

YAAY! Bravo pour ton 90!! :love: J'savais t'allais être bien plus forte que moi! :lol:
En tout cas t'as pas chômé hein!
À ton tour d'aller péter la gueule des Alliançeux! :o Arrête d'être gentille! :lol:

Je suis tellement mêlée avec les métiers! :crazy: Faut dire qu'à part couture et enchant, j'ai jamais essayé les autres! Sur mon serveur les gemmes se vendent à prix d'or! C'est toujours les joailliers qui bavent devant les MAJ!
Par contre tu trouves pas que le cuir se vend bien, voire TRÈS bien?
Quand j'en ai à la foire je saute de bonheur! $$ :love: $$

Pouhahaha la hunter! :lol: C'est drôle, j'ai même pas remarqué qu'il y avait des villages pour la Horde et l'Alliance dans cette zone! :crazy:
Et ouiiii je l'adore déjà cette zone! :love: J'essaie de monter ma cuisine et les 30 000 voies différentes (Cibole… j'avais faim en faisant une recette vapeur! :gla: ). J'ai aussi mon jardin mais d'après une fille de ma guilde c'est beaucoup plus gros au niveau 90!
C'est vraiment fou tout le contenu hein! :love:

Pour le moment je suis au début du niveau 89 et j'en suis à ma troisième zone (Je fais toutes les quêtes pour les achievements.)! J'ai monté ma couture et enchant au max. Il me reste que la cuisine et la pêche dans les métiers secondaires.
J'ai hâââââte de pouvoir voler partout!! :love:
Oh et j'adore les conneries que peuvent dire les Pandarens, genre ça:
Capture d’écran 2012-12-24 à 00.02.19.jpg
Capture d’écran 2012-12-24 à 00.02.19.jpg (61.02 Kio) Consulté 718 fois
:gla:

Oh oui il y tellement de beaux pets là-bas! :love: Mais ça me fend le coeur de devoir en tuer 2 pour en adopter un! :cry:

Et maudit qu'on est laid quand on up hein! :lol:
Capture d’écran 2012-12-24 à 00.07.00.jpg
Capture d’écran 2012-12-24 à 00.07.00.jpg (100.49 Kio) Consulté 718 fois
Tiens… l'autre jour je parlais avec des gens de ma guilde et un gars disait qu'il avait eu le Proto Bleu plusieurs fois à l'époque où les montures n'étaient pas liées. Je lui ai dit qu'il avait une chance de cocu (Parole d'une jalouse! :lol: ) puis j'ai été faire le donjon.
Il s'est déconnecté. 2 minutes plus tard:
Capture d’écran 2012-12-23 à 23.58.55.jpg
Capture d’écran 2012-12-23 à 23.58.55.jpg (230.66 Kio) Consulté 718 fois
J'en reviens tellement pas… combien de chance j'avais que ça arrive justement ce jour là?!
En tout cas… il est beau! :glove: (Même si j'avoue que je continue à utiliser la mount d'Aeonaxx! :gla: )
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Bon, je voulais répondre avant, mais je tentais de me remettre du choc ......
T'as eu MON Blue Proto-Drake !!!!!!!! MON MIEN !!!!! :cry: :cry: *boude*


Haha, non .. Je suis vraiment contente pour toi, c'est bien mérité !! :clap: :clap:
Ça fait je sais pas combien de temps que je ne vais plus à Northrend, trop occupée avec mes réputations Pandariennes, alors je ne le mérite pas !
C'est quand même horrible le gars qui l'a eu plein de fois..
Je le veux juste une fois, moi ! :o :lol:
Mais là tu me donnes le goût de recommencer à le chasser ...
Oh et il est super beau Aeonnax .. :love: mais lui, j'ai pas le courage de m'y mettre du tout ... :eek:


Hm euh .. Ton look là .. :gla:
Contente de ne pas porter de tissus, parce que le chapeau .. Euhh .. :lol:
J'ai reçu un chapeau de ce genre là en cadeau de la part d'un fermier, j'ai même pas osé le mettre, je l'ai envoyé direct à la vente .. :lol:


Le cuir, je dirais que celui qui provient de Pandaria se vend bien, le reste ... bof bof ... Ou je suis trop exigeante, mais le cuir de Northrend ne vaut absolument rien.. Y'a aussi les écailles "prismatic" qui valent cher, mais bon ... Je sais pas, j'ai envie de développer un métier, juste que lorsque je regarde le coût des matériaux pour les objets vraiment de valeur, ça coûte une fortune et certains items ne droppent qu'en donjon .. Je ne pourrai pas les soloer avant longtemps, ça m'a refroidie ..

Parlant de donjons en solo !! L'autre soir je suis allée faire le Vortex Pinnacle (celui qui est dans le ciel de Uldum) et whoua ! C'est là que j'ai saisi la différence entre 85 et 90 ... Au 85 je m'étais pris une sévère tatane par le premier boss, et là j'ai traversé le tout les doigts dans le nez .. :lol:
Pas eu la mount, mais bon .. à 2% de drop, faut pas rêver .. :crazy:
Donc je pense que je vais pouvoir soloer les donjons de Cata sans souci .. :)

Ah et la fille qui m'a attaquée, c'était à la foire alimentaire .. Quand on est "Friendly" avec les Tillers, ils nous défendent en cas d'attaque !
Du coup, c'est vraiment spécial comme endroit, on est tous là, Horde et Alliance autour de nos chaudrons .. :lol:
Au début je stressais .. Au fond, elle m'a rendu service en m'attaquant .. :lol:

Ce qui me surprend le plus en fait, c'est que à part ça, j'ai été attaquée une seule fois .. Un autre Warrior .. Il m'a fichue une baffe et rien d'autre .. Et j'étais presque morte car j'étais en combat avec un géant, je me suis dit que j'allais y passer, mais non .. :eek:
P'tet que c'est le même Warrior qui m'avait frappée pour me saluer une autre fois !? :saispas:
Avec les dailies qu'on fait tous dans les mêmes zones, je m'attendais à devoir batailler souvent en PvP, mais pas du tout.. Pourtant c'est pas les occasions qui manquent ... Ça fait mon affaire, j'avoue .. :)

Et oui, y'a énormément de contenu ! C'est génial .. D'ailleurs, une chose que j'applaudis, c'est la diversité des dailies ! On ne s'ennuie pas ! :love:
Il me semble que c'est seulement au 90 que ça débute ... ça s'en vient pour toi (si ce n'est déjà fait !) :)

Ah et oui, les discussions et textes de Pandaria sont vraiment marrants ! Ils sont super expressifs ..
Bref, c'est une expansion qui me plait beaucoup ! :top:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Je sais!!! :cry: C'est ton tien à toi ce drake là!!! :( Honnêtement, si je pouvais te le donner il serait déjà à toi! J'le mérite tellement pas en plus de même pas l'utiliser… :sarcastic:

Je te souhaite bonne chance, j'espère que tu l'auras trèèèès vite!!! Pour avoir Aeonaxx, le Time Lost et Alani, (Oh et l'hippocampe aussi en fait.) faut carrément plus avoir de vie. :gla: Pour Aeonaxx cest grave… j'ai passé 6 semaines presque tout le temps connectée et quand j'étais pas dans la même pièce, je mettais le son des hauts-parleurs à fond pour pouvoir entendre NPC. :gla:
Avec Alani parait que c'est looooooong pour avoir les compos nécessaires mais au moins elle est toujours dans le ciel!
D'ailleurs je la veuuuuux cette monture! :cry: :love: Y'a de bonnes chances que je m'y attaque bientôt!

Mouais je te comprends pour les métiers. :/ Si tu vends que les compos de joaillerie à l'AH tu crois que c'est assez rentable?
Sur mon serveur c'est ce que je dois faire pour l'enchant. En même temps c'est pas mon genre de spammer le canal chat pour offrir mes services! :lol:

Wow, tu fais le Vortex? :love: En heroic?!!
Je jalouuuuse!

J'ai eu mon 90 il y a 2 hrs!!!! Enfiiiiiin!
Je suis déçue par les dernières zones. Tsé tuer des insectes, récolter x ou y, puis re tuer des groupes d'insectes… bof bof. Disons qu'on est loin des premières quêtes toutes sympathiques! J'ai lu toutes les quêtes jusqu'au niveau 89. Après j'ai pas mal perdu l'intérêt! :/
Mais bon je vais devoir faire toutes les quêtes pour avoir les achievements, va falloir que je m'y fasse! :lol:

Pour le moment j'ai rien fait. J'ai été apprendre la compétence de vol (LIBÉRATIOOON!) puis me suis déco pour manger. Je vais sûrement y retourner tantôt pour voir les 30 000 choses à faire. J'ai l'impression d'être une poule pas de tête tant je sais plus où me diriger! :lol:

Pour les chapeaux, je remercie à tous les jours l'option de cacher les casques! :gla:
Là j'ai l'air d'un Père-Noël sado maso. :lol: Vivement que je sois un peu mieux stuffé pour passer à la transmo!!
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

J'ai été m'acheter 5 patrons de couture parce que mon stuff faisait vraiment dur, j'avais du mal à tuer des mobs normaux.

Et je me permets un what the fuck?!!
Capture d’écran 2012-12-30 à 02.33.25.jpg
Capture d’écran 2012-12-30 à 02.33.25.jpg (103.92 Kio) Consulté 669 fois
Mouhahahaha! :lol: Heureusement qu'on peut cacher les casques! :gla: Et un mage c'est pas fait pour être en pantalon! :o
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: World of Warcraft.....

Message par Mortine »

Duh, je me suis moi-même fait rater le truc! :(

Au niveau 88 on est supposé faire la quête avec le Prince de Stormwind où on doit s'affronter soi-même. Par la suite les portes du Val s'ouvrent et c'est magiiiiique! :love:
Sauf que moi, aimant pas la zone j'ai changé pour une autre donc j'ai pas fait la quête. :gla: Au niveau 90, j'ai réussi à aller au Val par une autre quête pas vraiment importante. Sauf qu'après ça j'avais aucune quête pour me faire avancer! :gla:

J'ai trouvé sur le net la quête du Prince. Ça a été un peu pas mal plate de découvrir le Val avec les NPC qui déménagent et qui sont bouche-bée par les paysages... alors que j'avais déjà fait le tour de la zone plusieurs fois. :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Arf .. Moi aussi ça me fait suer quand je fuck l'histoire ! C'est tellement beau quand les portes s'ouvrent ... J'étais gaga .. :love:
(désolée ! :gla:)
Donc tu as vu le Prince toi aussi ! Je pensais que vous auriez l'équivalent, mais avec un NPC de la Horde ..
J'en ai arraché à me planter moi-même .. :grr: :lol:

Et euh ... Je réitère mon commentaire .. Ton look là ... :gla:
Bizarre le casque, je l'aurais plus vu à Uldum qu'à Pandaria ! Sur un chameau .. :love:
Ben .. Toi, avec le casque, sur le chameau .. Pas le casque pour le chameau, hein .. Hm.


J'ai fait chaque zone une à la fois, toutes les quêtes dans l'ordre .. Me suis souvenue combien j'en ai laissé derrière moi dans les autres zones et c'est chiant à refaire .. Au moins ce continent sera ok.. :lol:
Il ne me reste que des dailies à faire ... Y'en a 48 par jour, c'est malade ... Et ça prend une éternité monter les réputations ! :cry:
Sauf celles des Lorewalkers - Les Chroniqueurs (avec une monture volante c'est rapide, suffit de visiter les monuments et sculptures ..).
J'ai terminé celles des Tillers - Les Laboureurs (ENFIN !!!!!!) Me suis gâtée, j'ai pris les 3 montures.. Sont belles ! :lol:

J'avais même pas capté que Alani était une monture ... Je l'ai croisé quelques fois dans le ciel et je faisais toujours un saut, de peur qu'elle m'attaque .. :lol:
C'est énorme ce qu'ils demandent pour qu'on puisse l'attaquer ... Pas facile à monter les 3 réputations, surtout celle des Astres vénérables, si j'ai bien compris, on ne peut commencer à la monter qu'une fois terminée celle du Lotus doré ...

Bref ( :lol: ), des heures de plaisir !! Je te comprends pour le "poule pas de tête" je me sentais pareil quand j'ai eu mon 90, me semble que je passais mon temps à changer de zones en tous sens.. :crazy:

Oh et pour le Blue Drake, je le mérite pas plus que toi !! C'est toi qui se tape le donjon tous les jours, moi j'ai abandonné après genre 3 semaines .. Aucune patience la fille .. :o
Je suis allée hier .. J'ai fait les 2 et ensuite je me suis gâtée, je suis retournée faire la Citadelle de IceCrown .. :love:
J'adore quand le Lich King nous poursuit à la fin .. !!
D'ailleurs, je me suis trompée d'entrée et j'ai pris le raid .. Euh .. Me suis rendue au premier boss, mais avec 7M de vie, j'ai viré de bord .. :gla:

Pour le métier, j'imagine que ce que je ne pourrai vendre, je pourrai le faire désenchanter par un de mes alts .. Une fois que tu maitrise les gems, ça doit être payant ! Et y'a aussi les trop belles montures de panthères .. :love:

M'enfin, j'y réfléchis toujours .. Pas envie de regretter ..

J'ai hâte de débuter la transmo !! Au début je comprenais rien, mais ça l'air pas mal le fun ... Je me suis trouvé un kit, reste qu'à le chasser .. :crazy:
J'ai fouiné pas mal là dessus et j'en reviens pas de la quantité de perso (filles) qui ont des kits style bikini .. Euhh ... Doivent avoir des courants d'air .. :o
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Et oui, j'ai fait le Vortex Pinnacle en Heroic ! :)
*fière la madame* :lol:

Je veux monter la réputation de la faction qui vend le chameau .. :love:
J'ai tenté un autre donjon de Cata et j'ai eu un bug sur un des boss, il m'a assommée, mais je suis restée assommée ... Presque une minute avant qu'il ne me tue .. :gluk:

Et je me suis fait traiter de looser pour être au 90 et ne pas avoir de Guilde ..
Chui pas looser, chui pas sociable, c'est différent me semble.. :sarcastic: :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »