Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Paul à Québec.

C'est donc ben épouvantable comme film, ça devrait être interdit de faire des films aussi triste. J'ai braillé à gros sanglots du début à la fin :ouin:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

Merci pour vos suggestions!! :love:

Pour ce qui est de Room, j'avais lu le livre que j'avais trouvé très bon; j'ai vu un extrait du film, ça m'a fait hésiter à le regarder.
Vous venez de me sauver 2 heures :jap:

je me prépare à regarder The Perks of Being a Wallflower (votre comparaison à Juno m'attire) et/ou Interstellar (j'aime bien Matthew, même si souvent je trouve qu'il marmonne et j'entend pas tout ce qu'il dit :??: )

S.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Whisper a écrit : Paul à Québec.

C'est donc ben épouvantable comme film, ça devrait être interdit de faire des films aussi triste. J'ai braillé à gros sanglots du début à la fin :ouin:
J'ai adoré ce film.....tellement bien joué par tous!
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

The Family Fang.
Famille 'tordue', que j'ai trouvée intéressante dans le contexte actuel de dysfonctionalités, de libre expression et de diffusion.
Le père Fang est un 'artiste' du canular.
Avec Bateman, Kidman et Walken.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par Fannie »

Deadpool... a ma grande surprise, j'ai trouvé ça très bon.

ça se prend pas au sérieux, ils ont visiblement du fun a le faire pis c'est hyper divertissant!!
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

Anomalisa, film d'animation de Charlie Kaufmann.
Je suis restée rivée jusqu'à la fin. Le doublage "sonore" m'a fascinée plus que l'animation en soit.
Histoire d'un monde "moulé". Avec la voix de Jennifer Jason Leigh et David Thewlis (Remus Lupin de Harry Potter)
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

The Life Before Her Eyes (La vie devant ses yeux, qui sera présenté à Radio-Canada dans la nuit de vendredi qui vient)
Avec Uma Thurman dans le rôle de l'adulte, Evan Rachel Wood dans le rôle de l'ado, rappel sur une tuerie dans une école.
Super bien fait, une fin inattendue, une 'photographie' incroyable - d'ailleurs, les effets visuels sont supervisés par nul autre que Marjolaine Tremblay (Pirates des Caraïbes, Men In Black, et d'autres...), histoire de 'parallèle temporel'...

C'est de 2007, je crois bien que je l'avais déjà vu, mais, bon, je suis une vraie 'Doris' pour les films: parfois, je peux revoir un film, me dire tout le long, hum... me semble que je l'ai déjà vu :crazy: et être surprise à la fin. :lol:

De 'Magnolia Pictures'..
je le souligne car, il me semble, j'ai rarement vu un film de cette compagnie que je n'ai pas aimé...
faudrait que je fouille mais, quand je vois Magnolia Pictures en intro, me dit: hum.... ça risque d'être pas pire :)

edit: ben sûr, aussi que c'est Uma, et Evan Rachel! :jap:
S.
Dernière modification par Solange le mar. juin 14, 2016 3:48 pm, modifié 1 fois.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par *Raphaëlle* »

Je suis allée voir The Conjuring 2 hier soir et c'était à la hauteur de mes attentes, qui étaient très hautes vu que j'avais tant aimé le premier.
Je trouve vraiment que Vera Farmiga et Patrick Wilson sont un duo parfait :love:
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par Solange »

Cell, adaptation du roman de Stephen King, avec John Cusack et Samuel Jackson.
Bonne adaptation, mais rien d'extraordinaire, à mon humble avis.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par Solange »

Touched with Fire. Étude sur la bi-polarité. Avec Katie Holmes et Luke Kirby.
J'arrive pas à décider si j'ai aimé ou bof...
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

*Raphaëlle* a écrit : Je suis allée voir The Conjuring 2 hier soir et c'était à la hauteur de mes attentes, qui étaient très hautes vu que j'avais tant aimé le premier.
Je trouve vraiment que Vera Farmiga et Patrick Wilson sont un duo parfait :love:
Ahh je suis contente d'entendre de bons commentaires, j'ai hâte d'aller le voir !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par maya213 »

Quelqu'un a vu me before you (avant toi?) J'ai adoré le livre mais j'ai peur d'être decue du film..
chivas450
Caïd de la Causette
Messages : 682
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:38 pm

Re: Votre dernier film en date....

Message par chivas450 »

maya213 a écrit :Quelqu'un a vu me before you (avant toi?) J'ai adoré le livre mais j'ai peur d'être decue du film..
Moi! J ai bien aimé mais je n'avais pas lu le livre...

Faut pas oublier les kleenez par conte [emoji1303]
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

chivas450 a écrit : [...]


Moi! J ai bien aimé mais je n'avais pas lu le livre...

Faut pas oublier les kleenez par conte [emoji1303]
Merci :) Kleenex c'était clair, je pleurais en lisant, donc en voyant les images ça risque d'être pareil :p
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

45 Years.. J'aime bien Charlotte Rempling, mais, là.... :sleep:
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

maya213 a écrit : Quelqu'un a vu me before you (avant toi?) J'ai adoré le livre mais j'ai peur d'être decue du film..
Oui mais j'ai préféré le livre x 1000 car l'histoire est pas mal plus développée ! Cela dit le film est quand même bon !
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

*Raphaëlle* a écrit : Je suis allée voir The Conjuring 2 hier soir et c'était à la hauteur de mes attentes, qui étaient très hautes vu que j'avais tant aimé le premier.
Je trouve vraiment que Vera Farmiga et Patrick Wilson sont un duo parfait :love:
Est ce qu'il est plus ou moins épeurant que le premier ? J'ai braillé de peur dans le 1er (littéralement) haha mais je suis quand même curieuse de voir le 2e !
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par *Raphaëlle* »

Mag-a-lye a écrit :
*Raphaëlle* a écrit : Je suis allée voir The Conjuring 2 hier soir et c'était à la hauteur de mes attentes, qui étaient très hautes vu que j'avais tant aimé le premier.
Je trouve vraiment que Vera Farmiga et Patrick Wilson sont un duo parfait :love:
Est ce qu'il est plus ou moins épeurant que le premier ? J'ai braillé de peur dans le 1er (littéralement) haha mais je suis quand même curieuse de voir le 2e !
Hummm.... je dirais un peu moins épeurant mais plus divertissant. Mais quand même c'est pas relaxant là [emoji38]
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

Je ne l'avais jamais vu: 1492 : Christophe Colomb
Tout le reste du week-end, ma mère: Mon Dieu, qu'il était bon, chose-là, en Jacques Cartier.. :sarcastic:
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Votre dernier film en date....

Message par christou »

Insaisissable 2 on bien aimé!!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »