Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Stella »

J'ai vu Alex Barette deux fois aussi et mon humoriste préféré est louis-josé houde alors Liz, tu devrais tripper :top:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par liz »

Liz au rapport ! :p

J'ai trouvé ça inégal comme show ... Autant j'ai eu mal au ventre à qqs reprises, autant y avait des longueurs qui finissaient pu de pas aboutir ... :/

Ché pas si c'était dû à sa grippe et/ou sa nervosité du dernier show à Qc mais 2h30 avec entracte, j'ai trouvé ça long pas mal ... :gla: En plusse d'être tombée sur LE soir de la captation pour DVD ... ben contente que nos billets étaient à l'autre bout du monde ! :lol:

Et comme si ça avait pas été assez long, le " rappel " était pour remercier tous ses proches qui étaient dans la salle (ses parents, sa soeur, son neveu, sa nièce, sa blonde, ses beaux-parents ... + sa grand mère sur vidéo :gla: Il a aussi fait monter sur scène une femme qu'il a connue à l'âge de 7 ans et qui lui a appris a jouer au tennis ... :chepa: elle a pris le micro pour baragouiner ché pas trop quoi en s'adressant aux parents d'Alexandre, avant d'aller demander son chum en mariage dans la salle ... :chepa: :gla:

Bref j'regrette pas ma soirée, c'était tout de même agréable mais malheureusement, les 15 dernières minutes du rappel m'ont comme fait oublier les bons moments du show pis ça me donne la fausse impression d'avoir détesté le show alors que cé pas le cas .. pas vraiment en tk ... :/

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Nous sommes allés voir François Bellefeuille hier soir et honnêtement, ça faisait longtemps que je n'avais pas rit comme ça ! Nous ne le connaissions pas, c'est ma mère qui m'a donné une paire de billet pour ma fête.

Ce gars là est pas ben dans sa tête et c'est un des meilleurs show d'humour que j'ai vu !

Pis en même temps j'en ai profité pour acheté des billets pour Ladies night au mois d'avril...je suis toute énarvé, je vais voir le pénis de François Chénier et Michel Charette :gla: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Whisper a écrit : Nous sommes allés voir François Bellefeuille hier soir et honnêtement, ça faisait longtemps que je n'avais pas rit comme ça ! Nous ne le connaissions pas, c'est ma mère qui m'a donné une paire de billet pour ma fête.

Ce gars là est pas ben dans sa tête et c'est un des meilleurs show d'humour que j'ai vu !

Pis en même temps j'en ai profité pour acheté des billets pour Ladies night au mois d'avril...je suis toute énarvé, je vais voir le pénis de François Chénier et Michel Charette :gla: :lol:
il est vraiment tordant lui
dans la vie c'est un veterinaire mais je crois qu'il ne pratique plus maintenant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Whisper a écrit : Nous sommes allés voir François Bellefeuille hier soir et honnêtement, ça faisait longtemps que je n'avais pas rit comme ça ! Nous ne le connaissions pas, c'est ma mère qui m'a donné une paire de billet pour ma fête.

Ce gars là est pas ben dans sa tête et c'est un des meilleurs show d'humour que j'ai vu !

Pis en même temps j'en ai profité pour acheté des billets pour Ladies night au mois d'avril...je suis toute énarvé, je vais voir le pénis de François Chénier et Michel Charette :gla: :lol:
Et moi j'ai détesté. .. .... vraiment!
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32440
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par kolem »

Louis-Jean Cormier avec l'Orchestre symphonique de Québec hier :love: Ouf les frissons qui m'ont traversées toute la soirée! LJ est vraiment drôle et charmant, j'adore sa voix et ses mots, et son style pas mal décontracté, "à la bonne franquette". C'était aussi ma première expérience d'orchestre symphonique live, et j'ai vraiment été impressionnée! On dirait que la musique nous parcourt le corps en entier tellement elle est puissante.

Il a fait beaucoup de nouvelles chansons, ça n'aide pas à être patiente pour le prochain disque :love:
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Je suis allée voir Ladies night v'la une coupe de semaine,j'ai pas tant trippé on dirait que je m'attendais a pas mal mieux :lol:

MAis la fille a côté de mon chum riait aux larmes tout le long ( comparativement a mon chum qui regardait son cell et sa montre tout le long :gla: )
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

J'ai été voir François Bellefeuille ce soir et son show est dans mon top trois des show d'humoristes. J'ai adoré! Je pensais jamais dire ça mais pendant le bout "caca boudin", j'avais mal au ventre tellement je riais!
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par liz »

Samedi le 7 je serai au Grand Théâtre pour François Morency ! J'ai ben hâte ! :top:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

kamisole a écrit : J'ai été voir François Bellefeuille ce soir et son show est dans mon top trois des show d'humoristes. J'ai adoré! Je pensais jamais dire ça mais pendant le bout "caca boudin", j'avais mal au ventre tellement je riais!
CACA BOUDIN !!!

Demain, je m'essaie pour avoir des billets pour Damien Rice à L'olympia. Si j'ai pas de billets, j'pense que je braille !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Mirianne »

Le journal d'Anne Frank au tnm
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Whisper a écrit : [...]


CACA BOUDIN !!!

Demain, je m'essaie pour avoir des billets pour Damien Rice à L'olympia. Si j'ai pas de billets, j'pense que je braille !
Ça fait deux semaines que ma soeur m'envoie des textos qui disent juste CACA BOUDIN!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kalouma
Manitou de la Parlotte
Messages : 1545
Inscription : dim. mai 21, 2006 12:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Kalouma »

Je viens de voir le spectacle de francois bellefeuille a qc... malade ! Je n avais aucune attente car je ne le connaissais pas reellement et je dois dire que j ai adore. C est vraiment mon type d humour
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par jojo3couleurs »

Je suis allé voir 'Rupaul's Drag race battle of the seasons' à l'Olympia samedi soir. Un show de drag queens. :jap:

J'étais une fan en partant de l'émission Rupaul's drag race, et j'ai vu et revu toutes les saisons, alors de voir certaines de mes drag queens préférées tout près en chair et en os (on était très bien placés au parterre, proche de la scène), était pour moi l'équivalent en 2015 de voir les Backstreet Boys en 1997! :lol:

Un spectacle bien divertissant qu'on a tous bien apprécié!
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Lucie08 »

Gregory Charles hier soir pour son spectacle Ma mère chantait toujours...

Spectacle intime magnifique et touchant rempli de belles chansons immortelles. Son interprétation du Parc Belmont vaut le déplacement à elle seule :)







Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

jojo3couleurs a écrit : Je suis allé voir 'Rupaul's Drag race battle of the seasons' à l'Olympia samedi soir. Un show de drag queens. :jap:

J'étais une fan en partant de l'émission Rupaul's drag race, et j'ai vu et revu toutes les saisons, alors de voir certaines de mes drag queens préférées tout près en chair et en os (on était très bien placés au parterre, proche de la scène), était pour moi l'équivalent en 2015 de voir les Backstreet Boys en 1997! :lol:

Un spectacle bien divertissant qu'on a tous bien apprécié!
Jojo, j'ai une question au sujet de l'Olympia.

...c'est tu ben grand comme salle ? Je vais voir Damien Rice au mois d'avril et on a des billets admission général au parterre...bon j'ai l'intention de fighter pour me rendre au stage le plus que possible (et sûrement jouir/perdre connaissance pendant le show ahah) mais je me demandais si on voyait bien la scène du fond de la salle, au cas où ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par jojo3couleurs »

il y a des sièges au balcon... au parterre c'est assez vaste, mais je pense que même les gens derrière peuvent bien voir parce qu'il y a des marches qui font que plus t'es loin, plus t'es surélevé. Par contre, si tu as une chance d'être plus proche de la scène, c'est l'idéal!

De mon côté je me suis rendu compte que je n'ai plus 20 ans, après avoir passé 3 heures debout j'avais mal aux pieds en sacrament malgré talons plats et orthèses dans mes bottes! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Ouain, j'aurais pu acheter des billets avec sièges réservés au balcon, mais ils étaient plus chers et je n'étais pas certaine de la vu.

J'avoue que ça me stress un peu faire la file debout et passer le concert debout entassé avec pleins d'autres gens :gla:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Totoche »

Suis allée voir Michel Barette. J'ai été agréablement surprise, en fait j'ai adoré. Simple et ben drôle !
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Mirianne »

Richard III de Shakespeare au TNM. Sébastien Ricard est très bon mais seigneur que c'était long! (3 heures avec l'entracte)
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »