un bon film....Triste!!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Sourismiquette
Illustre Pie
Messages : 314
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Sourismiquette »

Bonjour...J'aimerais avoir vos sujestion concernant un bon film triste ...que vous avez deja visionner et que vous avez trouver super bon et surtout tres touchant...j'adore ce genre de film ....mais bien sur si vous avez d'autre genre de film que vous avez aimer pas de probleme   ....mais pas de film d'action ni de science fiction stp ! merci ....j'avais adoré " je suis sam" .....  

Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Payé au suivant est vraiment triste... mais en même temps plein d'espoir... mais cé surtout la toune de la fin qui arrache le coeur
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

J'ai bien aimée le film "Une promenade inoubliable" avec Shane West et Mandy Moore.
Image Image Image
angelove
Magicien des Mots
Messages : 2483
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par angelove »

lolilou  a écrit
Payé au suivant est vraiment triste... mais en même temps plein d'espoir... mais cé surtout la toune de la fin qui arrache le coeur  


Messant....j`ai vidée ma boite de kleenex a la fin...pis cé pas des jokes!Cé vraiment tres touchant comme film...Tu te met a réfléchir sur plein de chose de la vie... --Message edité par 2sisters--




Anciennement 2sisters
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

ouai cé sur... moi je pleure chaque fois que je le vois
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Carlo-Vanni
Manitou de la Parlotte
Messages : 1628
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Carlo-Vanni »

2sisters  a écrit


Messant....j`ai vidée ma boite de kleenex a la fin...pis cé pas des jokes!Cé vraiment tres touchant comme film...Tu te met a réfléchir sur plein de chose de la vie... --Message edité par 2sisters--


C'est qui les acteurs et c'est quoi le titre en anglais? et en français C'est vraiment payé au suivant le titre? sa raconte quoi au juste?
Carlo-Vanni
Manitou de la Parlotte
Messages : 1628
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Carlo-Vanni »

Pleurer-vous à Mon fantôme d'amour?
Avatar de l’utilisateur
Harley*
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Harley* »

Imaginez un instant: vous rendez service à quelqu'un et vous lui dites de ne pas vous payer en retour, mais de payer au suivant, de rendre la pareille à trois autres personnes qui, à leur tour, paieront chacune à trois autres personnes - et ainsi de suite de façon à créer un débordement de bonté et d'humanisme. Impossible ? Ce mot n'existe pas dans le vocabulaire de Trevor McKinney, un jeune étudiant de niveau secondaire. Cette histoire douce-amère et édifiante met également en vedette Kevin Spacey et Helen Hunt.

coqsynelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1087
Inscription : mar. août 26, 2003 12:00 am

Message par coqsynelle »

Stephs  a écrit
J'ai bien aimée le film "Une promenade inoubliable" avec Shane West et Mandy Moore.


Moi aussi j'ai bien aimé... D'habitude, je suis un vrai coeur de pierre lorsque j'écoute un film triste, mais quand j'ai écouté "Une promenade inoubliable", je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer.    
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Carlo-Vanni  a écrit


C'est qui les acteurs et c'est quoi le titre en anglais? et en français C'est vraiment payé au suivant le titre? sa raconte quoi au juste?


Le titre anglais cé Paid Foward... pis cé Kevin spacey, Helen Hunt et le petit gars du 6e sens qui jouent dedans
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Moi un film que j'ai trouvé très touchant c'est Par amour pour elle, When a man loves a woman en anglais... avec Meg Ryan et Andy Garcia.... Je pleure tout le long du film presque      Tiens je pense que je vais le réécouter ce soir

Il y a bien sûr Légendes d'automne qui fait pleurer à coup sûr.

Dans les films plus récents, qui n'a pas pleuré en écoutant Un homme et son péché?

Il y en a plusieurs qui me viennent en tête mais ce sont surtout des films pas trop récents

Mais je suis d'accord que Payez au suivant est un excellent film et très touchant
tiguidoo_girl
Magicien des Mots
Messages : 3636
Inscription : dim. août 03, 2003 12:00 am

Message par tiguidoo_girl »

oh oui cest beau ca une promenade inoubliable je pleure a cahnque fois
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

"Payez au suivant"   d'accord
"Je suis sam"   C'était tristounet pas mal!!!

Mais le dernier film qui m'a fait pleurer au boute c'est
"Un homme et son péché"        
La passe du pot de confiture... j'ai jamais pleuré comme ça de ma vie.. pas juste des larmes.. mais y'avait même les cries qui viennent avec        
Image
Juliette
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Message par Juliette »

Il y a un film que j'ai tout simplement a-do-ré, mais ce n'est pas triste...  C'est une comédie hyper intelligente :  "Human nature".  Je ne connais pas le titre en v.f.  C'Est avec Tim Robins et Patricia Arquette.  C'est EXCELLENT !  Ça faisait tellement longtemps que j'avais envie de rire pour autre chose qu'une tarte à la crème ou les blagues absurdes qu'on est habitué de se faire servir.  Allez-y sans hésiter si vous avez le même sentiment que moi !  
Sourismiquette
Illustre Pie
Messages : 314
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Sourismiquette »

    WOW ! merci bcp a tout le monde vous etes bien gentil   ....Je n'ai jamais vue payer au suivant!!! Et je vais le louer ca c'est certain merci bcp encore ....oui , un homme et son pecher c etais bon ....ca m as fais pleurer aussi , legende d'automne ......et l autre la avec mel ryan et andy garcia ....un autre film a mettre ds ma liste .....merci encore xxxxxxx      

LA Rousse
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : sam. déc. 13, 2003 1:00 am

Message par LA Rousse »

La vie est belle .
pluiedétoiles
Caïd de la Causette
Messages : 657
Inscription : jeu. déc. 04, 2003 1:00 am

Message par pluiedétoiles »

Je viens de voir Jeune fille interrompue (angl. girl,interrupted)
Qui a passé hier à la télé et moi je l'ai enregistré et je viens de finir de le regarder ouff une chance que j'avais ma chatte pour essuyer mes larmes

Dans les plus récents, j'ai pleuré dans les invasions barbares.

Mais un film qui me fait pleurer à coup sur c'est Tendre passion un film des années 80

ouin ouin


Avatar de l’utilisateur
nic30
Seigneur de la Causerie
Messages : 7118
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par nic30 »

la ligne verte
SilverWings
Seigneur de la Causerie
Messages : 6085
Inscription : mar. août 05, 2003 12:00 am

Message par SilverWings »

what dreams may come

Meet Joe black

Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Plus triste film que j'ai vue c'est "My life", version originale de "Ma vie" avec Michael Keaton et Nicole Kidman. C'est vraiment touchant
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »