Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Steph!
Magicien des Mots
Messages : 3888
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Steph! »

Loco Locass hier soir.... J'ai jamais autant tripper dans un show!!! Wow serieux si vous avez loccasion daller les voirs, aller zi, sa tus!
I wanna explode, watch me.
tam
Modeste Jacasseur
Messages : 218
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 1:00 am

Message par tam »

J'aimerai savoir si quelqu'un était aller voir Dracula, pour savoir e qu'il en a penser!

Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

Mon dernier c'était Louise Attaque au Centre Bell jeudi.

La première partie était Deportivo, et c'éait selon moi assez merdique. Des genre de Noir Désir wannabees qui se la croyait très fort... Pis je suis pas forte sur le gueulage dans les chansons...


Pis Louise Attaque, c'était bon, meilleur que ce à quoi je m'Attendais. Ils ont fait toutes leurs meilleures chansons, des 2 premiers albums... Et pas mal de leur dernier album que j'aime moins.


Heille, c'est rough les shows de Louise Attaque, je m'Attendais pas à vois du monde faire du body surfing! Heureuesement, moi j'étais super bien placée dans les estrades!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Brousse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1173
Inscription : lun. déc. 12, 2005 1:00 am

Message par Brousse »

tam  a écrit
J'aimerai savoir si quelqu'un était aller voir Dracula, pour savoir e qu'il en a penser!



J'y suis allée hier soir. Au début, disons les deux ou trois premières pièces, j'étais un peu déconcertée. Je ne savais pas encore si j'aimerais ou non, vu les critiques. Finalement, j'ai adoré. Les éléments multimédias m'ont plu. C'est certain qu'il y en a beaucoup, mais cela apporte une dimension psychédélique au spectacle.

J'ai beaucoup aimé Andrée Watters, Bruno Pelletier, Sylvain Cossette et Daniel Boucher. Les autres sont bons aussi, mais ceux-ci transcendent, particulièrement Watters et Boucher.

Les décors sont beaux et ils sont très bien utilisés. C'était intéressant de voir les deux musiciens intégrés à la mise en scène plutôt qu'en arrière des décors.

En tous les cas, les chanteurs-comédiens sont très en forme. Cela doit être pas mal essouflant de jouer ce spectacle. Ils se déplacent beaucoup et parfois rapidement. De plus, à part Bruno qui a fait plusieurs spectacles musicals, les autres n'ont pas vraiment d'expérience théâtre, du moins je pense. Mais, ils étaient tous très bons. On aurait juré qu'ils jouaient la comédie depuis longtemps. Enfin, c'est mon humble avis.

Je recommande ce spectacle. Toutefois, il faut le voir en laissant ses attentes de côté. Laisser la suspension de l'incrédulité prendre sa place. Il ne faut pas essayer de comprendre l'histoire, mais plutôt se laisser porter par ce qu'on regarde et écoute. Je n'ai pas vraiment compris qui, de Dracula ou Jonathan, a finalement gagné le coeur de Mina. Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point? Je crois  que c'est Dracula.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Comme à chaque semaine, je suis allée voir la LIM...
Un des meilleurs spectacles que j'ai vues de ma ligue chouchous...
Conseil d'amie: si vous avez une peine d'amour, allez à la LIM, ça fait du bien
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Ce soir j'ai assisté a tout un show !

En première partie : les gagnants du Concours de La Vitrine Étudiante.

1. Double Dry Bowes  : duo humoristique. j'ai trouvé ca drole au début et j'ai trouvé la dernière toune (Katie) vraiment excellente meme si les paroles étaient assez crues !

2. L'Orosité : Ce groupe je l'adore de plus en plus ! Vraiment, si vous les connaissez pas, allez les découvrir !

Et en deuxième partie (en fait, les deux groupes ont gagnés comme prix la première partie de celui-ci !!)

VINCENT VALLIÈRES !!!!!!!!!!!!!!!!

Oh my god ! J'ai été impressionnée par son énergie sur scène ainsi que celle de ses musiciens ! Vraiment, je n'ai pas été décue de cette performance ! Je vous recommande également le show de Mr Vallières pcq ca vaut la peine ! Il est pas laid en plus...

**Point négatif du show : Le son était pas super... et puis les éclairages étaient gossants ! Je m'explique. Les responsables de la technique, en l'occurance ici : Axion, utilisaient des moving light (spot qui bouge en tournant, de gauche a droite, de haut en bas et qui peut changer de couleur assez facilement) Et bien, le technicien les avait placer de sortes que souvent ils éclairaient plus le public et le plafond que le groupe sur le stage. Vraiment j'ai été décue ! En plus, pendant une toune complète quasiement on a eu un spot dans face.. et jpeux vous dire que c'est assez puissant ces spots là ! Tk...mon coup de masse va a la technique...
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

C'était le show d'Ariane Moffatt hier soir!!

Franchement j'ai adorééé. Tout est différent, c'était vraiment un pur bonheur et tout le monde dans la salle aurait bien aimé en avoir encore pour au moins deux heure. C'est sûr que la prochaine fois qu'elle se pointe à Québec j'y suis!!!


Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Ce soir j'ai vu Les Braises de Kanoun de Jeannine Valignat.

J'ai vraiment aimé !
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Comme à chaque dimanche...la LIM
C'est toujours un plaisir, surtout quand l'adorable Pat Dupuis joue
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Hier j'ai vu la pièce Broue pour la première fois ! C'était bon Marc Messier et Michel Côté sont excellents ! L'autre acteur dont j'oublie le nom est très bon aussi. En plus j'avais de TRÈS bonnes places Je suis content d'avoir enfin vu ce classique
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32448
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Raven: Marcel Gauthier
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par Patricia »

Visites à M. Green, jeudi soir passé.

Super pièce!  
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Ce soir j'ai vu le défilé de mode organisé par la faculté de droit de l'Université Laval.

J'ai vraiment aimé ca! En plus, y'avait le chanteur de SOWATT (étudiant en droit j'imagine) qui a joué au mannequin
Avatar de l’utilisateur
Steph!
Magicien des Mots
Messages : 3888
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Steph! »

''Encore une fois si vous permettez'' de Michel Tremblay

Louison Danis est MERVEILLEUSE! J'ai rarement été aussi touchée dans une pièce de théâtre! J'ai vraiment a-do-rée!
I wanna explode, watch me.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Ce soir je vais voir
Il n'y a plus rien de Robert Gravel mis en scène par Philippe Savard. Une présentation de la Troupe Les Treize de l'Univ. Laval !
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Comme chaque dimanche...la LIM
J'étais malheureusement pas assez en forme pour complètement profiter du show...

Mon prochain spectacle: Laurent Paquin mercredi
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

kolem  a écrit
Raven: Marcel Gauthier


Merci  
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Je m'en vais voir Jean-Thomas Jobin jeudi, j'ai hate ça va être mon 3e show d'humour à vie

Surtout Jean-Thomas...

Avatar de l’utilisateur
trinitycb
Immortel du Domaine
Messages : 17310
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Message par trinitycb »

Whenever  a écrit
Je m'en vais voir Jean-Thomas Jobin jeudi, j'ai hate ça va être mon 3e show d'humour à vie

Surtout Jean-Thomas...  


cool! Tu nous donneras tes impressions...Raph et moi on va le voir en mai!

Jean-Thomas...
Exclamation
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : mar. mars 07, 2006 1:00 am

Message par Exclamation »

Hier soir j'ai assisté à la dernière pièce de Michel Tremblay, bonbons assortis au rideau vert, c'est magistral, du grand Tremblay. On retrouve les personnages qu'on aime tant, sa mère Nana, interprétée par une magnifique Rita Lafontaine, sa grand-mère, Pierrette Robitaille, elle est hilarante. Adèle Reinhart, Gilles Renaud et Pierre Collin complètent la distribution, une belle brochette d'acteurs, une pièce touchante, émouvante, absolument à voir!!!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »