5 gars pour moi

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : Julie de 5 gars pour moi n'est plus célibataire; Éric fréquente-t-il sa soeur? On a la réponse
« Je l'ai attendu longtemps, mais my god que ça a valu la peine. »

Ce jeudi, nous apprenions que l'expérience 5 gars pour moi n'avait pas permis à Julie de trouver l'amour. Même que le candidat qu'elle a choisi à la fin a terminé dans les bras de sa soeur. Plus de détails ici.

Par contre, Julie nous informe qu'Éric et Nancy n'ont jamais vraiment formé un couple. « Le coup de coeur d’Eric était à sens unique », nous a-t-elle confié. Oups!

Par contre, sur un groupe de discussion de l'émission, Julie révèle qu'elle n'est plus célibataire.

« [...] la méga bonne nouvelle, c'est qu'à force de le commander, de le dire haut et fort et d'y croire profondément, j'ai finalement rencontré l'homme de ma vie à la fin janvier. Vous savez celui sur qui je voulais poser ma tête de temps en temps ! Hahaha ! J'avais envie de le crier haut et fort, mais les ententes de confidentialité obligent, j'ai dû patienter quelques mois. Il s'appelle David ! Mon beau David... Nous sommes tellement amoureux. Je n'ai jamais ressenti quelque chose comme ça de toute ma vie. Je l'ai attendu longtemps, mais my god que ça a valu la peine. »*

Voyez une photo de l'adorable couple au bas de l'article.

Elle parle aussi de 5 gars pour moi comme d'une expérience « humaine extraordinaire ». « [...] je dois l'avouer, j'avais le petit genou mou lundi à 18h55. Hahaha ! », écrit-elle.

Elle ajoute : « Merci aux 5 gars qui ont eu le courage, l'audace et surtout l'humilité de se prêter au jeu pour vivre ça avec moi. Pour vrai, j'ai autant ri en regardant l'émission que quand je l'ai tournée en décembre dernier. C'était condensé évidemment, mais très fidèle à ce que j'ai vécu. Oui nous sommes un peu encadrés, mais sachez que toutes les émotions vécues, les malaises, les fous rires étaient bien réels. »

Image

Source : https://showbizz.net/tele/julie-de-5-ga ... la-reponse
Merci pour les nouvelles De Passage :) . Je suis très contente pour elle car elle semble vraiment une chic fille :clap:

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Philippe Philippe Philippe......c'est non
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Solène est unique en son genre. Ça prend pas mal d'ouverture d'esprit, je pense.

Philippe, je ne comprends pas qu'elle ne l'ait pas déjà écarté. Elle est attirée physiquement mais il y a tellement de turn-off dans ce qu'il fait et ce qu'il dit qu'il me semble qu'aucune libido ne pourrait tenir la route... :gla: :gla: J'ajoute que ce genre de gars n'a rien à offrir car tout est centré, très centré, sur son Je-Me-Moi.
Dernière modification par DePassage le mer. mai 18, 2022 3:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

En plus, Philippe, il est tout le temps en train de critiquer les autres gars… :/

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Philippe qui est encore là... je pige pas. Peut-être que c'est un comédien engagé pour faire suer les autres et voir leur caractère?

Blague à part, je pense que Solène n'a pas un très bon radar anti-bullshit.
Dernière modification par DePassage le mer. mai 18, 2022 11:18 pm, modifié 1 fois.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: 5 gars pour moi

Message par jujube02 »

je veux me faire tirer au cartes par son amie solange hihi
le hasard n'existe pas
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

DePassage a écrit : Philippe qui est encore là... je pige pas. Peut-être que c'est un comédien engagé pour faire suer les autres et voir leur caractère?

Blague à part, je pense que Solène n'a pas un très bon radar anti-bullshit.
:jap: J'peux pas croire que ce gars là a passer l'étape des auditions :sarcastic: , quel homme détestable ,il ne fait que rabaisser et picosser les autres candidats sans arrêt , et comme tu dis Solène est pas trop vite vite là-dessus . C'est un contrôlant x 1000 .
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je crois que Philippe est encore la parce que celui qui est partis hier voulait s'en aller.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: 5 gars pour moi

Message par toutit3 »

J'ai peur que Solène choisisse Philippe ce soir!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: 5 gars pour moi

Message par DePassage »

Quelle finale étrange... Le gars choisi est invité à quitter quand même pour le moment. C'est comme lui dire qu'il est son moins pire choix mais qu'elle ne veut de personne auprès d'elle après sa journée de m...de. En fin de compte, lui aussi l'a déçue quand il s'est fâché contre Philippe et s'est montré aussi dénigrant que lui. Ce n'était pas glorieux comme manière de s'affirmer.

On n'a pas eu droit à une mise à jour, s'ils s'étaient revus ou pas. Je n'ai rien trouvé là-dessus en ligne.

En tout cas, TVA a mal fait certains choix, dont celui de Philippe. Il a rendu le parcours très désagréable. Mais Solène est aussi responsable de l'avoir gardé jusqu'à la fin. Sa capacité à détecter les mauvaises énergies n'est pas tout à fait au point, ou alors l'attirance physique l'a empêché d'y voir clair jusqu'à ce que ça lui saute aux yeux le dernier jour.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Solène a fait un post sur facebook tantôt. Elle est à l'extérieur du pays elle n'a pas vu les émissions encore. Elle ne peut rien dire encore sur sa vie amoureuse . Elle revient bientôt avec ses commentaires. Elle dit au monde d'être gentils avec leurs commentaires.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: 5 gars pour moi

Message par rosebonbon »

Je n'en reviens pas de la semaine qu'on vient de vivre avec Philippe. On voit pas tout mais je ne comprend pas Solène de ne pas avoir vu les drapeaux rouges.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je me méfiais tellement de lui Philippe que je craignais qu'il fasse une crise si elle gardait Jeffrey plutôt que lui. Je l'ai détesté comme ça se peut pas. Quel "fendant"!

Je me demande si elle n'aurait pas eu peur elle aussi et que ça expliquerait qu'elle a fait partir les deux. Elle semblait très inconfortable face à lui hier. Il avait l'air féroce et s'est adouci en sachant que l'autre partait aussi. Elle aurait dû le retourner plus tôt. Il ne cherchait que le trouble. :cry:
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Re: 5 gars pour moi

Message par La Folichonne »

Faire un show, faire un show, faire un show.

Je n'écoute "pas" de telerealité MIS À PART (lol...ça commence bien) L'amour est dans le pré et Si on s'aimait.
Je me doutais que celle-ci serait plus "trash" mais sans virer dans l'OD non plus.
Plus les semaines passent, plus les candidats sont stupides j'ai l'impression.

J'ai aussi le feeling que c'est stagé au boutte... du genre :
- messieurs les candidats, apportez un cadeau à Madame
- madame, voici les questions que vous devrez poser à messieurs
- monsieur, toi, le 3e jour tu vas aller rejoindre madame dans la TOILETTE pendant qu'elle se coiffe.
- madame, appelle ta soeur le 2e jour.

Bah...c'est ça... tout le monde beaucoup merci! :P
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

La Folichonne a écrit : Faire un show, faire un show, faire un show.

Je n'écoute "pas" de telerealité MIS À PART (lol...ça commence bien) L'amour est dans le pré et Si on s'aimait.
Je me doutais que celle-ci serait plus "trash" mais sans virer dans l'OD non plus.
Plus les semaines passent, plus les candidats sont stupides j'ai l'impression.

J'ai aussi le feeling que c'est stagé au boutte... du genre :
- messieurs les candidats, apportez un cadeau à Madame
- madame, voici les questions que vous devrez poser à messieurs
- monsieur, toi, le 3e jour tu vas aller rejoindre madame dans la TOILETTE pendant qu'elle se coiffe.
- madame, appelle ta soeur le 2e jour.

Bah...c'est ça... tout le monde beaucoup merci! :P
oui tout a fait, ils ont l'air d'avoir des lignes directrices. Une journée elle rencontre un meilleur ami, l'autre la famille ou amis encore, les questions sont les mêmes depuis le début de la saison.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: 5 gars pour moi

Message par Marie_toutou »

J'ai lu une entrevue d'une des filles qui disait justement qu'il y avajt des sujets de conversation imposés...

Ça finit par être redondant et évident quand toutes les filles font exactement la même chose!
Il faudrait qu'ils aient au moins 2-3 sets de questions et qu'ils fassent des rotations parce que ça commence à être pas subtile!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ce que j aime c est quand Ann Elisabeth dit que un tel est sortis parcequ il a dit ci ou ça et bang la porte haha
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: 5 gars pour moi

Message par rosebonbon »

Cette semaine sera la semaine qui devait avoir lieu il y a deux semaine mais qu'elle avait switché en raison d'un candidat qui avait été dénoncé sur les réseaux sociaux. Je me demande si on va tout voir de l'émission ou s'ils ont refait un montage.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Solène met les points sur les « i » par rapport à son expérience à 5 gars pour moi : « Ce n’est pas un jeu... »

Image

La semaine de Solène à 5 gars pour moi a certainement été celle qui a fait couler le plus d'encre.

Ce week-end, la principale intéressée a tenu à préciser certaines choses sur son compte Facebook*.

« Ce n’est pas un jeu... », indique-t-elle d'abord.

Oui c’est une télé-réalité, mais [la production de] 5 gars pour moi a été claire.

Ils veulent que les candidats essaient vraiment de trouver l’amour ! ET NON UN JEU. Et, de toutes les manières qui soit, jeu ou pas, je reste moi-même pour “gagner” selon qui je suis et non le “jeu” que j’aurais mis sur pied. »

Elle ajoute : « Les choix que j’ai fait c’est aider les gens qui m'entouraient du mieux que je pouvais à ce moment précis ! »

Elle donne des exemples concrets en parlant notamment du fameux Philippe, dont l'attitude a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.

« [J'ai] remis Phil en question PLUSIEURS fois et je lui ai même dit qu’il mentait haut et fort dans toutes mes émotions!!! Parce que OUI, je suis sensible. Et oui j’ai déjà vécu quelques années avec quelqu'un comme LUI. J’ai donc essayé de l’aider sans lui manquer de respect parce que malgré tout ce n’est pas ce qu’il mérite (personne ne mérite ça). »

Elle dit aussi : « En le laissant à l’émission je souhaite fortement qu’il a grandi qu’il s’est vu et qu’il a le soutien nécessaire! »

Solène a pris des décisions qui ne respectaient pas nécessairement le plan de base du format de 5 gars pour moi. « J’ai fait des choix qui ont viré le show a l’envers pour la prod parce que LA VRAI VIE EST BCP PLUS IMPORTANTE qu'un simple jeu », écrit-elle.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: 5 gars pour moi

Message par DePassage »

Je n'ai pas cliqué sur la fille ni sur les gars, et manifestement ça n'a pas tant cliqué entre la fille et le gars qu'elle a choisi à la fin. Dans cette émission, on dirait que c'est souvent le moins pire qui reste à la fin, ce qui n'est pas forcément un gage de succès pour la suite.

Le re-montage de l'émission a été bien fait, car on ne voit pas ce gars problématique à cause duquel la diffusion a été retardée. J'ai eu l'impression que c'était le premier, le jaloux.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »