Les films Kleenex

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Croquignole
Magicien des Mots
Messages : 3917
Inscription : jeu. févr. 20, 2003 1:00 am

Message par Croquignole »

Raven  a écrit

À la fin de la série "2 Frére" c'était triste aussi quand Kevin meurt  



OOOHHH!!! Tu l'as dit! Que c'était donc une scène marquante et terriblement touchante.. Karine Vanasse a été fomidable dans cette scène, lorsqu'elle découvre Kevin dans le bain, c'était criant de vérité.. Cette scène m'a profondément marqué..


Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Oh j'y repense, j'ai pleuré comme une vache à la fin de Tabou quand Émile meurt......      
somorel1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1751
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par somorel1 »

Vous voulez rencontrer une braillarde et bien je me présente. Je pleure dans tout le roi lion, la belle et la bête, la guerre des tuques, titanic, un homme et son péché etc....

Il y a seulement dans claire lamarche que je ne pleure pas. J'ai vécue des retrouvailles et je sais le après des retrouvailles comment ça se passe alors non je ne pleure pas dans cette émission. Mon chum parcontre pleure à chaude larme en l'écoutant.
Rouge_coccinelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1354
Inscription : ven. mai 02, 2003 12:00 am

Message par Rouge_coccinelle »

Moi définitivement

LA VITA E BELLA.... (la vie est belle)... j'ai pleure à la fin pendant une demi heure...  j'ai tellement trouvé ça touchant émouvant... ouffff

BRIDGES OF MADISSON COUNTY...

UNFAITHFULL (celui la triste et dérangeant)

[center][color=#400000]Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
[/color][/center]
Croquignole
Magicien des Mots
Messages : 3917
Inscription : jeu. févr. 20, 2003 1:00 am

Message par Croquignole »

vampirella  a écrit
Oh j'y repense, j'ai pleuré comme une vache à la fin de Tabou quand Émile meurt......        


Je pense que cette semaine je vais t'appeller Vampirella et l'art de gâcher un punch!!!    C'est une blague! C'est pas ta faute du tout, c'est juste des adons, mais je tombe toujours sur des topics où tu racontes des événements marquants d'un téléroman que je n'ai pas encore vu! Je suis très en retard faut dire sur l'écoute de mes cassettes! Va faire plus attention aux topics où tu écris maintenant!!! --Message edité par croquignole--

Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
petitangebleu
Novice
Messages : 18
Inscription : mer. août 20, 2003 12:00 am

Message par petitangebleu »

c'est vrai que c'est tellement triste quand Emile meurt dans Tabou... c'était mon personnage préféré dans l'émission... en plus il est tu beau pas à peu près ce gars là!!!
Avatar de l’utilisateur
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie
Messages : 9459
Inscription : mer. juil. 23, 2003 12:00 am

Message par Anne-O-Nyme »

Récemment j'ai loué le documentaire Bowling for Columbine...
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

Un film culte pour moi, et ca fait 2 fois qu`il passe à la TV., et que dès que j`entends la musique en arrière,les larmes aux yeux, la gorge serrée... c`est : Il était une fois dans l`Ouest.

Ahhhhh que j`aime ce film. Vieux mais bon.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Croquignole
Magicien des Mots
Messages : 3917
Inscription : jeu. févr. 20, 2003 1:00 am

Message par Croquignole »

Un film qui m'est revenu qui m'avait fait pleurer dans le temps c'est un film datant des année 90 avec Marisa Tomei et Christian Slater.. Le gars a un coeur de singe si je me rappelle bien et il meurt à côté de la fille dans l'auto il me semble.. En tout cas, j'avais trouvé ça très triste..

Un autre film qui m'a mis la larme à l'oeil c'est La ligne verte au moment où ils tuent le géant noir..

Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Croquignole  a écrit
Un film qui m'est revenu qui m'avait fait pleurer dans le temps c'est un film datant des année 90 avec Marisa Tomei et Christian Slater.. Le gars a un coeur de singe si je me rappelle bien et il meurt à côté de la fille dans l'auto il me semble.. En tout cas, j'avais trouvé ça très triste..

Un autre film qui m'a mis la larme à l'oeil c'est La ligne verte au moment où ils tuent le géant noir..  


"Coeur sauvage" en français et "Untamed Heart" en angalsi!! Super bon film ça!!  
Je t'aime Pinklily <3
Croquignole
Magicien des Mots
Messages : 3917
Inscription : jeu. févr. 20, 2003 1:00 am

Message par Croquignole »

Yautja88  a écrit


"Coeur sauvage" en français et "Untamed Heart" en angalsi!! Super bon film ça!!    


Oui c'est ça!! J'aimerais ça le revoir ce film là! Je sais pas si il me ferait encore pleurer.. Question niaiseuse peut-être là mais est-ce que c'est possible quelqu'un qui a un coeur de singe??


Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
-Inconnu-
Immortel du Domaine
Messages : 13034
Inscription : mar. juil. 15, 2003 6:00 pm

Message par -Inconnu- »

Croquignole  a écrit

Question niaiseuse peut-être là mais est-ce que c'est possible quelqu'un qui a un coeur de singe??



J'ai de sérieux doutes la dessus!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Croquignole  a écrit


Oui c'est ça!! J'aimerais ça le revoir ce film là! Je sais pas si il me ferait encore pleurer.. Question niaiseuse peut-être là mais est-ce que c'est possible quelqu'un qui a un coeur de singe??



Moi itoo ça me surprendrais vraiment, mais je suis pas docteur, donc je sais pas vraiment! Mais ça m'étonnerais!
Je t'aime Pinklily <3
-Inconnu-
Immortel du Domaine
Messages : 13034
Inscription : mar. juil. 15, 2003 6:00 pm

Message par -Inconnu- »

Yautja88  a écrit


Moi itoo ça me surprendrais vraiment, mais je suis pas docteur, donc je sais pas vraiment! Mais ça m'étonnerais!


C'est sérieusement impossible de grefer un coeur de singe a un homme... Pour pouvoir greffer un membre a quelqu'un, il faut que ce membre soit exactement de la taille et la forme requise et que le groupe sanguin soit le même... Ya qu'à penser au petit Émile, le ptit gars qui s'est fait greffer un coeur... Ben combien temps ça leur a pris pour trouver un coeur parfait?
La preuve que l'on ne peut pas greffer n'importe quoi a n'importe qui... Alors pensez vous qu'il soit possible de trouver un coeur de singe qui soit parfaitement compatible pour un homme?
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

L inconnu  a écrit


C'est sérieusement impossible de grefer un coeur de singe a un homme... Pour pouvoir greffer un membre a quelqu'un, il faut que ce membre soit exactement de la taille et la forme requise et que le groupe sanguin soit le même... Ya qu'à penser au petit Émile, le ptit gars qui s'est fait greffer un coeur... Ben combien temps ça leur a pris pour trouver un coeur parfait?
La preuve que l'on ne peut pas greffer n'importe quoi a n'importe qui... Alors pensez vous qu'il soit possible de trouver un coeur de singe qui soit parfaitement compatible pour un homme?


Ouais t'as raison!! Mais dans le film ils l'ont fait!!!!  
Je t'aime Pinklily <3
-Inconnu-
Immortel du Domaine
Messages : 13034
Inscription : mar. juil. 15, 2003 6:00 pm

Message par -Inconnu- »

Yautja88  a écrit


Moi itoo ça me surprendrais vraiment, mais je suis pas docteur, donc je sais pas vraiment! Mais ça m'étonnerais!


Peut-être que le docteur dans le film "The animal" serait au courrant..
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

L inconnu  a écrit


Peut-être que le docteur dans le film "The animal" serait au courrant..  


 
Je t'aime Pinklily <3
Croquignole
Magicien des Mots
Messages : 3917
Inscription : jeu. févr. 20, 2003 1:00 am

Message par Croquignole »

L inconnu  a écrit


C'est sérieusement impossible de grefer un coeur de singe a un homme... Pour pouvoir greffer un membre a quelqu'un, il faut que ce membre soit exactement de la taille et la forme requise et que le groupe sanguin soit le même... Ya qu'à penser au petit Émile, le ptit gars qui s'est fait greffer un coeur... Ben combien temps ça leur a pris pour trouver un coeur parfait?
La preuve que l'on ne peut pas greffer n'importe quoi a n'importe qui... Alors pensez vous qu'il soit possible de trouver un coeur de singe qui soit parfaitement compatible pour un homme?


Ben c'est ça je disais c'était une question niaiseuse...



Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
-Inconnu-
Immortel du Domaine
Messages : 13034
Inscription : mar. juil. 15, 2003 6:00 pm

Message par -Inconnu- »

Croquignole  a écrit


Ben c'est ça je disais c'était une question niaiseuse...




Ben non! J'ai déja vu pire, j'ai déja vu un gars qui, après avoir vu le film Junior, a demandé si c'était possible qu'un homme tombe enceinte...  
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

L inconnu  a écrit


Ben non! J'ai déja vu pire, j'ai déja vu un gars qui, après avoir vu le film Junior, a demandé si c'était possible qu'un homme tombe enceinte...    


Et mon ti doigt me dit que tu connais très bien cette personne!!  ;)  
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »