Suggestions Films

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Salut tout l'monde! J'sais pas si il y a deja un sujet sur les films, mais j'ai penser que ce serait interessant que donner nos suggestions ici. Alors vous avez vu un film? Vous avez aimé? ou pas? Dites nous le et peut etre saurez vous nous éclairer pour notre prochaine soirée vidéo!

Personnellement, je suggere Finding Nemo a tout le monde! Pour le temps des fêtes, si vous voulez passer un bon moment avec vos enfants/neveux/nieces/ ou meme pour vous seul! Ca vaut la peine et ca fait du bien voir un film de ce genre de temps en temps.  
Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

J'ai loué 28 Days Later (28 jours plus tard)...!

Depuis THE OTHERS...je peux dire que ce film (d'épouvante?) m'a vraiment donné froid dans le dos...! smile/eek.gif

Une histoire qui rappelle un peu les films de morts vivants...jadis les gens avaient une peur bleue des légendes morts vivants alors on exploitait cette peur au grand écran...

Aujourd'hui, avec les maladies et les virus qui courent comme le SIDA, le SRAS et autre virus de Nil...on exploite maintenant ces nouvelles peurs d'épidémies dans les films d'horreur "nouveaux genres"...comme 28 DAYS LATER...

http://www.eofftv.com/images/quad_posters/28_days_later1.jpg

Eric.Salvail
Stagiaire
Messages : 88
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par Eric.Salvail »

Je sais que ca deviens cliché mais Le cercle,quel film!!!!!
Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

Eric.Salvail  a écrit
Je sais que ca deviens cliché mais Le cercle,quel film!!!!!


Oui, THE RING...j'ai bien aimé...!  ;)

Pour ce qui est de Nemo, un beau film familiale que je suis allé avoir avec les mousses au cinéma...!

Quelqu'un a des feedbacks de Bruce Almighty...je songe à louer ce film ce weekend...est-ce un classic de Jim Carrey...!?

Eric.Salvail
Stagiaire
Messages : 88
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par Eric.Salvail »

Bruce c'est pas un classique mais ya des passe vraiment drole.Attend de voir le lecteur de nouvelle manipulé,j'en dis pas plus.Tordant.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Slick27  a écrit


Oui, THE RING...j'ai bien aimé...!  ;)

Pour ce qui est de Nemo, un beau film familiale que je suis allé avoir avec les mousses au cinéma...!

Quelqu'un a des feedbacks de Bruce Almighty...je songe à louer ce film ce weekend...est-ce un classic de Jim Carrey...!?


Pas un classique,mais loin d'etre mauvais...!!

Effectivement,le lecteur de nouvelle manipulé vaut le détour...

De toute facon,ca me surprenderait que Carrey fasse des films comme a ses débuts!!

Il a prit une tangeante un peu plus sérieuse...Tjs des comédies,mais moins......"Je parle avec mon cul" p-e !?    

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

Zoukie  a écrit


Pas un classique,mais loin d'etre mauvais...!!

Effectivement,le lecteur de nouvelle manipulé vaut le détour...

De toute facon,ca me surprenderait que Carrey fasse des films comme a ses débuts!!

Il a prit une tangeante un peu plus sérieuse...Tjs des comédies,mais moins......"Je parle avec mon cul" p-e !?    



Surement que Carrey aspire un jour à un Oscar...un peu comme l'a fait Tom Hanks...avec ses films à la con dans ses débuts...vous vous rappelez...!? La foire aux malheurs...Big...!

Jim
Caïd de la Causette
Messages : 826
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Jim »

http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/38/35/affmajestic.gif

Synopsis :

En 1951, le scénariste Peter Appleton a rejoint les grands noms d'Hollywood. Son scrpt de Les Pirates du Sahara vient d'être porté à l'écran et il se réjouit du résultat.
Cependant, Peter est accusé d'être communiste. Celui-ci n'a rien à se reprocher et ne comprend pas les accusations portées contre lui. Ivre, il roule vers une autre ville avec l'idée d'y commencer une nouvelle vie. Mais Peter est victime d'un accident de voiture. Il est transporté de toute urgence dans la petite bourgade de Lawson pour y recevoir les premiers soins.
A son réveil, il ne se rappelle plus de rien. Harry Trimble, un habitant de Lawson, le voit et croit reconnaître son fils Luke, parti à la guerre quelques années plus tôt. Peter n'a aucun souvenir de Harry, mais il l'aide malgré tout à restaurer un petit cinéma de quartier laissé à l'abandon. Ce dernier s'appelle The Majestic.


Perso j'ai bien aimer aussi celui la avec Jim Carrey, et vous?

N'est pas mort ce qui semble à jamais dormir, en d'étranges éternités, la mort même peut mourir.


chatrel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1245
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par chatrel »



Il a prit une tangeante un peu plus sérieuse...Tjs des comédies,mais moins......"Je parle avec mon cul" p-e !?    

[/cit]

j ai vu le film le w-e passer, et pour la premiere fois moi aussi j ai regarder jim carrey son un autre oeil   , j avais jamais remarquer mais   hummmm smile/hapface01.gif  le film est bien, un bon divertissement
Avatar de l’utilisateur
Chanelle
Immortel du Domaine
Messages : 14884
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Chanelle »

chatrel  a écrit


Il a prit une tangeante un peu plus sérieuse...Tjs des comédies,mais moins......"Je parle avec mon cul" p-e !?    



j ai vu le film le w-e passer, et pour la premiere fois moi aussi j ai regarder jim carrey son un autre oeil   , j avais jamais remarquer mais   hummmm smile/hapface01.gif  le film est bien, un bon divertissement
[/cit]

Ta derniere phrase porte a confusion     J ai hâte de voir son dernier film , sûrement qu en fds on va se tapper ça  ;)

[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Slick27  a écrit
J'ai loué 28 Days Later (28 jours plus tard)...!

Depuis THE OTHERS...je peux dire que ce film (d'épouvante?) m'a vraiment donné froid dans le dos...! smile/eek.gif

Une histoire qui rappelle un peu les films de morts vivants...jadis les gens avaient une peur bleue des légendes morts vivants alors on exploitait cette peur au grand écran...

Aujourd'hui, avec les maladies et les virus qui courent comme le SIDA, le SRAS et autre virus de Nil...on exploite maintenant ces nouvelles peurs d'épidémies dans les films d'horreur "nouveaux genres"...comme 28 DAYS LATER...

http://www.eofftv.com/images/quad_posters/28_days_later1.jpg



J'ai vanté à plusieurs reprises les mérites de ce film dans l"ancienne section. excellent n'est ce pas? Moi aussi j'ai eu froid dans le dos. Quand meme épeurant. smile/eek.gif et dégoutant (je pense à une scène en particulier), mais vraiment différent des films d'horreurs bidons. Y'a vraiment une analyse plus poussée dans ce film.   tres hate de louer le dvd ou l'acheter!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Slick27  a écrit


Surement que Carrey aspire un jour à un Oscar...un peu comme l'a fait Tom Hanks...avec ses films à la con dans ses débuts...vous vous rappelez...!? La foire aux malheurs...Big...!


Exactement !! Tout le monde croyait d'ailleurs qu'il allait recevoir une nominaiton au Oscar avec le film..."The Truman Show"...!

Ce n'est pas arriver...Et ce fut le petit scandale de cet année la aux Oscar !!!

"Big" de Tom Hawks...Je l'ai vue pleins de fois quand j'étais ado...!   Tout le monde l'aodre maintenant,moi...Sais pas,il passe pas !!  :/

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Eric.Salvail  a écrit
Je sais que ca deviens cliché mais Le cercle,quel film!!!!!


J'suis justement entrain d'écouter The Ring. Je dit "entrain" (qui d'ailleurs je crois n'est pas un vrai mot lol) parce que j'ai la moitié de vu. J'sais que ca gâche un film, mais j'ai vraiment du l'arreter en plein millieu du a une visite imprevue. C'est super bon jusqu'a présent! Mais faut dire que j'étais vendu d'avance; Naomi Watts! J'vais le finir ce soir.  

Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

A vous lire j'ai encore + le gout de voir le nouveau film de Jim Carrey ! Je l'aime tellement comme acteur et j'aimais beaucoup ses comedies genre Ace Ventura !! Donc, je ne doute pas que je vais aimer le film !!
chatrel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1245
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par chatrel »

Chanelle  a écrit


j ai vu le film le w-e passer, et pour la premiere fois moi aussi j ai regarder jim carrey son un autre oeil   , j avais jamais remarquer mais   hummmm smile/hapface01.gif  le film est bien, un bon divertissement


Ta derniere phrase porte a confusion     J ai hâte de voir son dernier film , sûrement qu en fds on va se tapper ça  ;)

[/cit]

 ce que je voulais dire chanelle c est que j avais jamais conciderer jim carry comme un acteur sexy mais dans ce film ( je sais pas si c est moi cette journée la qui avait les idée plus a ca ) me semble qu il avait un joili petit cul...( ca se dit tu ca sur un forum ? )
le film ( mise a part les fesses de mr carrey) est pas mal, c est amusant mais c est ca pas le film de l année...
Un des meilleurs que j ai vu depuis un bout c est ...heu...maudit  le titre me reviens pas, c est avec kate wesley pis l autre la....grrrrr...c est quoi donc son nom,celui qui jouait dans le film payer au suivant que whatmore a nommer plus haut....
en tout cas je sais pas si quelqu un a la moindre idée de quel film je parle....je cherche et quand je retrouve le titre je viens le dire  
Golden
Magicien des Mots
Messages : 2436
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par Golden »

KEVIN SPACEY peut-être ???
chatrel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1245
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par chatrel »

Golden  a écrit
KEVIN SPACEY peut-être ???


ouiiiiiiiiiii
il manque que le titre du film asteur
   
chatrel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1245
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par chatrel »

   j ai trouverrrrrrrr

le titre du film que je parle c est
LA VIE DE DAVID GALE

j ai trouver ce film exelent, ca sort du traditionnel hollywoodien avec le gentil  le mechant et de la pitoune....
c est une histoire qui porte vraiment a reflechir, j ai ete profondement emu...louer le ca vaux le coup
   
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Bruce le tout-puissant, oui il y a des bonnes passes, j'ai bien même si il y a parfois des petites longueur...
Ca vaux la peine de le louer oui  
qwerty
Immortel du Domaine
Messages : 10492
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par qwerty »

J'ai vu Timeline !
J'ai adoré ! Bon ok j'ai un parti pris pour les films médiévaux et il y avait de l'archéologie , bref mon genre de films !
https://www.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://blog.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/cremecassonade" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »