un bon film....Triste!!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Me_Saby
Seigneur de la Causerie
Messages : 5335
Inscription : lun. juil. 07, 2003 12:00 am

Message par Me_Saby »

les 2 films qui m'on fait pleurer c'est "un homme et son pecher" et "une promenade inoubliable"    

I'm just missing you, when ur in love with me


Jprendrais toujours soin d'toi, a n'importe quel prix


Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Le titre en anglais de "Payer au suivant" est "Pay It Forward"!! C'est très très bon!!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

Je suis surprise de voir que "Schindler's List" ne soit pas revenu souvent!!!

Ce film là, c'est vraiment un must...

Et ensuite (mon côté quétaine qui ressort...!) ...
J'ai trouvé très triste Doux Novembre... avec Keanu Reeves et Charlize Theron  
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

"Powder" ou "L'enfant du tonnerre" en français!! Très bon aussi!
Je t'aime Pinklily <3
mousseline
Intronisé au Panthéon
Messages : 26327
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par mousseline »

"La petite princesse", à regarder en famille, oh quel beau film magique...oh me semble que j'aimerais bien revoir ce film..si jamais quelqu'un le voit sur un télé horaire ou dans un club vidéo vous me le dites......pleassssse!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
gitane22
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : sam. juin 07, 2003 12:00 am

Message par gitane22 »

mon fantôme d'amour!!
Juliette
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Message par Juliette »

Heille !  On a parlé plein de fois de "Payer au suivant" et même mentionné le p'tit gars (il est extraordinaire ce jeune acteur) qui avait joué également dans le 6e sens.  Mais le 6e sens, ça m'a fait tellement pleuré aussi !
C'est peut-être un peu "épeurant" comme film, mais c'est beau et tellement triste !
angelove
Magicien des Mots
Messages : 2483
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par angelove »

Carlo-Vanni  a écrit
Pleurer-vous à Mon fantôme d'amour?
 


La premiere fois que je lé vue j`ai brailler comme un bébé...
Et le film «Séraphin un homme et son pêchée»...tabarouette que j`ai pleurer dans le cinéma...ça l`avais pas d`allure.Je suis une fille hyper sensible donc...Juste quand que Isabelle Boulay a chanter la chanson-thème au téléthon Enfant-Soleil l`année passée et qu`on voyais des images du film j`ai pleurer dans mon salon...Vraiment bon ce film...il a une place dans mon top 10 de mes film préférés!!





Anciennement 2sisters
Juliette
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Message par Juliette »

Ouin ! C'est la fin, c'est ça le film le plus triste.  Faut que je vous dise Adieu (jusqu'à demain)...

Adieu  

Mauzuce que c'est triste !
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

2sisters  a écrit


La premiere fois que je lé vue j`ai brailler comme un bébé...
Et le film «Séraphin un homme et son pêchée»...tabarouette que j`ai pleurer dans le cinéma...ça l`avais pas d`allure.Je suis une fille hyper sensible donc...Juste quand que Isabelle Boulay a chanter la chanson-thème au téléthon Enfant-Soleil l`année passée et qu`on voyais des images du film j`ai pleurer dans mon salon...Vraiment bon ce film...il a une place dans mon top 10 de mes film préférés!!



Moi aussi ça me fait cet effet le film de Séraphin!!! Il joue présentement à Vu et juste de voir les previews avec la chanson, mon coeur chavire et je verse des larmes!  Je me suis retenue dans le cinéma, mais j'ai tout de même pleuré des tonnes de larmes! J'ai presque peur de le réécouter chez moi, je crois que je risque d'innonder le salon!  

Et il y a aussi Dad, avec Jack Lemmon, Ted Danson et Ethan Hawke dans son jeune temps. Très triste, mais très bon! http://ai.pricegrabber.com/muze_images/Video/Covers/57/106857_89x160.jpg --Message edité par fourmi--
Sourismiquette
Illustre Pie
Messages : 314
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Sourismiquette »

Un film qui m'as marquer et j'etais tres jeune quand ya passer a TV ..... c'est " un amour infini" avec Brook Shell .... Pis je me demande si parfois il repasse TV ? ....ou meme juste un video.... J'ai su plus tard que Tom Cruise avais jouer ds ce film ...mais je me souvien meme pas de lui... by by et merci encore xxx      

Avatar de l’utilisateur
Karmina
Manitou de la Parlotte
Messages : 1352
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par Karmina »

La vie est belle
Séraphin...Un homme et son pêché
Someone like you
Père de famille aussi/(Family Man je crois) --Message edité par karmina--
ImageImage
PulpFiction
Caïd de la Causette
Messages : 609
Inscription : sam. déc. 13, 2003 1:00 am

Message par PulpFiction »

La ligne verte..film tres touchant..fin triste..avec le grand tom hanks

un film incomparable et remarquable a voir absolument dans sa vie..très touchant..basé sur l'espoir..The Shawshank Redemption

je conseil aussi la série Band of Brothers..réalisé par tom hanks et speilberg..film de guerre très réaliste et touchant..avec entrevue de survivant de guerre..sortez vos kleenex

Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
LA Rousse
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : sam. déc. 13, 2003 1:00 am

Message par LA Rousse »

Sweet November
totalementégal
Magicien des Mots
Messages : 3549
Inscription : lun. mai 19, 2003 12:00 am

Message par totalementégal »

Stephs  a écrit
J'ai bien aimée le film "Une promenade inoubliable" avec Shane West et Mandy Moore.


oh! que oui pour promenade inoubliable...sortez vos kleenex.
Showtime
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : ven. juin 20, 2003 12:00 am

Message par Showtime »

Je n'ai jamais vu "payez au suivant". Moi qui aime pleurer dans les films, va falloir que je loue ça.

Un des films qui m'a fait pleurer et qui me refait pleurer à chaque fois que je l'écoute, c'est Sur la route de Madison (the bridges of Madison County).

C'est avec Clint Eastwood et Meryl Streep avec c'est déchirant comme histoire! Très bon film pour pleurer une bonne shot!  smile/pcrying.gif
airmiles
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par airmiles »

Moi c'est un film donc je n'ai revue depuis plusieurs année et que l'histoire m'avais toucher:

Love Story - (1970)
http://images.rottentomatoes.com/images/movie/coverv/16/174916.jpg

Visez la lune, même si vous la manquez vous attérirez parmi les étoiles.
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Message par Rénatane »

Moi c'est la vie est belle , je pleure a chaque fois....un des plus beaux film que j'ai vue
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14376
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Edward aux mains d'argent  Edward scissors hand  belle histoire avec une fin touchante
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

"Missing" de Costas Gravas ..sur le coup d'état au Chilie...révoltant et ooohhh!! combien émouvant...avec Sissy Spacek (désolée!!! l'orthographe) et Jack Lemon.... un vieux film mais je vous le recomande... mon coup de coeur!!!

"Sur la route de Madisson" Meryl Streep et ...zut j'ai oublié son nom...désolée....C'est boulversant et combien touchant!!! smile/smileht.gif


C'est aussi ça la vie!!!    


Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »