Je recherche le titre d'un roman...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Je recherche le titre d'un roman...

Message par *Ève* »

Salut à tous,

je m'essaie à vous demander si vous avez lu et connaissez le titre d'un roman que j'ai lu il y a quelques années, et que j'aimerais relire. Je ne me souviens ni du titre, ni de l'auteur, et je crois qu'il est britannique, mais pourrait peut-être être américain !

Ce n'est pas de la grosse littérature, mais un bon petit roman féminin sur la mode. Ça a un titre court, genre 'Mode', 'Fashion', 'Couture', quelque chose comme ça (mais je ne retrouve pas en cherchant sur Google).

C'est l'histoire d'une jeune femme, qui travaille à la billetterie d'un théâtre, mariée, mais qui finalement va divorcer de son mari quand il lui avoue qu'il est gai. Elle ne se préoccupe pas du tout de la mode au début, et finalement jette tous ses vêtements sauf 2-3 trucs et modifie complètement son style (et rencontre l'amour évidemment !). Au fil de ses histoires de vie, elle découvre différents trucs sur la mode (ex. elle va vers une lingerie plus luxueuse et va à la Perla, elle s'achète un chapeau pour aller à Ascot...)

J'espère que je vais être chanceuse ! Merci !
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »