Il paraît que...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

chiro  a écrit
Ah moi j'aurai plus penser à Sylvie Moreau, ils semblent avoir une belle chimie.  Mais elle, elle est avec Francois Papineau.


Moi, je dirais Sylvie Léonard....
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

RosieAnne  a écrit


Moi, je dirais Sylvie Léonard....


Exact. Elle l'a déjà dit en entrevue il y a 4 ou 5 ans qu'elle était en amour avec lui

Sauf que, je ne crois pas qu'elle soit la cause de la rupture.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

elisegisele  a écrit


Exact. Elle l'a déjà dit en entrevue il y a 4 ou 5 ans qu'elle était en amour avec lui

Sauf que, je ne crois pas qu'elle soit la cause de la rupture.

Pourtant Sylvie Léonard est en couple depuis fort longtemps et elle a des enfants
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Strophe  a écrit

Pourtant Sylvie Léonard est en couple depuis fort longtemps et elle a des enfants


Non elle n'a pas de conjoint. Elle a une fille, Camille, née d'une ancienne union, mais elle est célibataire depuis longtemps.

Elle a toujours dit être amie avec Guy mais je ne l'ai jamais êntendu dire être en amour....
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Strophe  a écrit

Pourtant Sylvie Léonard est en couple depuis fort longtemps et elle a des enfants


Elle a 1 fille d'une quinzaine d'année et elle n'est plus avec le père depuis fort longtemps Pour ce qui est de sa vie amoureuse des 5 dernières années, je ne suis pas au courant, elle est très discrète
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

tipet  a écrit


Non elle n'a pas de conjoint. Elle a une fille, Camille, née d'une ancienne union, mais elle est célibataire depuis longtemps.

Elle a toujours dit être amie avec Guy mais je ne l'ai jamais êntendu dire être en amour....
Bin à son passage à l'émission Tout le monde en parle, elle disait qu'ils se faisaient des soupers Guy, Sylvie et leurs conjoints respectifs.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

tipet  a écrit


Non elle n'a pas de conjoint. Elle a une fille, Camille, née d'une ancienne union, mais elle est célibataire depuis longtemps.

Elle a toujours dit être amie avec Guy mais je ne l'ai jamais êntendu dire être en amour....


Elle l'a dit à Jean-Marie Lapointe il y a quelques années à l'émission "Les fils à papa" C'est certain qu'elle n'a pas dit: "je suis amoureuse de Guy", mais l'animateur lui parlait de sa vie amoureuse et lui demandait si elle avait quelqu'un, elle était seule. Il lui a parlé de Guy et elle a dit qu'il n'était pas libre et qu'elle ne ferait rien pour détruire son couple
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Strophe  a écrit
Bin à son passage à l'émission Tout le monde en parle, elle disait qu'ils se faisaient des soupers Guy, Sylvie et leurs conjoints respectifs.


Ah ça se peut, mais ça ne devait pas faire des années...Elle n'est plus avec le père de sa fille depuis fort longtemps et elle a dit, aux Francs-Tireurs il y a 2-3 ans, aimer être célibataire et que sauf quelques brèves relations, elle l'avait toujours été depuis sa fille.

Pour le conjoint dont tu parles j'en ai aucune idée. Mais je sais qu'elle n'a jamais dit être en amour avec Guy à mon avis
Elianne45
Illustre Pie
Messages : 409
Inscription : ven. août 26, 2005 12:00 am

Message par Elianne45 »

Je ne voie pas Sylvie et Guy ensemble!
Ce ne sont que des amis.
Tant qu'à moi Guy  est pas beau je vous le laisse
je garde Marc Labrèche Pour son charme et son ;-) Bonsoir Chérie )   --Message edité par Elianne45 le 2005-12-20 19:26:47--
serges
Modeste Jacasseur
Messages : 178
Inscription : lun. oct. 03, 2005 12:00 am

Message par serges »

Guy A va t-il inviter Louise Richer a TLMP c'est d'actualité comme Chantal Pary.

Surprendrais!  

Un lache aime mieux varger sur le malheur des autres.

Bien content pour se pourris la    

Lets Rock N'Roll all night








Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

 
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

serges  a écrit
Guy A va t-il inviter Louise Richer a TLMP c'est d'actualité comme Chantal Pary.

Surprendrais!  

Un lache aime mieux varger sur le malheur des autres.

Bien content pour se pourris la      


Quelques fois au lieu d'écrire des niaiseries vaut mieux s'abstenir!!!!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

serges  a écrit
Guy A va t-il inviter Louise Richer a TLMP c'est d'actualité comme Chantal Pary.

Surprendrais!  

Un lache aime mieux varger sur le malheur des autres.

Bien content pour se pourris la      

Quel commentaire édifiant !  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Serges, à quand un commentaire positif ?


Tu pourrais ouvrir un sujet qui s'appellerait, Les Trouvailles de Serges, où tu parlerais des gens de ton quartier qui font de gentilles choses... naaa, pas assez punché pour toi.  

Blague à part, tu as souvent de bons points, mais ils sont déguisés, de sorte qu'on ne voit souvent que le côté mesquin de ton idée.

C'est mon avis seulement, mais je voulais tout de même te l'écrire.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »