5 gars pour moi

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Elle est attirée physiquement par le frencheux mais ses amies hier lui ont dit de le mettre dehors haha

Probablement que Nicolas va gagner . Sa relation va durer jusqu à une autre émission sur les rencontres. :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Bon Ben c est Nicolas qui a gagné mais pas longtemps lol
Elle est allée chercher l autre haha
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je n'ai pas trop compris pourquoi elle a choisi Nicolas, elle l'embrassait à reculons, il y avait zéro chimie entre eux. Peut-être une petite twist de la prod pour pimenter le show? ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Malike a écrit : Je n'ai pas trop compris pourquoi elle a choisi Nicolas, elle l'embrassait à reculons, il y avait zéro chimie entre eux. Peut-être une petite twist de la prod pour pimenter le show? ;)
Je pense qu'elle a voulu suivre la voix de sa raison, mais elle pleurait presque de voir l'autre partir...
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ça pas plus marché avec le frencheux.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

5 secrets de tournage sur 5 gars pour moi

Récemment, nous avons eu la chance de discuter avec Mélanie, la plus récente célibataire de 5 gars pour moi. Elle nous a parlé de sa relation très intense avec Danny après l'émission (lisez le tout ici) ainsi que des coulisses de la production de TVA.

On vous expose donc 5 choses que vous ne savez (peut-être pas) sur les tournages de la téléréalité :

1. Alors qu'en télé, même en téléréalité, on ne tourne pas toujours chronologiquement, ici, tout se déroule comme ça nous est présenté à l'écran. L'aventure dure 4 jours pour les participants et tous les évènements sont montrés dans l'ordre qu'ils les ont vécus. « C'est fou parce que sur 12-13 heures de tournage, on ne garde que 22 minutes », indique Mélanie.

2. Les femmes reçoivent des candidatures avant l'émission et choisissent celles qui leur plaisent davantage. Par exemple, on a soumis neuf prétendants à Mélanie, qui en a choisi cinq pour participer à sa semaine.

3. Il y a certains hommes en « back-up », au cas où l'un d'entre eux ne serait pas disponible finalement au moment des tournages ou qu'il ait trouvé l'amour entre temps. C'est d'ailleurs ce qui s'est produit avec l'un des choix de Mélanie, qui a dû être remplacé par un autre homme à la dernière minute.

4. Les tournages de la première saison de la version québécoise de 5 gars pour moi ont eu lieu l'automne dernier. Les émissions de la semaine de Mélanie ont été filmées il y a sept mois.

5. Mélanie nous raconte deux secrets de tournage :
-- Lors de la dernière journée, elle passe un moment avec ses deux derniers prétendants et ils discutent de choses importantes dans son spa. « L'eau était tellement froide! On avait oublié de le partir ou je ne sais pas quoi... J'avais vraiment hâte que ça finisse ce moment-là et c'était comme un moment crucial. »
-- Un petit pépin est aussi survenu lors de la première élimination. « Il y a un moment où je me prends le visage et j'ai l'air complètement découragée de devoir annoncer l'identité de la personne qui quitte, mais en réalité c'est que j'essaie juste de contrôler un foutu fou rire. Parce que, lors de mon texte, j'ai regardé Fred et j'ai dit : "Ce soir, la personne qui devra quitter la maison, c'est Martin", mais je regarde Fred. Donc, là, il a fallu qu'on retourne ce segment-là, mais c'était impossible, on riait trop. »

Le reste de l'article ici : https://showbizz.net/tele/5-secrets-de- ... s-pour-moi
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ouin ben pauvre fille de cette semaine , les gars sont off pas mal .
Elle veut se faire conquérir mais aucun fait de mouvement.

Le jeune de 22 ans trouvez vous qu il parle comme le jumeaux qui vient d Abitibi dans l’amour est dans le pré?

Steve ben c est ça elle avait cliqué sur ses gros bras mais finalement put out put .
Sur Facebook ce Steve se défend un peu comme genre ils sont filmer 12 hr et on ne voit que 22 minutes . Qu il y a une explication à son agissement . On va sûrement le savoir ce soir .
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ben voyons c’est ben compliqué de trouver l’amour lol
Ils se sont vus quelques fois mais c’est tout . Tout ça pour ça .
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: 5 gars pour moi

Message par Marie_toutou »

Par expérience de dating Tinder, ça prend beaucoup de première date avant d'en avoir 1 qui vaut la peine d'aller vers une 2e date... pis une 3e, ça m'est pas arrivé souvent... Alors rendu-là, il y autant de chance de former um couple à cette émission qu'à un souper presque parfait!

** Je jase toujours au moins 1 semaine par texte avant et ce sont toutes des dates *sans rapprochements* malgré ces filtres, j'en ai vu de toutes sortes...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Marie_toutou a écrit : Par expérience de dating Tinder, ça prend beaucoup de première date avant d'en avoir 1 qui vaut la peine d'aller vers une 2e date... pis une 3e, ça m'est pas arrivé souvent... Alors rendu-là, il y autant de chance de former um couple à cette émission qu'à un souper presque parfait!

** Je jase toujours au moins 1 semaine par texte avant et ce sont toutes des dates *sans rapprochements* malgré ces filtres, j'en ai vu de toutes sortes...
J'ai vu un documentaire sur les sites de rencontre à la télé. Ce qui en est ressorti, c'est que ces sites ne vous proposent pas des matchs parfaits pour vous car ils ont intérêt à ce que vous restiez sur leur site.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : Ouin ben pauvre fille de cette semaine , les gars sont off pas mal .
Elle veut se faire conquérir mais aucun fait de mouvement.

Le jeune de 22 ans trouvez vous qu il parle comme le jumeaux qui vient d Abitibi dans l’amour est dans le pré?
Steve ben c est ça elle avait cliqué sur ses gros bras mais finalement put out put .
Sur Facebook ce Steve se défend un peu comme genre ils sont filmer 12 hr et on ne voit que 22 minutes . Qu il y a une explication à son agissement . On va sûrement le savoir ce soir .
Je n'ai pas arrêté de faire la comparaison. Je voulais venir en parlerr ici mais finalement j'oubliais... :top:

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

La fille de cette semaine qui était prévue est reporté ou annulé. Un des 5 gars qui devait être la ,son ex la reconnu dans les annonces. Elle l'accuse d'être un pervers narcissique ,et de plusieurs autre chose alors ils ont changés de fille et de semaine .

Celle de cette semaine a l'air super gentille ,le 1 er gars éliminé qui dit qu'il a une blonde depuis 1 mois. hahaha
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Ouais, comme quoi elle a un bon pif la fille de cette semaine; elle aura de meilleures chances avec les autres.

Et pourquoi le gars dit ça juste après qu'il est éliminé? Peut-être qu'il a pensé que ça faisait moins loser d'avoir déjà une fille qui l'attend... mais ça fait surtout qu'il a l'air d'un sans-génie pas fiable. J'espère que la blonde du dernier mois l'a flushé à son tour.
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

C'est donc ben malaisant cette semaine. :gla:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Il dit sur Facebook que s il n avait ps été exclu le premier il l’aurait dit à la fille .que ça défaisait l’emission Canceller a la dernière minute . Il est vraiment en amour avec l autre fille et que Ça va bien.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Plusieurs gars de la semaine passée et de cette semaine on déjà fait flirt a l’aveugle à canal vie .ils font ça pour se voir à télé ou quoi? Ben bizarre eux autres .
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

titine a écrit : Plusieurs gars de la semaine passée et de cette semaine on déjà fait flirt a l’aveugle à canal vie .ils font ça pour se voir à télé ou quoi? Ben bizarre eux autres .
Ça fait un peu désespéré ou cas problème... Mais peut-être que les téléréalités de dating, c'est devenu comme s'inscrire dans des sites de rencontres en ligne, on fait le maximum pour finir par rencontrer la perle à poser dans son écrin perso...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Les gens qui s’inscrivent à ces shows semblent provenir d’une banque de figurants, certains ont fait plus d’une TR alors je doute pas mal que le but premier soit de trouver l’amour, j’ai plus l’impression que c’est de se faire voir à la télé la motivation première. Puis on l’a vu avec d’autres TR, une fois qu’ils ont été vus à la télé plusieurs deviennent populaires sur les réseaux sociaux, ca ne doit pas leur déplaire. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: 5 gars pour moi

Message par DePassage »

Le gars choisi cette semaine me semblait le meilleur prospect de la semaine, mais sa couette de cheveux sur la tête, pas capable...
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Julie de 5 gars pour moi n'est plus célibataire; Éric fréquente-t-il sa soeur? On a la réponse
« Je l'ai attendu longtemps, mais my god que ça a valu la peine. »

Ce jeudi, nous apprenions que l'expérience 5 gars pour moi n'avait pas permis à Julie de trouver l'amour. Même que le candidat qu'elle a choisi à la fin a terminé dans les bras de sa soeur. Plus de détails ici.

Par contre, Julie nous informe qu'Éric et Nancy n'ont jamais vraiment formé un couple. « Le coup de coeur d’Eric était à sens unique », nous a-t-elle confié. Oups!

Par contre, sur un groupe de discussion de l'émission, Julie révèle qu'elle n'est plus célibataire.

« [...] la méga bonne nouvelle, c'est qu'à force de le commander, de le dire haut et fort et d'y croire profondément, j'ai finalement rencontré l'homme de ma vie à la fin janvier. Vous savez celui sur qui je voulais poser ma tête de temps en temps ! Hahaha ! J'avais envie de le crier haut et fort, mais les ententes de confidentialité obligent, j'ai dû patienter quelques mois. Il s'appelle David ! Mon beau David... Nous sommes tellement amoureux. Je n'ai jamais ressenti quelque chose comme ça de toute ma vie. Je l'ai attendu longtemps, mais my god que ça a valu la peine. »*

Voyez une photo de l'adorable couple au bas de l'article.

Elle parle aussi de 5 gars pour moi comme d'une expérience « humaine extraordinaire ». « [...] je dois l'avouer, j'avais le petit genou mou lundi à 18h55. Hahaha ! », écrit-elle.

Elle ajoute : « Merci aux 5 gars qui ont eu le courage, l'audace et surtout l'humilité de se prêter au jeu pour vivre ça avec moi. Pour vrai, j'ai autant ri en regardant l'émission que quand je l'ai tournée en décembre dernier. C'était condensé évidemment, mais très fidèle à ce que j'ai vécu. Oui nous sommes un peu encadrés, mais sachez que toutes les émotions vécues, les malaises, les fous rires étaient bien réels. »

Image

Source : https://showbizz.net/tele/julie-de-5-ga ... la-reponse
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »