Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Bon, j'ai la cassette entre les mains, m'a aller écouter ça Big Fish....le message subliminal a fait son effet      
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Message par Rénatane »

Ce soir je vais écouter Mystic River et le prochain................................GROS POISSON     ! ? c'est ça le titre français ?  ;)
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

Rénatane  a écrit
Ce soir je vais écouter Mystic River et le prochain................................GROS POISSON     ! ? c'est ça le titre français ?  ;)  

La légende du Gros Poisson...!  

  BIG FISH! ...la version anglaise est magnifique...! Ewan McGregor (un britanique) avec un accent du sud des États-Unis...remarquable.

Albert Finney aussi est fabuleux! (...genre de gros grognon sympathique!)

Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Message par Rénatane »

Slick27  a écrit

La légende du Gros Poisson...!  

  BIG FISH! ...la version anglaise est magnifique...! Ewan McGregor (un britanique) avec un accent du sud des États-Unis...remarquable.

Albert Finney aussi est fabuleux! (...genre de gros grognon sympathique!)

merci , mais je pensais que c'était une blague !  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Message par Rénatane »

Mystic River c'était bon , ressemble au livre...il y a certaine longueur , mais en général c'était bon

Mon chum n'avait pas lu le livre et se demandait, le rapport de certaine chose ex : les téléphones de l'ex femme de Sean...
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

LES INVASIONS BARBARES...

Avatar de l’utilisateur
Jael
Intronisé au Panthéon
Messages : 29150
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Jael »

Rénatane  a écrit
Mystic River c'était bon , ressemble au livre...il y a certaine longueur , mais en général c'était bon

Mon chum n'avait pas lu le livre et se demandait, le rapport de certaine chose ex : les téléphones de l'ex femme de Sean...


c'est sur que les livres c'est plus expliqué!! mais en general le film refletais bien le livre  
Avatar de l’utilisateur
Jael
Intronisé au Panthéon
Messages : 29150
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Jael »

Slick27  a écrit
LES INVASIONS BARBARES...


as tu aimé???? je l'ai pas vu encore !!
Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

J'ai bien aimé...un bon film. Stéphane Rousseau ne sera jamais mon acteur préféré cependant...

Avatar de l’utilisateur
Jael
Intronisé au Panthéon
Messages : 29150
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Jael »

Slick27  a écrit
J'ai bien aimé...un bon film. Stéphane Rousseau ne sera jamais mon acteur préféré cependant...


je demandais ....parce que moi il me tente pas pantoute ce film la!!! j'pense que je vais attendre qu'il passe a super ecran!  
Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

Jael  a écrit


je demandais ....parce que moi il me tente pas pantoute ce film la!!! j'pense que je vais attendre qu'il passe a super ecran!    

Il est sorti au club-vidéo entk...avait-tu vu le Déclin de l'Empire Américain...!?

Avatar de l’utilisateur
Jael
Intronisé au Panthéon
Messages : 29150
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Jael »

Slick27  a écrit

Il est sorti au club-vidéo entk...avait-tu vu le Déclin de l'Empire Américain...!?


oui mais il y a longtemps ......et ca ne m'avait pas trop impessionné non plus !! peut-etre que le 2ieme va plus m'accroché ,on sait jamais  
Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

Jael  a écrit


oui mais il y a longtemps ......et ca ne m'avait pas trop impessionné non plus !! peut-etre que le 2ieme va plus m'accroché ,on sait jamais    

J'ai revu le Déclin...récemment et je dois te dire que ce film a bien vieillit...le discours est toujours d'actualité...tout comme Les Invasions le seront dans 15 ans d'ici...

Avatar de l’utilisateur
Jael
Intronisé au Panthéon
Messages : 29150
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Jael »

Slick27  a écrit

J'ai revu le Déclin...récemment et je dois te dire que ce film a bien vieillit...le discours est toujours d'actualité...tout comme Les Invasions le seront dans 15 ans d'ici...


je devrais le réécouter ,car moi aussi j'ai vieilli donc certain sujet ne me touchait peut-etre pas il y a 15 ans alors qu'aujourdhui il en serait autre !!  
Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

Jael  a écrit


je devrais le réécouter ,car moi aussi j'ai vieilli donc certain sujet ne me touchait peut-etre pas il y a 15 ans alors qu'aujourdhui il en serait autre !!    

Je te le conseille, ca serait une excellent idée de revoir ce film...ensuite LES INVASIONS BARBARES sont une suite logique...

Avatar de l’utilisateur
Jael
Intronisé au Panthéon
Messages : 29150
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Jael »

Slick27  a écrit

Je te le conseille, ca serait une excellent idée de revoir ce film...ensuite LES INVASIONS BARBARES sont une suite logique...


je les regarde et je t'en reparle !!    
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

J'viens d'aller voir I, Robot avec Will Smith et c'est très bon!! En fait le mot qui le décrirait le mieux serait spectaculaire!! Les effets spéciaux sont à couper le souffle et l'histoire est prévisible dans le sens où l'on sait que ça va être une fin à l'américaine (soit une belle fin), mais par contre le film offre quelques rebondissements! J'ai l'habitude de détecter la fin d'un film après genre 20 minutes!  Mais cette fois-ci ce ne fut pas le cas, mes hypothèses s'avéraient toutes fausses!  J'perd la "touch"!      ;)
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Depuis 2 semaines j'ai vue...

Camping Sauvage: Contrairement aux autres,j'ai bien aimer moi!!!   Mais j'ai pas de raisons... J'suis sortie de la contente de l'avoir vu! Point!

Elvis Gratton XXX : C'est pocheeeeeeeee!!!!!!

Présentateur vedette: A part si ont est fan de Will Ferrell comme moi,ca vaut pas la peine d'y aller!!
J'ai ris tout le long a cause de lui,mais si ont ne le connait pas....

Les Invasions Barbares: J'ai bien aimer,mais je m'attendais a plus!! Je pensais pleurer a m'en fendre l'ame et je suis rester de glace!
Et contrairement a Slick,j'ai bcp aimer Stéphane Rousseau!! J'ai été impressionner!!  

Ballon-Chasseur:Une vraie histoire de sous-estimés: Un vrai film a la con,mais ds le bon sens!!  
Ben Stiller est trodant ds le role du maniaque de forme hyper kétaine et Vince Vaughn est bon,comme d'habitude...Et beau aussi comme d'habitude!!  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Zoukie  a écrit


Ballon-Chasseur:Une vraie histoire de sous-estimés: Un vrai film a la con,mais ds le bon sens!!  
Ben Stiller est trodant ds le role du maniaque de forme hyper kétaine et Vince Vaughn est bon,comme d'habitude...Et beau aussi comme d'habitude!!  



Ça c'est le film que je voulais absolument voir et que je n'ai finalement pas vu!! Je trouvais que ça avait l'ait vraiment très drole!! J'vais peut-être y aller quand il jouera au cinéma Topps, car là il joue pu nulle part! J'aime beaucoup Ben Stiller, un de mes acteurs préférés!! D'ailleurs Meet the Fockers arrive à grand pas, soit le 22 décembre!     --Message edité par yautja88 le 2004-07-24 01:44:16--
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Message par Carolan »

Spiderman Spiderman Ou est passé Spiderman ... Haha trop drole la madame
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »