Question sur Québecissime...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

J'aimerais savoir le nom du gars qui chante "Les Sentiers de Neige" dans Décembre.

Car peut-être que j'hallucine, mais il me semble que c'est un gars qui avait joué le rôle de Papageno dans La flûte Enchantée présentée par le groupe de Chant Classique au Collège d'Alma... en 1997, je crois?

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

La Souris  a écrit
J'aimerais savoir le nom du gars qui chante "Les Sentiers de Neige" dans Décembre.

Car peut-être que j'hallucine, mais il me semble que c'est un gars qui avait joué le rôle de Papageno dans La flûte Enchantée présentée par le groupe de Chant Classique au Collège d'Alma... en 1997, je crois?


j'avais vu cet opéra et je connaissais la fille qui avait joué la reine de la nuit dedans...Malheureusement, même si j'ai déjà rencontré celui qui jouait papageno, je ne me souviens pas de son nom --Message edité par annouk le 2005-12-25 23:56:14--
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

Annouk  a écrit


j'avais vu cet opéra et je connaissais la fille qui avait joué la reine de la nuit dedans...Malheureusement, même si j'ai déjà rencontré celui qui jouait papageno, je ne me souviens pas de son nom  



Annie-Claude...

Si jamais tu finis pas savoir, ça m'intéresse. Il me semble que le gars dans Québecissime ressemble vraiment à celui qui faisait papageno. --Message edité par La Souris le 2005-12-26 17:07:43--

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je rencontre à l'occasion les parents d'Annie-Claude...Ils doivent se rappeler du nom de ce jeune homme car c'était l'ami d'Annie-Claude
Cami
Caïd de la Causette
Messages : 768
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Message par Cami »

La Souris  a écrit
J'aimerais savoir le nom du gars qui chante "Les Sentiers de Neige" dans Décembre.

Car peut-être que j'hallucine, mais il me semble que c'est un gars qui avait joué le rôle de Papageno dans La flûte Enchantée présentée par le groupe de Chant Classique au Collège d'Alma... en 1997, je crois?



Je crois que tu parles de David Leblanc. Il a fait parti de Québecissime (De Céline Dion à La Bolduc). Il a aussi joué dans la comédie musicale Roméo et Juliette où il tenait le rôle de Roméo, en tant que remplaçant. Il a même sorti un album en janvier 2005.
















Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »