quel genre de musique que vous ne pouvez pas suporter

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Super Merlin
Manitou de la Parlotte
Messages : 2067
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par Super Merlin »

moi c'est le westernhttp://smilies.sofrayt.com/1/g/hitchhik.gif

Rouge_coccinelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1354
Inscription : ven. mai 02, 2003 12:00 am

Message par Rouge_coccinelle »

J'aimais pas le classic maintenant je commence a apprécier.

La musique ben hard, punk... pas capable...

Le contry pop, j'adore

Le western genre "mon fer a cheval"
ouchhhhhhhhhhhhhhhhh... non pas pour moi!!!

[center][color=#400000]Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
[/color][/center]
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Au premier rang, c'est la musique hard rock, punk... en fait, je ne sais pas comment l'identifier.   Ce n'est pas de la musique, c'est du bruit et c'est tellement agressant.  Il y a peu de temps, à 2 autos derrière moi, à un feu rouge, un jeune écoutait cette musique à tue-tête.  Eh! bien, mon auto vibrait de partout.  Comment pouvait-il supporter ça?

En deuxième lieu, c'est le Rap.  Je n'aime vraiment pas.

Et finalement, c'est le western.  Pas capable.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Croquignole
Magicien des Mots
Messages : 3917
Inscription : jeu. févr. 20, 2003 1:00 am

Message par Croquignole »

Moi j'aime pas mal tout les genres de musique.. Quand je tombe en amour avec une chanson, ça peu d'importance de quel style musical elle provient.. Disons que je suis moins porté vers le Hard Rock et le Hip Hop par exemple, mais encore là, je suis pas fermé..

Moi le western, j'ai bien honte de l'avouer, mais maudit, je peux pas rien y faire, c'est plus fort que moi, j'aime ça! Les voix sont la plupart du temps absolument affreuses, les textes eh bien on en parle même pas, mais malgré tout, cette musique là m'accroche.. C'est la faute de mes parents ça.. C'est la musique qui a berçé toute mon enfance.. Mon père écoutait La Famille Daraîche, ma mère m'en chantait! C'est resté imprégné mettons.. J'en écoute jamais par exemple, je me ferais battre par mon chum je pense!! Mais j'ai trouvé une alternative pour combler mon attirance vers ce style musicale. J'écoute Mara Tremblay! Elle a une voix, des intonations et un style très western mais en plus comtemporain, et la qualité y est de beaucoup supérieur au western québécois traditionnel!  

Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
Velero
Seigneur de la Causerie
Messages : 6587
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Velero »

Le western, c'est geignard.http://smilies.sofrayt.com/1/k/sorry.gif  

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.  (Jean de la Fontaine)


Bonnie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1025
Inscription : mar. mai 06, 2003 12:00 am

Message par Bonnie »

J'haie Eminem et 50 cent, mes enfants écoutent cela.

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Avatar de l’utilisateur
bikeuse
Immortel du Domaine
Messages : 15224
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par bikeuse »

le western
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Je suis comme croquignole!! J'aime tous les genres! Y'a aucun style que je déteste complètement! Mais celui que j'aime le moins, c'est le western! Mais pas le western anglais, le vieux western québécois...genre "quand le soleil dit bonjour aux montagneeeeeesssss"!!!!  
Je t'aime Pinklily <3
Croquignole
Magicien des Mots
Messages : 3917
Inscription : jeu. févr. 20, 2003 1:00 am

Message par Croquignole »

Yautja88  a écrit
Je suis comme croquignole!! J'aime tous les genres! Y'a aucun style que je déteste complètement! Mais celui que j'aime le moins, c'est le western! Mais pas le western anglais, le vieux western québécois...genre "quand le soleil dit bonjour aux montagneeeeeesssss"!!!!    


Bien c'est exactement ce western là que mes parents écoutaient! Tsé, le genre de western où tout le monde est alcoolique et tout le temps en peine d'amour! Moi ce qui m'est resté de ça, c'est plus les influences ressenti dans cette musique là!


Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Croquignole  a écrit


Bien c'est exactement ce western là que mes parents écoutaient! Tsé, le genre de western où tout le monde est alcoolique et tout le temps en peine d'amour! Moi ce qui m'est resté de ça, c'est plus les influences ressenti dans cette musique là!



loll je suis hors sujet, mais je viens de remarquer que tes chats s'embrassent à bouche que veux-tu!!
Je t'aime Pinklily <3
Croquignole
Magicien des Mots
Messages : 3917
Inscription : jeu. févr. 20, 2003 1:00 am

Message par Croquignole »

Yautja88  a écrit


loll je suis hors sujet, mais je viens de remarquer que tes chats s'embrassent à bouche que veux-tu!!  


Oui, et c'est de l'inceste en plus! Le petit frère et la petite soeur!


Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Croquignole  a écrit


Oui, et c'est de l'inceste en plus! Le petit frère et la petite soeur!



smile/eek.gifsmile/eek.gifsmile/eek.gifVite faut appeler la SPDJCA  
Je t'aime Pinklily <3
Croquignole
Magicien des Mots
Messages : 3917
Inscription : jeu. févr. 20, 2003 1:00 am

Message par Croquignole »

Yautja88  a écrit


smile/eek.gifsmile/eek.gifsmile/eek.gifVite faut appeler la SPDJCA    


 Je pourrais te donner une raison encore pire de l'appeller la SPDJCA! Ces petits là, leur père est en fait le fils de leur mère! L'influence des parents se fait sentir sur cette photo là!

Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Croquignole  a écrit


 Je pourrais te donner une raison encore pire de l'appeller la SPDJCA! Ces petits là, leur père est en fait le fils de leur mère! L'influence des parents se fait sentir sur cette photo là!


smile/eek.gif Je suis scandalisé!!!! De quoi faire un film classés dans la section "faits vécus" au vidéos!  
Je t'aime Pinklily <3
Croquignole
Magicien des Mots
Messages : 3917
Inscription : jeu. févr. 20, 2003 1:00 am

Message par Croquignole »

Yautja88  a écrit


smile/eek.gif Je suis scandalisé!!!! De quoi faire un film classés dans la section "faits vécus" au vidéos!    


Ça serait pas plutôt dans la section xxx que ce serait classé? smile/hapface01.gif

Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Croquignole  a écrit


Ça serait pas plutôt dans la section xxx que ce serait classé? smile/hapface01.gif


En effet
Je t'aime Pinklily <3
Croquignole
Magicien des Mots
Messages : 3917
Inscription : jeu. févr. 20, 2003 1:00 am

Message par Croquignole »

Yautja88  a écrit


En effet  


Tu y avais sûrement pas pensé parce que toi tu y vas jamais en arrière des portes battantes, hein??


Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Croquignole  a écrit


Tu y avais sûrement pas pensé parce que toi tu y vas jamais en arrière des portes battantes, hein??



Comment t'a fait pour deviner?? smile/rosebud.gif
Je t'aime Pinklily <3
Croquignole
Magicien des Mots
Messages : 3917
Inscription : jeu. févr. 20, 2003 1:00 am

Message par Croquignole »

Préfère la section Faits Vécus Yautja!!!

Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Croquignole  a écrit
Préfère la section Faits Vécus Yautja!!!  




smile/zoumzoumzeng.gif
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »