5e rang - Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi je ne déteste pas ça. Ça me divertit, c'est l'important. J'ai l'impression que les choses vont se placer tranquillement. Mais Réginald est vraiment mon personnage préféré, et j'aime bien Marie-Louise (Martine Francke)..

Par contre, celle qui joue (Nathalie?), la comédienne qui joue Adèle dans l'Échappée, elle est donc ben mauvaise actrice? :gla:
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: 5e rang - Mardi 8 janvier 21 h à Radio-Canada

Message par phosie »

Moi aussi j'aime ça... C'est divertissant haha Bien hâte de voir comment ils vont s'en sortir. Ça commence à faire pas mal de monde complice après le fait...
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Nikki a écrit : Moi je ne déteste pas ça. Ça me divertit, c'est l'important. J'ai l'impression que les choses vont se placer tranquillement. Mais Réginald est vraiment mon personnage préféré, et j'aime bien Marie-Louise (Martine Francke)..

Par contre, celle qui joue (Nathalie?), la comédienne qui joue Adèle dans l'Échappée, elle est donc ben mauvaise actrice? :gla:
Mets en moi aussi je trouve qu’elle est pas ben bonne :/
Dernière modification par loft_great le dim. févr. 17, 2019 11:19 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

chien-loup a écrit : Tu ne me donnes vraiment pas le goût de réembarquer dans l'histoire Titine :lol:


ah ben désolé :gla: je vais vous laissé jugé par vous même. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: 5e rang - Mardi 8 janvier 21 h à Radio-Canada

Message par Emjibay »

Fred et Reginald ne sont peut-être pas frères, mais cousins.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

La grand-mère qui prend le crâne dans ses mains et dit qu'elle va le garder , ca va faire quelqu'un à jaser :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Emjibay a écrit : Fred et Reginald ne sont peut-être pas frères, mais cousins.
Oui sont cousins
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: 5e rang - Mardi 8 janvier 21 h à Radio-Canada

Message par HAP16 »

Quelqu'un peut m'aiguiller sur la fin de l'épisode de cette semaine ? Est-ce le crâne tant recherché qui a été trouvé dans l'enclos des cochons ? Ou bien est-ce le crâne de quelqu'un d'autre ?

Sinon, je ne décroche pas de la série. Oui, c'est du gros théâtre d'été, limite vaudeville... Maude Guérin est too much, les intrigues sont rocambolesques, mais je continue d'écouter. J'adore! En fait, là où plusieurs ont décroché (la scène des funérailles avec la chanson de Claude Dubois) c'est le moment où j'ai vraiment accepté et embarqué dans l'essence de la série.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

HAP16 a écrit : Quelqu'un peut m'aiguiller sur la fin de l'épisode de cette semaine ? Est-ce le crâne tant recherché qui a été trouvé dans l'enclos des cochons ? Ou bien est-ce le crâne de quelqu'un d'autre ?

Sinon, je ne décroche pas de la série. Oui, c'est du gros théâtre d'été, limite vaudeville... Maude Guérin est too much, les intrigues sont rocambolesques, mais je continue d'écouter. J'adore! En fait, là où plusieurs ont décroché (la scène des funérailles avec la chanson de Claude Dubois) c'est le moment où j'ai vraiment accepté et embarqué dans l'essence de la série.
C'est le crâne de quelqu'un d'autre , celui de Guy c'est la grand-mère du policier qui l'a , celui qui l'a fait bouillir lui a apporté la semaine passée :)
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1216410
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Mon moment préféré c'est quand la grand-mère joue la sénile! :lol:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1216410
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

5e rang | Une découverte macabre

http://www.tvhebdo.com/actualites-tele/ ... abre/13091" onclick="window.open(this.href);return false;
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: 5e rang - Mardi 8 janvier 21 h à Radio-Canada

Message par HAP16 »

Merci pour vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

L'autre crane fait longtemps qu'il était là genre entre 30 et 50 ans .
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2251
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

HAP16 a écrit : Quelqu'un peut m'aiguiller sur la fin de l'épisode de cette semaine ? Est-ce le crâne tant recherché qui a été trouvé dans l'enclos des cochons ? Ou bien est-ce le crâne de quelqu'un d'autre ?

Sinon, je ne décroche pas de la série. Oui, c'est du gros théâtre d'été, limite vaudeville... Maude Guérin est too much, les intrigues sont rocambolesques, mais je continue d'écouter. J'adore! En fait, là où plusieurs ont décroché (la scène des funérailles avec la chanson de Claude Dubois) c'est le moment où j'ai vraiment accepté et embarqué dans l'essence de la série.

:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5143
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: 5e rang - Mardi 8 janvier 21 h à Radio-Canada

Message par Jassou »

Méchoui pour zombie hahaha
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

pu de bébé

Marie-chose a perdu son bébé
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Finalement, j'aime ben ça 5ème rang!.. Ça s'écoute bien, pas de temps mort!... C'est tordu, mais on aime ça de même!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Au début, je n'étais pas certaine de continuer à suivre la série et finalement j'aime bien. :)
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: 5e rang - Mardi 8 janvier 21 h à Radio-Canada

Message par Emjibay »

Euh l'autre qui apporte coquille et siège d'auto à Marie-Jeanne en disant que son fils à 12 ans... c'est parce que c'est expiré franchement lol
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Emjibay a écrit : Euh l'autre qui apporte coquille et siège d'auto à Marie-Jeanne en disant que son fils à 12 ans... c'est parce que c'est expiré franchement lol


ouiii j'ai tiqué sur ça moi aussi hahaha
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »