World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: World of Warcraft.....

Message par Mimosa »

Je sais pas si Madeen joue encore ou s'il est découragé de lire nos romans .. :gla:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Je suis entrain de faire une tournée des donjons de Northrend et toutes les entrées ressemblent à ça :

Party.png
Party.png (295.39 Kio) Consulté 758 fois

Et c'est l'Alliance qui se fait botter les fesses .. :gla: :love:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: World of Warcraft.....

Message par Mimosa »

Je voulais finalement prendre le pet qui sert de levée de fond, mais il faut passer par une carte de crédit qui doit être enregistrée avec notre compte .. J'ai vraiment pas le goût d'avoir une carte associée, vu le nombre de fraudes qu'il y a via les comptes Battle.net .. Je paie mon renouvellement mensuel avec PayPal, me semble qu'ils auraient pu offrir cette alternative ..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Est-ce que vous faites des "Battlegrounds" ? (je sais pas c'est quoi en fr, Champs de batailles ?)
J'aurais envie d'essayer, je me dis que comme y'a pleiiiin de monde, c'est moins gênant qu'en Donjon si on se pète la gueule .. :gla:




Oh et puis !! :love:
Love.png
Love.png (389.47 Kio) Consulté 741 fois
Dernière modification par Mimosa le mar. janv. 01, 2013 9:17 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Mimosa a écrit : Je sais pas si Madeen joue encore ou s'il est découragé de lire nos romans .. :gla:
:tuttut:

Y avais une vente y a pas longtemps sur le site, avec des montures à 50% de rabais. J'ai pris le dragon chinois doré. :love:

Le costume du mage est beau je trouve! C'est juste que sur un Gnome... :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Madeen a écrit : [...]


:tuttut:

Y avais une vente y a pas longtemps sur le site, avec des montures à 50% de rabais. J'ai pris le dragon chinois doré. :love:

Le costume du mage est beau je trouve! C'est juste que sur un Gnome... :gla: :lol:

Elle m'a tentée souvent !! T'as fait un bon choix, elle est tellement belle cette monture .. :love:

Hey, ho ... C'est mignon un Gnome ! :o :p
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: World of Warcraft.....

Message par Mimosa »

Ouin ben rectification : Le Vortex Pinnacle, c'était pas en Heroic l'autre fois .. Là ça l'était et je me suis lamentablement écrapoute rendue au dernier boss .. :cry:

Tout ça pour environ 1500 points de réputation avec les chameaux .. Ça va être long .. :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Un Gnome fait jamais un bon modèle pour les armures. Ça a l'air tout écrapout. :lol:

Bref c'est comme le Undead avec son linge déchiré. C'est pas parce que t'es mort que tu peux pas être décent. :o

**

Pour répondre à la question, je me suis juste connecté dernièrement pour aller chercher les cadeaux. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Eille, bitch pas les Undeads !! :love:

Nan mais c'est vrai, je regarde certains kits pour la transmo et je me dis que ça donnera tellement pas la même chose que sur les modèles qu'ils montrent, généralement des BE ou des Humains .. :/

Haha, les cadeaux de Noël .. Es-tu heureux d'avoir un ballon de soccer fabriqué avec les organes de je ne sais quelle créature ? :lol:
Dernière modification par Mimosa le jeu. janv. 03, 2013 8:50 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Chui toute énervée ! :gla: :hide:

J'ai vaincu ma gêne/stress/etc .. Et j'ai participé au "raid" du Sha of Anger ! :top:
Premier coup, on s'est planté (chui morte d'ailleurs .. :lol:) et deuxième, ça super bien été ... J'ai reçu 2 très bons items (pantalons et bottes) + 30g .. :)
J'aurais aimé la mount, mais ce sera pour une autre fois .. :D
On peut le faire seulement 1x semaine .. J'étais prête à recommencer direct moi là ! :o :lol:


Non mais .. :love:
Reins of the Heavenly Onyx Cloud Serpent.png
Reins of the Heavenly Onyx Cloud Serpent.png (283.29 Kio) Consulté 700 fois
Dernière modification par Mimosa le jeu. janv. 03, 2013 10:30 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Ohhhhhh, bravo pour la réputation et la monture!!! :love: C'est sur celle-là que je me suis lancée en premier, je les trouve tellement beaux! :love: J'ai pris le doré!
Est-ce que tu as fait les quêtes à tous les jours? C'est pas siiii long finalement!

Tu as été plus disciplinée que moi pour les quêtes! Tu es sur la bonne voie pour toutes les faire! :lol:
J'aurais dû attendre pour faire le HF, ça m'aurait donné un bon coup de pied pour pas en abandonner!

Chez les laboureurs, c'est les chèvres non? Elles sont tellement mimis! :love:

:lol: Pas de danger qu'Alani t'attaque! J'arrête pas de me dire que j'ai hâte de l'avoir mais j'ai pas de temps pour me connecter et vraiment jouer ces temps, je l'aurai pas tu suite! :crazy:
Maiiiis, j'ai un fragment de machin-truc, looté sur un mob en quêtant! M'en manque plus que 9! :gla: Je l'ai mis dans le fin fond de mes sacs à la banque. Mon précieuuux!

Je le méritais pas pantoute le drake bleu! (En VF ils disent drâââke au lieu de draike. Ça me perturbe à chaque fois! :gla: ) J'oubliais d'y aller la plupart du temps. C'est vraiment un coup de bol terrible. :eek:
Ça a fait le tour de la guilde, le lendemain quand je me suis connectée on m'a harcelé de questions! :lol:

Jamais essayé les champs de bataille! J'y ai été qu'une fois pendant la St-Valentin pour un HF. Dès que j'ai posé l'objet sur le champs, je me suis TP loin loin! :gla:
Mais j'ai déjà fait le truc qui ressemblait près de Dalaran. Plusieurs fois. J'étais mauvaise, je comprenais pas grand chose mais j'adorais! :lol: C'était le même principe que Tol Barad.
J'sais pas s'il y a quelque chose qui y ressemble avec MoP…

Je te trouve super bonne d'avoir été dans le raid!! :eek: Et raaaaah la monture! :love: Je l'ai jamais vu en "vrai"!
Penses-tu faire les donjons bientôt?

J'y pense de plus en plus… je me rends compte que la classe mage a un peu changé. Je dois beaucoup plus me déplacer qu'avant si je veux pas mourir. J'ai l'impression que c'est un "in your face" pour les mages beaucoup trop gâtés depuis quelques années.

Comme je dois me déplacer mais que je peux pas tout le temps, quand je reçois un coup il fait vachement mal. J'ai 315k de vie et c'est pas assez. J'pense bien devoir m'équiper un minimum avec du stuff de donjons.
En tout cas je vais regarder des tonnes de vidéos sur YT avant. Pas question que je stress comme une folle comme les autres fois! :o

Je ne sais pas sur quel site tu vas, mais sur Wowhead il y a l'option pour changer de race pour la transmo.
Comme ici:
http://www.wowhead.com/transmog-set=553#" onclick="window.open(this.href);return false;.
Suffit de cliquer sur "View in 3D".

Et il me semble qu'on peut se créer des sets et les sauvegarder.

Madeen: Tsssss! :o …. Mais c'est tellement vrai! :cry: Tout est écrasé sur les foutus gnomes! Ce qui rend la danse sexy des gnomettes pas mal ridicule! :gla:
Non mais même leurs cuisses passent par dessus leurs hanches quand ils bougent! :gluk:

Pis pour le set qui fait mieux à Uldum:
Capture d’écran 2013-01-04 à 01.21.26.jpg
Capture d’écran 2013-01-04 à 01.21.26.jpg (111.19 Kio) Consulté 692 fois
J'ai l'air de quelqu'un qui vient de faire une transaction vraiment louche. :gla:
Et à voir la tête du chameau/dromadaire, il est sûrement dans le coup! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

OH !! T'as un chameau à une bosse !! :love:
Je suis d'accord que vous avez l'air louche .. :rofl: mais je trouve que le casque se marie à merveille avec le style "Uldum" ! :top:

Merci pour la transmo, j'avais pas vu le bouton .. C'est génial !
Ça rend quand même bien je trouve .. Undead versus BE :
Transmo.png
Transmo.png (131.81 Kio) Consulté 673 fois
Y'a les pieds qui font toujours moches, mais bon .. On y peut rien .. :lol:
Me reste à me mettre en chasse des pièces .. Qui tombent dans divers donjons des Outlands .. Je vois ça comme projet à long terme .. :gla:


Oui, la réputation pour les serpents volants va très vite !! Et tu peux chercher des œufs aussi, ça aide pas mal .. Et contrairement aux œufs de la faction Netherwings, personne sur mon serveur ne les chassait, ce qui fait que j'en trouvais une bonne dizaine par soir .. :)
Je me suis concentrée sur eux et sur celle du Lotus Doré car il faut la monter pas mal pour avoir accès à 2 autres factions qui ont de très bons items .. Ce que j'aime, c'est qu'on peut ENFIN avoir des points de valeur sans faire les donjons !! Ils ont pensé aux joueurs solo .. :D
C'est plus long, mais on pourra avoir accès à plein de bons trucs ! :top:
Le serpent doré est vraiment beau :love: .. Tu te doutes que je suis allée acheter les 2 autres montures aussitôt que j'ai eu la première .. :lol:

Y'a aussi (je sais plus si je te l'ai dit ?) la réputations des Chroniqueurs qui se fait rapidement .. Suffit d'aimer se balader, mais une fois qu'on vole c'est tout bon !


Je te souhaite plus de chance que moi pour les fragments qui ouvrent le chemin vers Alani... J'en ai 2 ! Pourtant, je tente de faire les dailies jusqu'au bout pour avoir accès au petit coffre, mais ça drop pas souvent .. D'un autre côté, ça rend quand même la monture plus rare et glorieuse.. J'ai vu personne encore avec ! :)


Pour le Raid, c'était vraiment chouette !! Au fond, c'était seulement de joindre un groupe et de sauter dans la bataille .. :lol:
Je n'ai pas stressé parce que à 40, c'est moins gênant si on fait des boulettes .. Mais je ne suis pas prête pour les donjons, non .. :gla:
Ah et après lecture, on a pas manqué notre coup avec le Sha, c'est dans sa dynamique .. Il disparait quand on est au bord de le tuer la première fois, il se recharge et faut recommencer .. Pfff ! Je vais quand même aller zieuter d'autres vidéos, entre autre pour Galleon et les Champs de batailles .. En grands groupes, je trouve ça le fun .. :)


C'est dont ben pas cool qu'ils aient affaibli ta classe !? :eek:
Déjà que c'est pas facile un caster je trouve .. Faut toujours bouger et j'en arrache avec ça ... :/
315K de vie, je trouve ça excellent pour un clothie .. :)
Je passe mon temps à regarder ça, quand je croise un autre Warrior, je vérifie . .. Et s'il en a plus que moi, je vais l'inspecter .. :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

J'ai décidé de continuer à leveler mon DK (qui fait Inscription $$$$$$$$$) jusqu'au 80 et donc de pouvoir monter ma profession jusqu'à 600 .. Whoua, ça valait la peine ! :top:
Ah et en route, je ne sais pas comment je me suis retrouvée à faire la quête qui mène aux "Sons of Hodir" mais j'ai décidé de continuer .. Ils ont de beaux Mammouths comme montures !!! :love:

Y'a un bon samaritain qui m'a entièrement équipée du lv 75 à 80 avec 2 armures complètes .. Il dit qu'une fois je lu ai acheté quelque chose et quand il m'a croisée au AH, il m'a inspectée et il a trouvé que je faisais pitié ! :gla:
C'est franchement adorable ... :love:
Il ne voulait rien savoir que je le paye .. Donc avec un autre perso, je lui achète des items que je désenchante .. :lol:
C'est comme Payer aux suivants .. J'utilise ma BE, elle est rousse comme Chantal Lacroix .. :o


***


Ajout : Ouf .. J'ai voulu aller jouer ma Pally un peu .. Dans les Outlands .. Eh ben y'a exactement les mêmes 90 qui fichent le bordel dans la zone de départ ... Cou'donc .. Pandaria ça les intéresse pas pentoute.. :lol:
Elle va rester 61 encore la mienne ! :gla:
Dernière modification par Mimosa le mer. janv. 09, 2013 11:59 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Saviez-vous que si vous /love - /pat - /hug - /pet Meng Meng (pour les Alliances) ou Luo Luo pour la Horde (qui sont les petits pandas qui sont près du portail pour Pandaria), vous recevrez un item qui permet de se transformer en panda à son tour ? :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Dans la patch 5.2, Stormwind et Orgrimmar vont finalement être réparées. :kdance:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Je me sens bête là mais ... Elles sont brisées !?


***

Yé, après 3 run du Steamvault, j'ai eu le casque que je voulais .. Reste à monter ma rep pour avoir le casque qui va avec maintenant .. :gla: :ouing:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Ben, l'entrée de Stormwind est détruite depuis le passage de Deathwing, et Orgrimmar est plein d'échafauds. :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Ahhhh !!
À ma défense, j'ai commencé à jouer environ 1 semaine avant l'arrivée de DW, alors Orgrimmar a toujours eu l'air de ça pour moi .. Et SW, je l'ai vue pour la première fois à l'Halloween .. Et je me suis pas attardée.. :lol:

Me manque des bouts .. :crazy:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Maudine, hier soir j'ai voulu faire Karazhan.. Ça allait super bien, jusqu'au jeu d'échec .. J'ai regardé pleiiin de vidéos et lu des trucs sur le net, jamais réussi bien que j'ai tenté une bonne 15aine de fois .. :/



Ah pis samedi on a vraiment manqué notre coup sur le Sha of Anger .. :gla:
C'était beau ! Les Healers donnaient de la marde aux Tanks et les Tanks engueulaient les DPS.. :lol:
Pis les DPS ben ... La moitié ne sont pas revenus pour le 2ième ronde .. :hic:




Ajout : Je me suis attaquée aux raids classiques.. Les Ruins of Ahn'Qiraj et le Temple of Ahn'Qiraj.. Très facile évidement, mais quand même .. Celui pour 40 est long, ouf .. Bien contente de les faire seule, quand j'ai le goût d'aller me dégourdir les pattes, je peux prendre une pause !
Dernière modification par Mimosa le ven. janv. 18, 2013 9:05 pm, modifié 2 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Oula… j'ai un retard de fou ici! :eek: J'ai arrêté WoW pendant un petit moment mais là j'y reprends goût peu à peu!

Il est beauuuuu ton kit! :love: As-tu réussi à avoir quelques morceaux? Le mien (qui sera un jour mon ancien) (http://fr.wowhead.com/transmog-set=395#" onclick="window.open(this.href);return false;.) était aussi dans les donjons d'Outlands et ça m'a pris 2 ou 3 semaines si je me souviens bien. C'était fun de faire le tour des donjons à tous les jours!

Ohhh je savais pas qu'il y a des oeufs à chercher! Je suis contente, ça me manque vraiment! :lol:
Je suis vraiment mêlée dans le gros paquet de réputation. je sais même pas où aller pour avoir la monture "soucoupe" encore! :crazy:

Plusieurs membres de ma guilde sont aussi bloqués à 2 fragments, même après des mois de quêtes! :gla: J'crois qu'il faut être vachement motivé et farmer plusieurs heures par jour. :/
Bon en même temps ça doit être plus sympa que d'attendre ou tourner en rond pendant des semaines. :lol:

Chantal Lacroix! :rofl: En tous cas le gars est vraiment gentil!! Et je te le redis, je te trouve vraiment bonne de tenter les raids!! J'ai presque envie de te dire que je suis fière de toi! :lol:
Tu vas finir par me donner un peu de courage pour aller taper le Sha!

Euh…. Je veux l'objet pour se transformer en p'tit panda!!! :glove: je vais aller tenter ça tantôt, merci!!

Les quêtes de Sons of Hodir sont vraiment chouettes!!! J'ai adoré cette partie du jeu! (Enfin… la période WOTLK me manque beaucoup! :cry: ) Et les mammouths sont tellement beaux! As-tu vu qu'il y en a un à Dalaran pour 16k? Avec deux vendeurs dessus. Moi je pourrais plus m'en passer pour les réparations. …Quoi que je crois qu'on en a déjà parlé, j'ai une impression de déjà vu. :crazy:



Pour les mages, je crois pas qu'ils aient affaibli la classe mais je trouve qu'elle a changé. Avant je tapais 5 ou 6 coups et le mob mourrait avant d'arriver vers moi. Maintenant je dois le geler, me déplacer puis quand il arrive près de moi je dois absolument être protégée par un sort-bulle-dont-je-sais-plus-le-nom ou alors me tp quelques mètres plus loin.
Je me suis habituée mais bouger en grand comme ça c'est pas du tout pratique dans un gros paquet de mobs. Et Dieu sait qu'ils sont collés les mobs dans MoP! :sarcastic:

Cela dit ce matin j'ai vraiment capté pourquoi j'avais plus envie de jouer. Parce que les mobs étaient trop difficiles à taper. :lol:
Donc j'ai pris les grands moyens et j'ai été dépenser à l'AH (Pourrais faire les donjons mais Paresse Girl je suis! :lol: ). Après proche de 35k en moins (!!! :cry: !!!), j'ai un équipement un peu moins moche. J'arrive à mes fins beaucoup plus rapidement. Et je suis passée de 315k de vie à 336. C'est pas négligeable!

Faut dire aussi que j'ai maintenant deux pièces où je peux mettre des gemmes et j'ai aussi enchanté mon équipement. Bref, c'est beaucoup plus facile du coup et je crois que je prendrai enfin plaisir à quêter, surtout dans la dernière zone!

Je vais essayer aussi de m'attaquer à la transmo. Tannée de mon p'tit kit rose!
J'aimerais me faire un kit en partant de cette robe là: http://fr.wowhead.com/item=50213#screenshots:id=223496" onclick="window.open(this.href);return false;

Elle est tellement belle sur une BE!!! :cry:

Oh et merci!!! Comme une gourde je pensais qu'on pouvait avoir qu'un serpent, soit celui qu'on a élevé!! :gla:
Dernière modification par Mortine le dim. janv. 20, 2013 7:12 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »