World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Madeen a écrit : Ben, l'entrée de Stormwind est détruite depuis le passage de Deathwing, et Orgrimmar est plein d'échafauds. :gla: :lol:
Ça va faire du bien pour Orgrimmar! Je trouve ça tellement laid toutes les cordes et planches... :lol:

J'sais pas s'ils vont refaire le parc de Stormwind...?! Et ça va faire bizarre de plus voir les traces de Deathwing sur les tours! (Pis enfin les p'tits nains vont pouvoir faire autre chose que tripoter la statue cassée! :lol: )

Être eux j'en profiterais pour ajouter des quêtes. Il y en a eu pour construire une bâtisse pour le tournoi d'argent. Fallait aller chercher du bois et des trucs dans le genre. Vraiment sympa!
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Je crois que je vais monter ma BE mage. Ce sera une copie conforme de ma gnome mais avec des jambes. :lol:
Je suis pas mal tannée de ma gnome... J'ai envie d'avoir des belles robes baon! :o Et j'ai pas trop envie de payer... surtout que je trip pas sur les humaines et je me tannerais vite des draenei ou des elfes sorties d'Avatar.

Elle est niveau 42. Ce sera loooong!
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Hooo, elle est belle la robe blanche !! :love: tu vas être élégante !!
C'est vrai que les Elfes sont belles .. Les maudites .. :o Hey, mais si tu lvl ta BE, tu vas passer à la Horde !? Whouuuu ! :lol:
Bon courage, y'a un peu de route à faire en effet en partant de 42.. héhé .. Mais si tu ne t'attardes pas à faire toutes les quêtes ou monter les rep, ça va assez vite je trouve .. Y'a pas si longtemps, mon DK était au 65 et là au 80.. Je tourne les coins ronds avec lui et je m'applique avec ma Warrior .. :)

Ton kit actuel est dans les mêmes teintes que le kit que j'ai choisi ! Je trouve ça le fun de pouvoir porter une "robe" pour ma classe .. C'est le seul kit qui est comme ça, je crois .. à la base, c'est pour Paladin, mais tant pis ! J'ai presque tous les morceaux, j'ai été vraiment chanceuse, ils ont droppés vite.. Il me manque 2 morceaux, dont une hache .. Il me la faut en double, je l'ai eue dès le premier coup (taux de drop 5% :cry:) et depuis plus rien... Évidement, c'est en Heroic... Bah, j'ai du temps ! C'est tellement long monter les réputations à Pandaria pour avoir l'armure complète.. :crazy:

J'étais perdue comme toi au début .. Faut courir la map au complet pour toutes les factions .. :/
Pour le disque volant, une fois Exaltée avec Les Chroniqueurs, tu dois aller tout en haut du Palais Mogu'Shan dans le Val ! :)
C'est pas la plus belle monture, mais je la trouve pratique quand je ne veux pas prendre de place.. et que je ne veux pas me déposer .. :lol:

Pour les oeufs d'Onyx, tu peux zieuter ce site : http://sneakysams.blogspot.com/p/onyx-e ... tions.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Y'en a beaucoup !

C'est comme pour Les Laboureurs .. Les cadeaux qu'on peut trouver pour monter les réputations avec chaque perso de la ferme .. (je sais pas si tu as commencé ça). Ça aide à monter plus vite .. Ça et leur cuisiner leurs plats préférés .. J'étais tellement tannée à la fin ! En fait, j'étais tannée bien avant la fin, mais bon ... :gla: :lol:



Ouiiii, j'ai vu le Mammouth de Dalaran ! :love:
Je me demandais comment on faisait pour avoir les vendeurs .. C'est pas le bon Mammouth que j'ai .. :lol:
Pour Pandaria, y'a un équivalent, c'est un énorme Yak et il y a aussi des vendeurs dessus, dont pour la transmo ! Mais euh .. Il coute 120k :gluk:
Je me suis contentée des 2 petits à 3k .. :jap: c'est festif de gambader là dessus !


C'est vrai que la dernière zone, c'est pas évident .. Surtout le coin des insectes, y'en a beaucoup et l'aggro est sensible.. On dirait qu'ils se donnent le mot pour que les autres rappliquent, donc j'imagine bien comme c'est pas évident quand on doit bouger .. :/
Maintenant que tu es bien équipée et enchantée, va leur botter les fesses !!

Tiens, est-ce que tu es healers ou dps ? :)
Pour le Sha, tu devrais tenter ! Le pire qui peut arriver c'est que vous vous plantiez, mais sérieux .. Les gens bougonnent et pis basta .. Dans la foule, ça parait pas si on a déconné .. Du moins, c'est ce que je me dis pour me rassurer .. :lol:

Le premier coup qu'on le fait d'ailleurs, on a un objet de quête qui donne une paire de bottes de bon niveau .. Ça peut valoir la peine ! :)
Faut juste ne pas mourir juste avant lui, sinon on loot rien si on est en route depuis le cimetière .. :(
Ça m'est arrivé l'autre jour .. J'ai seulement eu la boite avec les sous ... 28g .. M'en fous, je voulais de l'équipement, bouh !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

(désolée Madeen pour le roman .. :lol:)


J'ai oublié de dire !! OUIIII !! Je suis super chanceuse pour le gars qui m'a aidée .. Le pire, c'est que je suis vraiment pas à plaindre, je ne suis pas pauvre, rien.. J'ai trouvé ça sweet de sa part ! C'est un joueur assez solo, genre il est tout seul dans sa Guilde, hihihi ... Il a p'tet vu que j'étais sans Guilde .. Du coup, j'essaie de trouver d'autres sans Guilde que je pourrais aider, mais ils sont vraiment rares...
Un gars l'autre jour demandait un glyph sur le trade chat et ça a adonné qu'il était près de moi.. Pas de Guilde, pas de titre, pas super bien équipé.. Je l'ai fait et je lui ai envoyé par la poste.. Il m'a répondu un gros "I LOVE YOU" ! :lol:
Ça coûte tellement rien à faire..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Une chance que je lis rapidement! :lol:

Et, Mortine, comment peut-on se tanner des draenei? :love:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Je hais les Draeneï ! :o

Tiens, questions pour vous qui êtes Alliances .. Est-ce que les BE hurlent quand ils meurent ? Ça me gave tellement de tuer des NE, à cause de leur cri... :lol:


Ouais ben j'envisage de plus en plus changer de serveur .. Je ne pourrai jamais leveler mes autres persos vu le bordel dans les Outlands .. :/




Ajout : Ahhhwww .. C'est dont ben relaxant un serveur PvE ! :love:
Se balader dans les Outlands, voir des gens faire du PvP juste à côté de soi et ne pas stresser .. Juste se concentrer sur ses quêtes .. Whouaaaa !
(j'ai parti un DK pour voir, j'ai pas switché encore .. :lol:)
Dernière modification par Mimosa le mer. janv. 23, 2013 1:19 am, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

:lol: Ben ce qui m'énerve sur les draeneis, c'est leurs jambes. Un peu plus et c'était des centaures! :lol:

Hmmn... il me semble que les BE font un espèce de "Ehheewwmm.. heeuehmm... rrrhhmmm" avant de mourir. :lol: Mais j'ai le souvenir d'avoir entendu un cri de la mort vraiment intense. :gluk: C'était peut-être une NE en PvP en groupes!

Ahhhh, je pensais que tu avais switché de serveur! Ça doit tellement être différent! J'ai pensé à toi l'autre jour quand un tauren ( :love: ) est venu se coller contre moi et m'a fait coucou! :lol:
En tous cas avec toutes les misères que tu as eu avec les joueurs tu devrais avoir un gros rabais pour switcher! :o :lol:

Awww il est beau ton geste! :love:
J'avoue que je fais de temps en temps des p'tits trucs comme ça. Parfois je demande sur le canal chat s'il y a des nouveaux joueurs. Quand un bas niveau répond qu'il vient de commencer je lui fille 100G par courrier. Je trouve que c'est difficile au début se faire un peu d'argent!

Ohhh tu te fais un kit avec les réputations?!! Tu es patiente!
Les chroniqueurs! J'crois que c'est celle-là qui est très rapide à faire avec les achievements. J'verrai ça ce soir!
Merci pour les oeufs! :love: J'ai mis les coordonnées dans l'addon TomTom! J'adore ça! :lol: Il me reste la moitié de la réput pour être exaltée et je crois la faire aujourd'hui! (J'étais toute émue quand on voit notre serpent devenir jeune adulte! :love: :lol: )
J'ai commencé hier et ce matin j'étais carrément en tabarnak. :gla:
Je sais pas si tu te souviens mais il y a un oeuf tout près d'un mini boss. Donc dès qu'on va le chercher on se fait taper. Je plonge avec ma monture, j'essaie de prendre l'oeuf mais ça se coupe quand le mob commence à me taper. Au même moment un gars arrive et prend l'oeuf. J'étais tellement frustrée que je l'ai cherché dans le ciel pour lui chuchoter que c'était un gros connard. :gla: Mais je l'ai pas trouvé.
Bref, je vais porter mon seul oeuf trouvé et au moment de le rendre, je réalise que j'en ai deux. J'ai réussi à l'avoir malgré le mob. Heureusement que j'ai pas trouvé le joueur... :gla: :cours:

Oui j'ai commencé les laboureurs! D'ailleurs là je suis à 12 p'tits bouts de terre. Mais je suis pas amie avec aucun des pnj encore. Ça viendra! Je trouve ça cute de leur donner des pommes! :lol:

Raaah ouais, le yak! Tout le monde en parle mais je l'ai jamais vu! :lol: Tu parles d'un prix de fou, dire que dans le temps ça m'a pris des mois pour avoir 16k! (J'avais que du stuff vert. Y'a un gars qui est venu me voir pour me dire que j'avais été ultra patiente pour récolter ça avec les dailies. :lol: )

Les mages peuvent être que dps. :) ...Heureusement, je pourrais jamais healer, je serais ben trop nerveuse! :gla: :lol:
J'ai bien envie de tester le Sha dans les prochains jours. Une amie dans ma guilde va me faire un éventail et j'aurai besoin de choper une dague ou une baguette pour aller avec. Ça va me faire bizarre, j'ai toujours eu des bâtons!
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

C'est des satires, pas des centaures. :o Avec quelques traits futuristes, mais on le remarque à peine. :gla:

C'est les Night Elves qui hurlent. Quelque chose comme AHAAAAAARRGH!!! pour les mâles. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

À peine... à peine... :jap: :gla:

Ayé!! Mon p'tit serpent est devenu grand!! :love: Environs 3/4 hrs à tourner en rond pour les oeufs et hop il a grandi tout d'un coup. Dommage, je le préférais tout petit. Il fitait mieux avec ma gnome. :lol:
Mais euh... il se dandine comme un vrai serpent!! :cry: Je pensais que ça allait aller mais finalement ça me fait flipper vu ma peur immense pour ces bestioles de l'enfer! :cry: Je vais essayer de me parler... ils sont beaucoup trop beaux (D'en avant en tous cas. :lol: ) pour ne pas être utilisés!

Il me reste 2 ou 3 HF pour avoir la monture soucoupe! Elle pourra enfin remplacer mon Horseman's Reins au titre de monture qui prend pas de place!
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Je regardais des vidéos et je suis tombé sur des compilations d'hommage que Blizzard a fait dans WoW pour des gens décédés... C'est triste quand on connait les histoires reliées...

Par exemple, dans Mulgore y a un Tauren qui arrête pas de dire "Have you seen my dog? I miss my dog so much...". Le Tauren a été créer en l'honneur d'un garçon malade, maintenant décédé. Sa voix est celle du garçon. :(

Comme il s'appelait Ezra, le leader du village a aussi été rebaptisé en son nom.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: World of Warcraft.....

Message par Mimosa »

C'est dont ben touchant .. Je ne savais pas, je suis allée lire là dessus, ouf .. Un beau geste de la part de Blizzard, le petit avait réalisé son "rêve d'un jour" d'être programmeur pour WoW ..
C'est un "Elder" qui porte son nom et ce NPC a un phoenix comme pet, car le nick du garçon était Ephoenix (E pour Ezra..).

:(
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Pouhahaha, désolée Mortine, mais j'ai éclaté de rire quand tu dis que tu as peur de ta monture ... :lol:
J'avais pas pensé que ça te ferait cet effet .. C'est pas cool quand même.. Qui sait, ça va p'tet te soigner .. :)
Oh et pis pour l’œuf derrière le chef, moi le mec s'est pas gêné et l'a pris .. D'ailleurs je me fais faire le coup sur plein de trucs .. Les légumes qu'on doit voler pour Les Laboureurs, entre autre.. :sarcastic:
En tout cas, heureusement que t'as pas engueulé le gars, le pauvre... Déjà que tu as dû le maudire.. :lol:


J'aimerais bien que quelqu'un soit aussi gentille que toi sur le nouveau serveur où je vais ... J'avais oublié comme c'est pénible être pauvre.. :cry:
Ma DK est niveau 62 et elle ne vole toujours pas .. :gla:
Heureusement que c'est un serveur PvE, j'oserais JAMAIS aller dans les Outlands en restant au sol.. Ouf !
C'est vraiment particulier de quêter entourée d'Alliances et s'en ficher .. Là je comprends mieux comment tu fais pour jouer et regarder des films .. Sur le serveur PvP, je suis toujours sur mes gardes et stressée ! :gla:

Parlant d'Alliances ( :lol: ) hier soir j'ai fait Galleon.. On a eu la joie d'être rejoint par un groupe de 16 Ally qui se sont mis à nous taper.. On les a tous eu, Galleon inclus, na ! :o

Pour le fait que je m'équipe avec les réputations, j'ai pas trop le choix comme je ne veux pas faire de donjons .. Y'a tellement rien à vendre aux AH .. Vive les serveurs à faible population.. J'ai vu sur l'autre serveur qu'il y a beaucoup de choix pour ma classe ! Sur le mien, que dalle .. Seulement des items bleus.
Dernièrement j'ai lu sur le chat que plusieurs joueurs quittaient pour aller sur ce serveur là (depuis que l'Alliance est majoritaire sur le notre, c'est l'enfer pour tout le monde je pense...) donc ça me conforte encore plus dans mon choix .. Je retrouverai quelques têtes "connues" .. Reste à me décider.. C'est cher quand même 25$ du perso..


Bon, tu m'apprends quelque chose quand tu dis que Mage = DPS seulement .. Dans ma tête, tout ce qui a de la magie peut healer .. :lol:
Alors c'est encore plus simple en DPS pour le SHA ou Galleon .. :)
J'aurais pas les nerfs non plus pour healer ou tanker.. Pis j'aime trop taper ! :o :love:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Mimosa a écrit : C'est dont ben touchant .. Je ne savais pas, je suis allée lire là dessus, ouf .. Un beau geste de la part de Blizzard, le petit avait réalisé son "rêve d'un jour" d'être programmeur pour WoW ..
C'est un "Elder" qui porte son nom et ce NPC a un phoenix comme pet, car le nick du garçon était Ephoenix (E pour Ezra..).

:(
Y a plusieurs trucs comme ça éparpillés dans le jeu... Des fois c'est une questline, d'autres fois c'est juste un monument placé en retrait... Je trouve ça bien qu'ils aient honorer leurs mémoires. :)
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Je trouve ça hot, j'irai fouiner pour en découvrir d'autres .. :)

***


Euhhhh, comment ça se fait que les Druids peuvent voler avant le niveau 60 !? Je viens d'en voir passer un en forme d'oiseau, niveau 59 .. C'pas juste ! :p
Déjà qu'ils peuvent miner/cueillir des fleurs/skinner en restant comme ça ... Pffff. :o


***

Je viens de croiser un joueur dont le nom de la Guilde est "Ma femme est un Murloc" :lol:
Dernière modification par Mimosa le mer. janv. 30, 2013 1:49 am, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: World of Warcraft.....

Message par Mimosa »

Fallait bien que je chiale qu'il n'y avait pas de bon stock pour m'équiper aux AH, ce matin il y a une paire de gants PARFAITE ! :love:
30 000g.. :gla:

Sur l'autre serveur, 15 000g .. :lol:

Ça me fait aussi voir que je vais faire pas mal moins d'argent sur l'autre serveur .. :cry:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

C'est vraiment weird….le même soir où tu as fait Galleon (Galion du côté franco. C'est laid. :gla: ) il a aussi poppé sur mon serveur!
Je le dis sur le canal chat de ma guilde (Je savais même pas qu'il est rare!) donc on se groupe. On est environs 20/25. On commence à le taper et pour une raison que j'ignore, quelqu'un s'est mis à taper des hordeux en mode PvP. Au final tout le monde tapait tout le monde.:gluk: Tsé on est sur un serveur PvE on pourrait pas en profiter?!!
Bref du coup on a joué en PvP. Mais je me suis dit que si tout le monde tapait tout le monde on allait jamais y arriver. Donc la moitié du groupe est restée en l'air en attendant de revenir en mode PvE (après 5 minutes) et un autre groupe tapait les hordeux. Sauf que les tapeurs en ont eu marre et les hordeux nous ont piqués Galleon. :gla:

Et justement! Quand un hordeux veut nous insulter, ils crient :"B A R A D" qui est traduit par "G O G O L" du côté de l'ally. Donc y'en a un qui le fait après Galleon. Je vais faire la quête des légumes et je vois le gars entrain de se battre avec 5/6 mobs tout près d'un gros paquet de légumes. D'habitude je suis gentille mais là comme j'étais une gogole, je me suis vengée et j'ai tout piqué! :o :lol:

:lol: C'est vrai que la vie est vachement paisible sur les serveurs PvE, du moins la plupart du temps! :lol: Et tu me fais penser que dès que je suis en mode PvP j'arrête mon film ou ma série pour me concentrer! :lol:

Oh tiens, si tu veux savoir la populace des serveurs et le nombre de hordeux VS ally, il y a ce site: http://wow.realmpop.com/" onclick="window.open(this.href);return false; Je suis surprise, en europe l'ally domine pas mal!
Serveur Aegwynn. Ally: 101,928 Horde: 11,408 :eek: Et c'est un serveur PvP! :gla:


Mouais… foutu serpents! :sarcastic: J'ai des frissons d'horreur à toutes les fois où quelqu'un fait le HF d'être enroulé de serpents dans un donjon! :cry:

Pour le moment, je suis exaltée chez les serpents-nuage, les laboureurs (Et j'ai deux meilleurs amis! Je farm les objets… et bon sang, qu'est ce qu'ils peuvent faire avec ces tonnes de plumes et statuettes de chats? :lol: ), les Chroniqueurs (Je suis amoureuse de la mount!! Avec les wwwwwoouuuuuhhhh du vent! :love: ) et j'espère prochainement chez les Klaxxi. C'est looong! Et merci d'avoir parlé de l'équipement avec les réputations! Ça vaut vraiment le coup! Y'a 2 ou 3 objets qui m'intéresse beaucoup chez eux!

Beaucoup râlent qu'il y a trop de quêtes mais moi j'apprécie beaucoup! J'ai pas eu énormément de réputations à exaltées dans Cata justement à cause des tabards et des histoires de donjons. :/

Juste qu'il vaut 14 hrs par jour pour tout faire. :gla:

Ouiii j'ai déjà lu l'histoire du petit garçon dont vous parlez! :( Si je dis pas de bêtise, c'était même une quête à Muldore avant Cata, sinon avant WOTLK. Fallait courir après son chien!
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Mouhahahaha, je ne savais pas qu'on pouvait se faire piquer Galleon .. Une fois taggué, je pensais que c'était réglé .. C'est vache pour vous !! Je comprends mieux pourquoi le raid leader gueulait de buter les Ally en premier .. C'est un rare en effet, il pop rarement contrairement au Sha qui pop toutes les 30 minutes environ .. Et il semble dropper de bons trucs, moi j'ai eu seulement des sous .. :(
Ceci dit, t'as bien fait de lui piquer ses légumes ! :jap:

Ça me gave tellement les insultes.. Dans les Outlands, les crétins qui campent les p'tits niveaux, y'en a un il gueule des phrases complètes ! Genre il a appris toutes les lettres à remplacer !? En tout cas, on l'entend de loin ... Étonnement, je ne le croise jamais ailleurs qu'à Thrallmar à taper des 60...


Je suis sur le dos, en regardant ton lien pour la population, ça dit que mon serveur est majoritairement Horde !? Doit y en avoir une gang qui idle à Orgrimmar, parce que sur le terrain, ça ne parait pas... En tout cas, c'est bon à savoir quand même, merci pour le site ! :)
J'aimerais vraiment pas être sur Aegwynn .. :gla: Genre tu sors plus jamais de la ville sinon tu meurs direct ... :lol:


Bravo pour les réputations ! :clap: :clap:
Je ne sais pas ce qu'ils font avec toutes les statuettes de chat, mais je ne veux vraiment pas savoir ce qu'ils font avec les plumes .. :o :lol:
C'est vrai qu'il y a beaucoup de quêtes à faire, mais elles sont variées alors j'aime bien... :)
Et je suis d'accord avec toi, au moins ces réputations là sont facilement accessibles pour les joueurs solo.. Je sens que je vais en baver pour celles de Cata, les donjons en heroic sont quand même difficiles..

J'ai ENFIN terminé de monter les 2 réputations avec Cenarion Expedition et Cenarion Circle ... :love:
Faut dire que les donjons où droppent les items pour la transmo donnaient de la réputation pour l'un et que les 2 raids à l'ouest de Uldum donnent de la réputation pour l'autre .. Une fois que j'ai réalisé ça, ça a monté vite ! :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

J'ai terminé de ramasser les différents items pour la transmo, ça été pas mal plus vite que je pensais .. :)
J'ai aussi les 2 haches du Nexus-Prince Shaffar, ça devrait faire beau avec le p'tit kit !
Reste juste à m'équiper finalement .. :lol:


Aujourd'hui c'est le début de la St-Tintin et il y a une quête à Uldum .. Le lieu ressemble à ça en ce moment :
RIP.png
RIP.png (389.99 Kio) Consulté 725 fois
Et ça s'étend tout autour, en bas et plus haut sur la colline derrière ... Un gros bordel PvP à perte de vue .. :lol:
Chui allée me bagarrer un peu .. :gla:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: World of Warcraft.....

Message par Mimosa »

Est-ce qu'il y a une date pour le patch 5.2 ? J'ai hâte d'acheter la ferme !! :love:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Whaaaat? Acheter la ferme? :love: Là où on plante nos légumes? J'ai rien lu là-dessus!


Maudine que j'ai du retard, encore une fois.




As-tu essayé de faire les boss de la St-Valentin pour la fusée? Encore une fois, j'ai rien eu! :( Bon pas vrai, j'ai eu le pet vraiment LAID. un genre de plaxmol que personne utilise. :lol: Mais je veux la montuure! :( Tellement kikoo ça a pas de sens! :lol:
Ton screen!!! :gla: C'est vraiment intense! Mais je vois que tu y a pris goût finalement!! :o :lol:


As-tu switché de serveur finalement? :) Et bravo pour tes deux réputations!! C'est vrai qu'elles sont longues à faire! :sleep:
Les réputations Cata c'est un vrai merdier tant qu'à moi. :/ J'crois que j'en ai 2 ou 3… je voudrais tellement celle d'Uldum pour les deux dromadaires.. mais vraiment pas envie de donjonner. :/ (Ouais j'ai changé d'idée :lol: )
Je crois que c'est pour ça que j'ai pas trop joué à Cata… tout faire en groupe, en donjon.. bof bof.
Et franchement… elles se font super bien les quêtes de réputations! Et surtout elles rapportent un gros paquet de golds! :love:
Tiens par rapport à ça… j'ai beau adorer ces quêtes, elles prennent beaucoup de temps à faire. Je comprends tellement pas comment les gens font pour 1. presque toutes les faire en une journée mais surtout 2. d'avoir 5 ou 6 niveau 90 et faire aussi toutes les quêtes avec tous leurs persos? :??: Ils ont une machine pour voyager dans le temps?? Je fais genre 3 ou 4 suites de quêtes et pas à tous les jours et ça me prend une éternité. Si j'en faisais plus je passerais ma vie sur WoW, j'aurais même pas le temps de manger! :gla:

Sur les forums il y a des listes d'insultes à dire aux allys et hordeux. :gla: Les gens en ont trouvé beaucoup dans le temps de WoW Vanilla et BC. Ils avaient que ça à faire faut croire. :gla: :lol:



Pour ma part ces temps j'essaie de faire les quêtes du lotus doré. Je suis honorée, m'en manque pas mal encore! Tout ça pour un jour taper la tronche à Alani!! :love:
Et je fais les trois quêtes du ?%$#$?% de ?%$&$% de 6%$?&%$&# à Nat Pagle. C'est trois quêtes qui se lancent avec trois objets différents en pêchant. Genre 2% de chance de tomber sur les objets. :gluk: Si on fait les trois quêtes à tous les jours ça prend 30 jours pour être exalté. :gluk: :gluk:
Hier ça faisait une éternité que je pêchais et je me suis plains beaucoup trop souvent sur le canal chat. :lol:

Sinon j'ai terminé les klaxxis (J'ai eu ma dague!!! :love: ), la cuisine au complet (Me reste plus qu'à bien entrainer mon esclave, euuuh mon assistant!) et j'ai aussi fait toutes les quêtes en Pandarie. J'ai plus de vrai quête à faire, j'attends le prochain addon! :o :lol:

Oh et je suis maintenant un peu mieux équipée!! Pour le moment j'ai 360k de vie! C'est pas top top mais ça me suffit amplement!
Aussi je suis revenue à mes anciennes amours, je suis redevenue une mage frost. Après hmmnnn… environs 3 ans à jouer arcane.
J'étais tellement perdue que j'ai dû me trouver des guides sur Youtube. :gla:

Net amélioration, avant je tapais les mobs du Vale en 40/50 secondes. Maintenant 18, 20 maxi!

Mais déception!!! Demain je vais perdre mon sort transfert. :cry: Tous les mages adorent ce sort qui téléporte quelques mètres plus loin. Ils sera retirés pour la 5.2! Carrément un deuil à faire! :(
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »