5 gars pour moi

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

5 gars pour moi

Message par DePassage »

Est-ce qu'il y en a d'autres qui regardent cette émission?

Encore une téléréalité de dating, mais j'aime bien.

La semaine qui vient de terminer a donné lieu à la formation d'un couple qui dure encore aujourd'hui (https://showbizz.net/tele/un-premier-co ... experience).
Dernière modification par DePassage le ven. avr. 15, 2022 6:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

DePassage a écrit : Est-ce qu'il y en a d'autres qui regardent cette émission?

Encore une téléréalité de dating, mais j'aime bien.

La semaine qui vient de terminer a donné lieu à la formation d'un couple qui dure encore aujourd'hui (https://showbizz.net/tele/un-premier-co ... experience).
Je l'ai écouté et bien aimé moi aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: 5 gars pour moi

Message par phosie »

J'ai aimé moi aussi et avais deviné dès le départ qui elle choisirait à la fin :)
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

DePassage a écrit : Est-ce qu'il y en a d'autres qui regardent cette émission?

Encore une téléréalité de dating, mais j'aime bien.

La semaine qui vient de terminer a donné lieu à la formation d'un couple qui dure encore aujourd'hui (https://showbizz.net/tele/un-premier-co ... experience).
moi aussi j'ai écouté et aimé quand même. Merci pour l'information je me demandais s'il était encore ensemble. On apprend dans le texte que Dany et Simon ont déjà participer à l'émission du même style Flirt à l'aveugle et dans la même émission en plus. C'est quand même incroyable. :gla:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

WoW ils font les mêmes téléréalités sur l’amour lol ils n’aime pas tinder eux autres haha

Me semblait que c’etait Des visages connus.
Hier soir le gars qui fait des roads trip mais juste à Magog hahaha la face que les gars faisaient .
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

titine a écrit : WoW ils font les mêmes téléréalités sur l’amour lol ils n’aime pas tinder eux autres haha

Me semblait que c’etait Des visages connus.
Hier soir le gars qui fait des roads trip mais juste à Magog hahaha la face que les gars faisaient .
C'était vraiment drôle :lol: :gla:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58108
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

C'est tu moi qui est vieux jeu?.. Quand le père a demandé aux 3 gars combien ils avaient eu de partenaires, un a dit entre 20 et 27 (ce qui est quand même non négligeable), l'autre a dit entre 5 et 15, et le 3ème a dit tu additionnes tout ça et tu multiplies par trois?.. Ça veut dire une centaine de partenaires et même plus?.. J'sais pas, me semble que tu ne dois pas te trouver trop trop spéciale et unique :o
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: 5 gars pour moi

Message par Marie_toutou »

C'est pas toi qui est vieux jeu...

C'est un problème de ma génération (et des un peu plus vieux)

J'ai déjà eu une conversation Tinder: "Acceptes-tu de faire x, y, z" "Si oui, viens chez-nous, on essaye, si je juge que ça vallait la peine, on ira au resto, si ça clique pas sur ce plan-là, ça vaut pas la peine qu'on apprenne à se connaître plus"

J'ai décliné "l'offre". Le pire, c'est que quand je l'ai raconté à mes amis ensuite, ils semblaient trouver ça tout à fait légitime comme demande...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: 5 gars pour moi

Message par DePassage »

Spécial que l'avocate voyait du potentiel à continuer avec les deux candidats qui restaient, si différents l'un de l'autre. Ça me laisse une impression qu'elle ne sait pas vraiment ce dont elle a besoin. En fin de compte, ça n'a pas fonctionné avec celui qu'elle a choisi, ni avec l'autre.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: 5 gars pour moi

Message par little_miss »

les amis de l'avocate oufff quel malaise avec leurs questions
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

DePassage a écrit : Spécial que l'avocate voyait du potentiel à continuer avec les deux candidats qui restaient, si différents l'un de l'autre. Ça me laisse une impression qu'elle ne sait pas vraiment ce dont elle a besoin. En fin de compte, ça n'a pas fonctionné avec celui qu'elle a choisi, ni avec l'autre.
Un article sur facebook parle que Sylvie et Yannick se revoient depuis mars dernier. https://www.msn.com/fr-ca/divertissemen ... 18caefe341
Dernière modification par rosebonbon le ven. avr. 22, 2022 9:25 pm, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

little_miss a écrit : les amis de l'avocate oufff quel malaise avec leurs questions
C'était surtout non pertinent, à quoi ça a servi les cuisiner de même à part faire leur p'tit show à la télé. :sarcastic: On a rien appris de plus ni elle d'ailleurs. Sinon je n'ai pas été surprise du choix de Sylvie, tant mieux s'ils se revoient et se plaisent.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Dans l’emission D hier encore un qui est là pour passer à la télé .
Nicolas je crois son nom il était dans l’emission Pour trouver l’amour sur la croisière avec des enfants et Étienne Bouley
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

titine a écrit : Dans l’emission D hier encore un qui est là pour passer à la télé .
Nicolas je crois son nom il était dans l’emission Pour trouver l’amour sur la croisière avec des enfants et Étienne Bouley
Ah ok, je me demandais où je l'avais déjà vu.

Quand j'entends un gars parler de "jouer sa game", ça ne fait pas tellement sérieux comme démarche. Je ne me souviens pas lequel a dit ça plus d'une fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Effectivement Nicolas était dans les Naufragés de l'amour. Je pense que je vais me lasser vite de ce show là, c'est redondant :sleep: .
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: 5 gars pour moi

Message par rosebonbon »

Merci je me demandais où j'avais vu Nicolas. J'ai cherché "L'amour est dans le pré" héhé c'était clairement pas ça!!
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: 5 gars pour moi

Message par DePassage »

Je pense qu'elle a éliminé les gars les plus sérieux. Maintenant, elle a le choix entre les deux coqs. L'un ou l'autre, je doute fort que ça durera.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Les deux coqs vont se tirer des flèches ce soir hahaha
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mais on se doute pareil qui elle va choisir …. le coq frencheux. ;) Elle a une très grande attirance pour lui alors pourquoi elle choisirait Nicolas? Les prémices d’une relation amoureuse reposent généralement sur une attirance mutuelle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: 5 gars pour moi

Message par DePassage »

Elle pourrait choisir l'autre parce qu'il correspond moins à son pattern, au "déjà vu" que ses invitées lui ont recommandé d'éviter, et pour écouter sa petite voix qui lui dit de ne pas le croire ou lui faire confiance.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »