Y a t'il des jeux intéressants d'ordi pour les femmes?

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Y a t'il des jeux intéressants d'ordi pour les femmes?

Message par Maribelle »

C'est vraiment difficile de trouver des bons jeu sur ordi pour les femmes , il y en a pour les hommes et enfants mais pour nous :(
Il y en a qui ont des suggestions !

J'ai trouvé celui:Image

Je suis pas certaine que c'est bon, il faut gérer un magasin de fleurs ...en acheter , placer les fleurs en commander...et plus

François Charron suggère Puzzles collection avec plus de 200 cass tête et on peut choisir les formes ,le nombre de pièces et prendre nos propres photos ...mais introuvable à T.Rivières pour le moment :??:
Bonne journée à tous :hello:

J'ai déjè eu India que j'ai bien aimé...
Dernière modification par Maribelle le mer. déc. 15, 2010 12:27 pm, modifié 2 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
roche
Seigneur de la Causerie
Messages : 6214
Inscription : mer. mars 28, 2007 12:00 am

Re: Y a t'il des jeux intéressants d'ordi pour les femmes?

Message par roche »

moi jai acheter a ma job *shoping tycoon* :gla: 2 $ re :gla:
faut tu construise un centre dachat :gla:

mais je suis pas une referanceje suis accro a rolller-coaster tycoon :D
Dernière modification par roche le jeu. déc. 16, 2010 8:05 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: Y a t'il des jeux intéressants d'ordi pour les femmes?

Message par Bibette »

Les sims 3 serait bien..te construire une famille...faire une vie...c'est tres amusant. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Y a t'il des jeux intéressants d'ordi pour les femmes?

Message par Maribelle »

Bibette a écrit : Les sims 3 serait bien..te construire une famille...faire une vie...c'est tres amusant. :)


Merci Bibette je les ai les sims 3 mais je préfère les sims2
parce-que j'ai tellement de meubles et autres...
j'ai fait plein de jardins et toutes les maisons que j'ai habités mes enfants ont bien aimés ça...
je vais surement joué au sims3 dans le temps des fêtes ...mais pour Noël ma fille m'a dit hier qu'elle va m'acheter le logiciel de scrapbooking d'après F.Charron il est bien fait...et je pense leur faire des diaporamas pour leurs photos et graver le tout...

Bonne soirée et merci encore c'est gentil.. :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Y a t'il des jeux intéressants d'ordi pour les femmes?

Message par Emjibay »

Moi je joue à Tropico 3, j'avais déjà joué au tout premier il y a plusieurs années. Le deuxième je l'avais pas aimé, trop différent, je l'ai pas compris, y'avait une affaire de pirates dedans, beurk.

Mais le 3e ressemble au premier. C'est assez simple. Tu es président d'une île assez pauvre et tu dois la faire progresser en construisant et en gérant bien ton île.
Image


J'ai aussi beaucoup joué à Roller Coaster Tycoon 3, celui avec l'expansion Zoo et parc aquatique.
Image
3ans et + :gla:

Sinon je pense que dans la série Tycoon, plusieurs autres m'intéresseraient...
http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/tycoon.htm

Dans les nouveautés, il y a Cities XL 2011. Je le veux :love:
Image

Dans la même veine mais moins récent, il y a City Life.


J'aime les jeux de gestion :D [/url]
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Y a t'il des jeux intéressants d'ordi pour les femmes?

Message par little_miss »

viva pinata :) un jeu plein de petits animaux, fleurs, et jardin... en fait le principe est que tu constuit un jardin. plus que tu avances, plus ton jardin prend de la valeur et de nouvelles especes viennent y habiter :) c'est bien amusant!
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »