Le pire film de l'histoire est...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

Le pire film de l’histoire est…

 – Le film Titanic du canadien James Cameron a obtenu le titre peu enviable du pire film de l’histoire du cinéma.

Malgré le fait que Titanic ait amassé les plus importantes recettes de l’histoire du cinéma (1,8 milliards de dollars US) et 11 Oscars, les téléspectateurs de la BBC ont décerné le titre à l’œuvre de Cameron.

Un autre réalisateur de renom, Steven Spielberg se classe bon deuxième avec son film AI. La troisième place de ce palmarès est détenue par le film Pearl Harbur mettant en vedette Ben Affleck.

Voici la liste des pires films :

1. Titanic
2. AI: Artificial Intelligence
3. Pearl Harbor
4. Vanilla Sky
5. The Blair Witch Project
6. Batman and Robin
7. The Avengers
8. Battlefield Earth
9. Eyes Wide Shut
10. Highlander 2: The Quickening


Que pensez-vous de ce classement?

De mon côté, Titanic j'avais bien aimé, et Pearl Harbor aussi. --Message edité par jaskab--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Je suis d'accord pour 2 films...

The Avengers avec Ralph Fiennes et Uma Thurman est assez atroce merci........ J'avais tellement hate a ce film en plus!! Maudit que j'ai été décue !!!

Battlefield earth........Pas fort ca non plus!!!

J'ai bcp aimer Titanic!!! Je suis aller le voir au cinéma a la 1ere représentation possible...J'avais tellement hate!!!

Vanilla Sky......J'ai bcp aimer!!! Un peu compliqué a comprendre,mais j'ai totalement embarqué ds le films.

The blair wicht project est mon film d'horreur préférée a vie!!!!!!!!!!! J'ai eu la chienne de ma vie!!   C'est justement le fait de ne rien voir qui fait peur...L'imagination fait le travail !!  

Eyes wide shut.....J'ai adorerrrrrr!!!! Un peu weirdo ds son genre lui aussi,mais Tom Cruise et Nicole Kidman sont extraordinaire ds ce film !!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Mais sur quoi ils se sont basés? J'ai adoré The Blair Witch Project, j'ai aussi bien aimé Vanilla Sky et Titanic, c'était plutôt bon aussi! J'avoue ne pas comprendre les critèes de sélection...


Et ils ont oublié le meilleur, le navet des navets, le pire des pires: Les Dangereux!  Il passait à Vu et je me suis dit: pourquoi pas? je me ferai ma propre idée! La gaffe! Tellement merdique que je ne l'ai même pas regardé en entier! Sérieusement, je n'ai jamais vu une comédie aussi nulle!   --Message edité par fourmi--
Avatar de l’utilisateur
lélé
Immortel du Domaine
Messages : 11475
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par lélé »

Je ne sais pas sur quoi ils se basent, mais moi j'ai bien aimé Titanic ainsi que Pearl Harbour.  

Heureusement que Mon fantôme d'Amour n'est pas dans cette liste car le l'adore ce film.

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

Moi j'ajouterais bounce(a tout hasard) avec ben affleck et gweneth paltrow!!! vous voulez voir un film sans histoire et sans punch... ben louer ca
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Fourmi  a écrit
Mais sur quoi ils se sont basés? J'ai adoré The Blair Witch Project, j'ai aussi bien aimé Vanilla Sky et Titanic, c'était plutôt bon aussi! J'avoue ne pas comprendre les critèes de sélection...


Et ils ont oublié le meilleur, le navet des navets, le pire des pires: Les Dangereux!  Il passait à Vu et je me suis dit: pourquoi pas? je me ferai ma propre idée! La gaffe! Tellement merdique que je ne l'ai même pas regardé en entier! Sérieusement, je n'ai jamais vu une comédie aussi nulle!   --Message edité par fourmi--


J'ai meme pas eu le courage de le voir  
Image
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Spirullette  a écrit


J'ai meme pas eu le courage de le voir  


Ne t'aventure pas! Et je te le dis pour ton bien! Tu risquerais de t'abruptir!
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Juste vu les previews et j'en pouvais plus   --Message edité par spirullette--
Image
-Inconnu-
Immortel du Domaine
Messages : 13034
Inscription : mar. juil. 15, 2003 6:00 pm

Message par -Inconnu- »

Fourmi  a écrit
Et ils ont oublié le meilleur, le navet des navets, le pire des pires: Les Dangereux!  Il passait à Vu et je me suis dit: pourquoi pas? je me ferai ma propre idée! La gaffe! Tellement merdique que je ne l'ai même pas regardé en entier! Sérieusement, je n'ai jamais vu une comédie aussi nulle!   --Message edité par fourmi--


lol Tu as fait la même erreur que moi...  Avant de le voir je me disait que ça ne se pouvais pas que ça soit aussi mauvais que les gens le disait.. et moi puisque j"aime ça les comédies stupides ben je pensait quand même rire un peu... ce ne fut pas le cas.... je me suis emmerdé grave...  
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

On voit que les personnes qui on répondu au sondage ont une grande culture cinémographique  

Un vrai film mal fait pour moi c'est comme "No one can hear you", c'est tellement mal tourner  :/
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

L inconnu  a écrit


lol Tu as fait la même erreur que moi...  Avant de le voir je me disait que ça ne se pouvais pas que ça soit aussi mauvais que les gens le disait.. et moi puisque j"aime ça les comédies stupides ben je pensait quand même rire un peu... ce ne fut pas le cas.... je me suis emmerdé grave...    



C'est exactement ce qui m'est arrivé! J'essaie de regarder tous les films québécois, même les grosses cpmédies! Mais je me suis vraiment fait avoir avec celui-là! Un seul mot pour résumer tout le film: A-T-R-O-C-E!

Désolée pour ceux qui l'auraient aimé (je parle des 2 ou 3 personnes au Québec! )!

Sans farce, tous les goûts sont dans la nature mais je crois que ce film fait vraiment l'unanimité dans le genre de ceux qu'on voudrait oublier!
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

euh moi j'aurais mis la Matrice 2 et 3... pour moi cé le pire qui a été fait
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

Je trouve cette liste un peu bizarre...  :/

1. Titanic = J'ai pas adoré, mais pas détesté non plus
2. AI: Artificial Intelligence = J'ai vraiment adoré ça
3. Pearl Harbor = Pas vu, veux pas voir
4. Vanilla Sky = Aussi adoré
5. The Blair Witch Project = Pas rapport, c'est super!!!
6. Batman and Robin = Je suis d'accord
7. The Avengers = Ici aussi
8. Battlefield Earth = Je l'aurais mis #1
9. Eyes Wide Shut = Quand même pas si mal, ils exagèrent
10. Highlander 2: The Quickening = Pas vu non plus

Pour les films québécois, j'peux pas comparer avec Les Dangereux    mais mon pire, c'est L'Odyssée d'Alice Tremblay... cibole que c'était pourri ce film-là...

Vraiment, ils prennent ça où ces listes-là?    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-Inconnu-
Immortel du Domaine
Messages : 13034
Inscription : mar. juil. 15, 2003 6:00 pm

Message par -Inconnu- »

colargol  a écrit
Pour les films québécois, j'peux pas comparer avec Les Dangereux    mais mon pire, c'est L'Odyssée d'Alice Tremblay... cibole que c'était pourri ce film-là...


T'as raison... ste film la était atroce a souhait....    Les dangeureux pis ça sont surement les pires films québécois des dernieres annés.. sans oublier Angelo, Fredo et Roméo... (Personnellement je l'ai pas vu celui la mais d'apres ce que j'ai pus entendre..  )
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

colargol  a écrit

Pour les films québécois, j'peux pas comparer avec Les Dangereux    mais mon pire, c'est L'Odyssée d'Alice Tremblay... cibole que c'était pourri ce film-là...  



Je l'ai écouté moi aussi, et j'ai trouvé ça décevant.
J'aime bien Sophie Lorain comme comédienne, mais rien ne m'a accroché dans ce film
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

My god...

Y'a tellement des films pire que ça...! Sont difficiles...  


1. Titanic :C'est ben beau une fois, mais je considère pas ça comme un chef d'oeuvres...!
2. AI: Artificial Intelligence: j'ai bien aimé, surtout la première partie.. j'ai trouvé la fin plate pis bâclée un peu...
3. Pearl Harbor : Vraiment pas aimé... trop kitch l'histoire d'amour... J'ai aimé la prestation de Josh Hartnet par contre...
4. Vanilla Sky : Pas vu, mais ça pas l'air si moche que ça, d'après ce que 'ai entendu dire...
5. The Blair Witch Project : Pas vu, m'intéresse pas......
6. Batman and Robin : J'aime bien Batman comme super-héros...   Mais j'arrive pas a me souvenir celui là c'est lequel des  ou 5 qui ont été fait..
7. The Avengers : Pas vu...
8. Battlefield Earth : Pas vu, mais ça tellement l'air pôôôôche!
9. Eyes Wide Shut : Pas vu... ça l'air fucké...!
10. Highlander 2: The Quickening : pas vu... sais pas c'est quoi...!


"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Je ne peux trop m'aventurer car je n'ai vu qu'environ 4 films de leur top 10..
Mais je ne peux qu 'être plus que d'accord avec le choix Pearl Harbor, C'est le film le plus quétaine et "patriotisme américain' que j'aie vu de toute ma vie... Mais cependant le film m'a divertie , j'ai rit à maintes reprises tellement c'était Kitsch et "too much.." ..

Titanic: je comprends que ce soit dans le top.. mais ce n'est quand meme pas le film le plus mauvais qui ait été fait.. c'est juste bien quétaine..

Blair witch: je ne suis pas d'accord..premier film de ce genre, c'était intéressant..

Batman et robin: Je ne me rappelle plus c'est lequel, mais si c'est celui avec Alicia silverstone, en fait je crois que c'est lui, c'est vrai que c'est mauvais..
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19514
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'ai pas vu les Dangeureux mais ca avait l'air assez poche merci, et ce, même pris au 2e (ou au 8e) degré...

Dans le genre navet avancé, je mettrais facilement:

1- Tous les films présentés à Bleu nuit
2- Angelo, Fredo et Romeo (l'horreur totale)
3- La guepe: Chloé Ste-Marie est définitivement pas une actrice (est ben bonne comme chanteuse toutefois)
4- Un film québécois dont j'oublie le nom avec Monique Spaziani qui sort dans ce film avec un pseudo-artiste et qui déblatèrent tout le long des répliques qui sonnent affreusement fausses...  Très drôle même si ce n'est pas une comédie  
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Fourmi  a écrit
Mais sur quoi ils se sont basés? J'ai adoré The Blair Witch Project, j'ai aussi bien aimé Vanilla Sky et Titanic, c'était plutôt bon aussi! J'avoue ne pas comprendre les critèes de sélection...


Et ils ont oublié le meilleur, le navet des navets, le pire des pires: Les Dangereux!  Il passait à Vu et je me suis dit: pourquoi pas? je me ferai ma propre idée! La gaffe! Tellement merdique que je ne l'ai même pas regardé en entier! Sérieusement, je n'ai jamais vu une comédie aussi nulle!   --Message edité par fourmi--



Je dois pas être normale, ni ma petite famille, car nous on a bcp aimé    ;)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Mimosa  a écrit



Je dois pas être normale, ni ma petite famille, car nous on a bcp aimé    ;)


Euh...  Désolée alors!  Vous avez bien le droit d'avoir aimé, à chacun ses goûts!  
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »