Hommage à Métallica à Musique plus

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

Peut-être que certains d'entre vous l'ont déjà vu, mais mon chum et moi sommes en train de regarder le show hommage à Metallica.

Ça me rappelle des souvenirs!  La période de jeunesse où j'ai commencé à fumer la cigarette, les manteaux de cuir avec une veste carottée en dessous, les cheveux dans la figure, la gang de hot du secondaire qui rendait les filles gaga
Mes premiers party

Metallica est un des groupes qui me fait revivre des émotions, des souvenirs du temps où tout paraissait possible, l'âge où l'on se sent invincible.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
kummy
Intronisé au Panthéon
Messages : 1034380
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par kummy »

J'aime bcp le goupe Métallica moi aussi. En 1er, je les aimais moins car ils étaient un peu trop métal à mon goût, mais avec le temps j'ai appris à les appréciés.
C'est un maudit bon groupe qui durent et durera longtemps.  
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Yep je l'ai déjà vu, je l'ai pogné sur kazaa!   Toujours aussi bon!!!    


smile/@@@.gif Metallica smile/@@@.gif
Je t'aime Pinklily <3
Super Merlin
Manitou de la Parlotte
Messages : 2067
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par Super Merlin »

est-ce que vous parliez du spéciale sur métallica qui à déjà passez il y'a de cela qqmois, et qui s'intitule icon avec April Lavifne et cie.

Que ce soit ce spectacle la ou un autres Métallica haut la main un tres grand groupe depuis quasiment 20 ans maintenant. Ils ont faits leurs preuves,moi je pratique beaucoup de chansons de métallica,et c'est parfois difficile à cause de la vitesse.

Mais je m'enviens assez bien merci, je trippe tellement lorsque je fait master of puppets c'est tellement bon cette musique la, ça reveillent les mortssmile/eek.gif

Lorsque j'ai débuté mes cours de guitare et que je suis arrivé chez mon prof, il jouait du jazz et la pendant qqcours je me disais, mon prof est bon mais il est plate. Moi je trippe pas trop sur le jazz, une journé commençant à voir mes interets pour le gros hard rock,heavy métal mon prof c'est mis à m'interpreter master of puppets dans son entier avec la partie de guitare extreme,et non la rytmé.

J'ai grimpé dans les rideauxsmile/eek.gifje capotais ben raide,j'en jouissais. C'est tres impressionant lorsqu'on vous l'interprete avec un volume tres fort et distorsioné.

Alors je lui dit cool, et je me suis mis au travail car je suis qqun de tres déterminé. Étant un grand professeur de guitare,il enseigne dans les universités, et conservatoires alors il a des contacts, et la il ma sortie touts les albums de métallica autographié et dédicassé à son nom bien sur, même avec Cliff burton l'ancien bass man. Alors en 2 mots j'avais trouvé ce cour la extra ce jour la,et maintenant je ne le voit plus comme un jazz man qui est plutôt smoth.

C'est bien la preuve qu'il ne faut pas se fier aux apparences. --Message edité par super merlin--

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »