Séraphin en DVD

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
bikeuse
Immortel du Domaine
Messages : 15224
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par bikeuse »

je t'en dirai pas plus toi là!!!!    mais..... (soupirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Croquignole  a écrit


Tente moi pas de même Bikeuse! Sinon la nuit va être longue avant l'ouverture de mon club vidéo!!! smile/hapface01.gif  


Avatar de l’utilisateur
bikeuse
Immortel du Domaine
Messages : 15224
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par bikeuse »

ben t'as le droit de pas avoir aimer....moi, c'est petit côté kétaine qui est ressorti  
Zoukie  a écrit
1- J'aime pas Karine Vanasse....Elle a tjs eu pour moi,un petit coté singe savant qui me tappe sur les nerfs!!

2- J'avais l'impression de revoir les "Filles de Caleb".Je ne voyais pas Alexis en Roy Dupuis,mais Ovila....J'ai chercher Emilie tout le film...

3- La relation de Karine avec Roy,j'avais l'impression que c'était de la pédophilie.... Je sais,ca se fesait a l'époque les si grandes différence d'age,mais moi...Ca m'a boguer!! J'arretais pas de me dire,que les filles de Roy Dupuis ds les "Filles de Caleb" sont plus agés que Karine Vanasse...

4- J'ai trouver qu'il se passait rien....Ce fut longgggggggg!!!!

Voila pkoi j'ai pas aimer...


Croquignole
Magicien des Mots
Messages : 3917
Inscription : jeu. févr. 20, 2003 1:00 am

Message par Croquignole »

Zoukie  a écrit


J'ai jamais entendu personne dire comme moi.........!  
Non,mais...C'est vrai!! Tout ce que j'ai entendue dire,c'est:

"J'ai pleurer!! Ce film est extraordinaire!"...


Moi tu vois ça été la même chose pour I Am Sam.. J'ai pas aimé du tout contrairement à bien des gens.. J'ai trouvé que c'était pas subtil pour deux sous et qu'ils en avaient beurré un peu trop épais mettons pour arriver à nous faire pleurer justement.. En fait, j'ai trouvé ce film là carrément manipulateur et facile.. C'est sûr ça passe toujours moin bien de donner ce genre d'opinion quand il s'agit d'un film qui traite d'enfants ou comme c'est le cas avec Séraphin d'histoire d'amour, car ça peut donner l'impression d'un manque de sensibilité mais ça n'a strictement rien à voir, c'est simplement une question de goût!

Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

J'ai vu ce film au ciné, (comme bien du monde fimalement    :lol

J'ai adoré.
Oui, le jeu des acteurs,
oui, l'histoire touchante (même si on l'a connaissait)
oui, la trame sonore......
mais ce qui m,a touchée beaucoup, et personne n'en a fait mention.....le tournage, la réalisation.
Les scènes du film.....les cadrages, les décors, le jeu de Pierre Lebeau...ouf!
Réussir à presque nous le rendre touchant ce vieux snock de Séraphin...et surtout nous faire oublier l'original...tout un exploit de comédien.

Oui, des scènes étaient d'une tristesse, mais une de celle qui m'a frappée, c'est celle où le cheval meure (idiot hein? quand on connait toutes les autres impliquant des humains en autre..).
Mais c'était tellement bien filmé.   OUF!

Je ne veux pas faire de publicité, mais chez Jean Coutu, je voyais un spécial le DVD avec un livre de photos.

Vous me donnez le goût de me faire un cadeau.

Coucou  ö'ö

Avatar de l’utilisateur
Chanelle
Immortel du Domaine
Messages : 14884
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Chanelle »

doc.Maillet  a écrit
j'ai vue et j'ai surtout aimé les trame sonor au style fille de Calèbe. C'est a dire beaucoup de violon. J'ai aimé mais je suis resté sur ma fin c'est cours comme film.  



Michel Cusson qui signe la musique  ;)
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Chanelle
Immortel du Domaine
Messages : 14884
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Chanelle »

je vais yeuté ça en fin de semaine aaaaaaaaaaaaaa que j'ai hâte  
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
bikeuse
Immortel du Domaine
Messages : 15224
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par bikeuse »

tout comme moi coucou...les images..wowwwwwwww c'est incroyable.  Pierre Lebeau est génial, comme d'habitude, je trouve.  La trone sonore j'ai aimé itou.

Mais là...EILLE CEUX QUI VEULENT PAS RIEN SAVOIR PCQ VOUS L'AVEZ PAS VU....NE LISEZ PAS CE POST SVP...ok donc je continue...  Moi la scène qui m'a frappée c'est lorsqu'elle lui demande de partie          ouffffffffff
Coucou  ö,ö  a écrit
J'ai vu ce film au ciné, (comme bien du monde fimalement    :lol

J'ai adoré.
Oui, le jeu des acteurs,
oui, l'histoire touchante (même si on l'a connaissait)
oui, la trame sonore......
mais ce qui m,a touchée beaucoup, et personne n'en a fait mention.....le tournage, la réalisation.
Les scènes du film.....les cadrages, les décors, le jeu de Pierre Lebeau...ouf!
Réussir à presque nous le rendre touchant ce vieux snock de Séraphin...et surtout nous faire oublier l'original...tout un exploit de comédien.

Oui, des scènes étaient d'une tristesse, mais une de celle qui m'a frappée, c'est celle où le cheval meure (idiot hein? quand on connait toutes les autres impliquant des humains en autre..).
Mais c'était tellement bien filmé.   OUF!

Je ne veux pas faire de publicité, mais chez Jean Coutu, je voyais un spécial le DVD avec un livre de photos.

Vous me donnez le goût de me faire un cadeau.

Coucou  ö'ö


Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

bikeuse  a écrit
tout comme moi coucou...les images..wowwwwwwww c'est incroyable.  Pierre Lebeau est génial, comme d'habitude, je trouve.  La trone sonore j'ai aimé itou.

Mais là...EILLE CEUX QUI VEULENT PAS RIEN SAVOIR PCQ VOUS L'AVEZ PAS VU....NE LISEZ PAS CE POST SVP...ok donc je continue...  Moi la scène qui m'a frappée c'est lorsqu'elle lui demande de partie          ouffffffffff



Oh oui, je ne sais pas à quoi elle pensait dans sa tête pour être capable de bien traduire son déchirement, par son corps, ses gestes, son faciès......tout criait pour le retenir , mais ses paroles semblaient venir d'une autre personne....comme à son corps défendant.

Vraiment du grand acting...d'une fille qui n'a pas de formation...rendont à César ce qui lui appartient.
Chapeau la jeune Vanasse.

Quand elle mange le cadeau de son près dans la forêt   Re-Ouf!
Ben ça par exemple, j'aurais, moi aussi, été capable de bien le rendre, cette scène-là.      

Bon on décrira pas tout le film, on va se faire tirer des tomates......

Coucou  ö,ö

Avatar de l’utilisateur
bikeuse
Immortel du Domaine
Messages : 15224
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par bikeuse »

       t'as bien raison...on va trop leur en dévoiler ....alors taisons nous  
Coucou  ö,ö  a écrit


Oh oui, je ne sais pas à quoi elle pensait dans sa tête pour être capable de bien traduire son déchirement, par son corps, ses gestes, son faciès......tout criait pour le retenir , mais ses paroles semblaient venir d'une autre personne....comme à son corps défendant.

Vraiment du grand acting...d'une fille qui n'a pas de formation...rendont à César ce qui lui appartient.
Chapeau la jeune Vanasse.

Quand elle mange le cadeau de son près dans la forêt   Re-Ouf!
Ben ça par exemple, j'aurais, moi aussi, été capable de bien le rendre, cette scène-là.      

Bon on décrira pas tout le film, on va se faire tirer des tomates......

Coucou  ö,ö


Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Coucou  ö,ö  a écrit

Quand elle mange le cadeau de son près dans la forêt   Re-Ouf!


Bon je suis rendue comme la belle Roxy...je déparle du clavier  ;)

Je voulais écrire le cadeau de son PÈRE....s'cusez!

Coucou  ö,ö

Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

Nous avons écouté le film hier soir...
Ma blonde a pleuré comme un agneau évidemment...
J'avais l'impression de voir Ovila moi aussi Zoukie...!  
En plus qu'il part encore une fois...comme dans les filles de Caleb...sans compter son fameux postérieur qu'il nous présente pour la postérité...

C'est un bon film...Vanasse en braille une shot...! (et non je n'ai pas pleuré...pourtant je suis habituellement un sucker pour ce genre d'histoire...mais pas cette fois-ci)...

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »