Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Lolipop7
Caïd de la Causette
Messages : 601
Inscription : lun. mai 23, 2005 12:00 am

Message par Lolipop7 »

Le dernier spectacle que jai vu, cest MArie-Mai a la fete des neiges
Je vais voir star ac dans 2 semaines et je vais surment aller voir, si sa marche, la piece ''Cette fille-là'' avec Sophie Cadieux!

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!





Le meilleure site sur Marie-Mai:


www.marie-mai.ca  





www.silent-soul.com


https://silentsoul.aceboard.fr
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Ma dernièere visite au musée:
Aujourd'hui, le musée d'art comtemporain de Montréal...
L'exposition Ciel-Terre d'Anselm Kiefer est magnifique...
J'ai été vraiment touchée, impressionnée, bouchée bée...bref, j'ai adoré
C'est la jusqu'au 30 avril, si vous avez la chance d'y aller ne la manquer pas...ça vaut nettement le petit 4$ investi
choup_choupette
Magicien des Mots
Messages : 3075
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par choup_choupette »

Mon dernier concert: Dany Bédar mardi soir et quelle belle soirée que je n'oublierais pas de si tot




Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

J'ai vu la répétition générale (c'est a dire exactement la pièce mais avant qu'on aille a payer pour la voir ) de la pièce "Aout, un diner a la campagne" a la Licorne hier soir...
Une distribution a tout casser (Pierre Curzi, Marie Tifo, Henri Chassé , Janine Sutto....) et une pièce...beeen ordinaire...
Je suis tellement déçue
Les conédiens sont géniaux mais le texte est d'une inutilité...vraiment, a mon humble avis, cette pièce la apporte rien de nouveau, rien d'extraordinaire...
ça vaut la peine pour voir Janine Sutto en vieille haissable et Henri Chassé dans une intensité magnifique mais pour le reste...on repassera....
Esperons que mes prochaines pièces, Venise en Québec et Le Projet Andersen, seront meilleures...(c'est drôle..j'ai pas trop de doute la-dessus )
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

Dernier concert:

Beth Orton au Club Soda vendredi dernier, 7 avril.

C'était un bon show. Même si j'Ai faillit m'évanouir 3 fois pendant...

Beth Orton fait de la musique folk-pop, à saveur légèrement électronique, quoique mon présente sur son dernier album. Elle a participé à certains projets des Chemical Brothers et a fait une tournée avec Beck... Et elle a une voix superbe! Et mon chum la trouve ben cute...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Azielle
Caïd de la Causette
Messages : 693
Inscription : lun. mars 20, 2006 1:00 am

Message par Azielle »

Je m'en vais voir les zapartistes le 26 avril prochain et très prochainement une pièce de théâtre s'intitulant 'La hache' au théâtre de Quat'sous je vous laisse le synopsis:

En pleine nuit, un professeur se rend chez un étudiant après avoir mis le feu à son appartement. Il lui annonce que la littérature est morte, que l’art n’a plus de sens, que l’homme n’en a plus besoin. Il lui parle du massacre des vaches folles. Il lui prédit  d’autres massacres. Il lui parle aussi de souillure, de pureté et de la bêtise qui envahit le cœur et l’esprit des gens. ¶ Que désire vraiment le professeur ? Quel mystère se cache derrière le sourire et le silence de l’étudiant? À l’aube, les masques tombent. ¶ Si vous étiez un livre, lequel seriez-vous?

J'trouve que ca a l'air ben intéressant!Votre avis?
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Azielle  a écrit
Je m'en vais voir les zapartistes le 26 avril prochain et très prochainement une pièce de théâtre s'intitulant 'La hache' au théâtre de Quat'sous je vous laisse le synopsis:

En pleine nuit, un professeur se rend chez un étudiant après avoir mis le feu à son appartement. Il lui annonce que la littérature est morte, que l’art n’a plus de sens, que l’homme n’en a plus besoin. Il lui parle du massacre des vaches folles. Il lui prédit  d’autres massacres. Il lui parle aussi de souillure, de pureté et de la bêtise qui envahit le cœur et l’esprit des gens. ¶ Que désire vraiment le professeur ? Quel mystère se cache derrière le sourire et le silence de l’étudiant? À l’aube, les masques tombent. ¶ Si vous étiez un livre, lequel seriez-vous?

J'trouve que ca a l'air ben intéressant!Votre avis?



ça a l'Air super intéressant, en effet!!!
Qui fait partie de la ditribution?
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Azielle  a écrit
Je m'en vais voir les zapartistes le 26 avril prochain et très prochainement une pièce de théâtre s'intitulant 'La hache' au théâtre de Quat'sous je vous laisse le synopsis:

En pleine nuit, un professeur se rend chez un étudiant après avoir mis le feu à son appartement. Il lui annonce que la littérature est morte, que l’art n’a plus de sens, que l’homme n’en a plus besoin. Il lui parle du massacre des vaches folles. Il lui prédit  d’autres massacres. Il lui parle aussi de souillure, de pureté et de la bêtise qui envahit le cœur et l’esprit des gens. ¶ Que désire vraiment le professeur ? Quel mystère se cache derrière le sourire et le silence de l’étudiant? À l’aube, les masques tombent. ¶ Si vous étiez un livre, lequel seriez-vous?

J'trouve que ca a l'air ben intéressant!Votre avis?


Ca l'air cool comme pièce ! Bonne Soirée
Avatar de l’utilisateur
Azielle
Caïd de la Causette
Messages : 693
Inscription : lun. mars 20, 2006 1:00 am

Message par Azielle »

Mise en scène: Larry Tremblay
Avec: Jean-François Casabonne et Xavier Malo
Concepteurs:Angelo Barsetti, Mérédith Caron, Claude Cournoyer, Jean Gaudreau, Claude Goyette et Larsen Lupin (étrange... ça ressemble drôlement à Arsène Lupin   )
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

J'ai été voir Catherine Durand hier soir

WOW méchant bon show smile/eek.gif
Je m'attendais a quelque chose de vraiment smouth mais disons que sont band était vraiment géniale.
J'avoue que lorsqu'on est accompagné par Simon Godin   ouf... c'est assez captivant de le voir aller. Tellement un bon guitariste .... pis yé beau  

ON a eu le droit a une surprise aussi. Mara Tremblay et Marie-Annick Lépine (Cowboys Fringuant) sont venus jouer du violon sur la chanson DIAPORAMA.... un solo de violons les deux ce fut extraordinaire....    

Et Mara a chanté une chanson avec Catherine Durand pendant que Marie Annie se chargeait encore du violon  

Vraiment je fus suprrise mais j'ai grandement apprécier le show. J'ai encore plus aimé que ce que je m'en attendais!  
Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Ca avait l'air cool comme show ca en effet !

J'espère la voir en show prochainement !
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Bon ben hier soir c'était le tour de l'humoriste Julie Caron

Je m'attendais vraiment pas a grand chose mais j'ai été agréablement surprise  :shock:

C'était vraiment hilarant  
Elle est vraiment bonne... je pense qu'elle a fait un bon choxi en lâchant sa carrière (BAC en orientation de carrière) pour devenir humoriste. J'espère que tout ira bien pour elle.

Si vous avez le goût dl'aller voir un bon show d'humour et d'encourger qqn qui débute.. et bien un nom a retenir Julie Caron
Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Hier au Palladium j'ai été au show de Los Respectablos de la Casa ! C'était toujours aussi enivrant comme show !

Ce soir, je vais voir la finale de Ligue d'Improvisation Universitaire ! J'ai bien hâte !
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Je connais pas la Ligue d'Improvisation Universitaire...y'a un site web ou une liste des joueurs quelquepart???
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

En fait c'est la LUI... j'ai inversé les mots : c'est Ligue Universitaire d'Improvisation. c'est la ligue de l'Université Laval... (enfin une des ligues)
http://www.lui.asso.ulaval.ca/
Voici l'adresse !
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

MayClo  a écrit
En fait c'est la LUI... j'ai inversé les mots : c'est Ligue Universitaire d'Improvisation. c'est la ligue de l'Université Laval... (enfin une des ligues)
http://www.lui.asso.ulaval.ca/
Voici l'adresse !



Aaah la LUI...je connais de nom..merci pour le site je vais jeter un oeil
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Le match époustouflant de la LUI ! Toute une finale TRÈFLE vs COEUR. Et ce sont les COEUR qui ont gagnés !

Je m'abonne a la saison complète l'an prochain !
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

MayClo  a écrit
Le match époustouflant de la LUI ! Toute une finale TRÈFLE vs COEUR. Et ce sont les COEUR qui ont gagnés !

Je m'abonne a la saison complète l'an prochain !


Est-ce que C'est de l'impro-hockey comme la LNI?
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Oui. Il y a une patinoire carré... qui a des matelas par contre au lieu d'un faux plancher patinoire.

Il y a un arbitre et ses juges de lignes. Les joueurs n'ont pas de banc non plus.. Mais ca reste le principe de l'Impro Hockey.

On a nos cartons pour voter. Et au lieu d'avoir des godasses a lancer, on a des balles de toutes sortes.

Il y a aussi un band live qui improvise un peu et qui met un petit peu d'ambiance. (clavier, drum, basse & guit)

Il y avait deux périodes de 35 minutes... Je me souviens plus si c'est aussi ça a la LNI. Ca fait 4 ans que je suis allée...

Tk, c'est fou le talent qu'il y a en impro universitaire. Je leur souhaite a la plupart d'un jour faire parti d'une ligue comme la LNI ou la LIM.

Et aux personnes qui ne sont jamais aller a des match d'impro, et bien ALLEZ-Y ! C'Est vraiment super le fun et on ne s'ennuit pas !
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Mon dernier spectacle ,est Jean Pierre Ferland  
Le prochain.... André Rieu
Et ... Richard Abel
Et .... Dalida
Et .... Joe Dassin
Et ..... évangélisation 2000 au Colisée
Et .... j ai tous mes billets déja
C est a part des grands exlorateurs que je vais voir tous les mois
Et des concerts de mon fils  violoncelliste ,le dernier  vendredi passé ... Requiem de Mozart
Et .... ca parais tu que je suis une accroc ????      

J aime tout ,et j en profite  
     
smile/pmusic2.gif  smile/pmusic2.gif lalalalala smile/pmusic2.gif  smile/pmusic2.gif --Message edité par capucine243 le 2006-04-23 21:43:03--
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »