Blue Moon avec Karine Vanasse sur Club Illico

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39002
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Blue Moon 2 aura son Nadeau-Dubois
Richard Therrien

Image

(Montréal) CHRONIQUE / La série a fait fureur l'hiver dernier au Club illico, enregistrant deux millions de visionnements.

Et la suite arrivera plus tôt qu'on pensait, le 19 octobre. Toujours au centre d'une agence paramilitaire privée, Blue Moon 2 compose l'une des 12 séries exclusives à venir au Club, à raison d'une nouvelle par mois.

La plupart de ceux qui ont dévoré les 10 premiers épisodes de Blue Moon l'ont fait en trois jours à peine. Un signe qui ne ment pas. Chose rare : la deuxième saison avait été tournée en même temps que la première en 2015. L'auteur Luc Dionne et le réalisateur Yves-Christian Fournier y ramènent Justine Laurier (Karine Vanasse) et les personnages de la première saison, auxquels s'ajoute Émile Proulx-Cloutier en leader étudiant. Impossible de ne pas penser à Gabriel Nadeau-Dubois en voyant arriver l'activiste Thylan Manceau, capable de mobiliser des milliers d'étudiants à l'approche des élections. Mais là s'arrête la comparaison, la suite de l'histoire sera bien différente. Justine devra infiltrer son organisation, elle qui partage désormais les rênes de Blue Moon avec Milan (Éric Bruneau).
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3583
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Blue Moon avec Karine Vanasse sur Club Illico

Message par christou »

la saison était super , hâte de voir la 2!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39002
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

La saison 3 de Blue Moon est confirmée

Image

Eh oui, ça, ça veut dire que Karine Vanasse devra se remettre dans une shape d’enfer pour réinterpréter son rôle de la militaire canadienne Justine Laurier: Club illico et Québecor Contenu viennent tout juste de confirmer la production de la troisième saison de la populaire série!

Depuis hier, les fans peuvent découvrir la suite de la série originale Blue Moon, puisque 10 nouveaux épisodes épisodes sont disponibles en rafale avec la saison 2 (et découvrir le p’tit nouveau de l’équipe: Émile-Proulx-Cloutier, qui joue l’activiste Thylan Manseau). Un beau petit succès, qui nous amène au coeur des agences de sécurité paramilitaires privées.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3583
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Elle aura pas besoin de se 'refaire' une shape d'enfer puisque les 2 saisons ont été tournées en même temps!!!
Dernière modification par christou le mer. oct. 26, 2016 9:07 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Message par gabou »

christou a écrit : Elle aura pas besoin de se 'refaire' une shape d'enfer puisque les 2 saisons ont été tournées en même temps!!!
Je crois que c'est en vu du tournage de la saison 3 :top:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3583
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Blue Moon avec Karine Vanasse sur Club Illico

Message par christou »

ah oui c'est certain!
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

J'ai fini de regarder la saison 2, c'était très bon. La fin m'a déçu, pauvre Chloé. :(
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39002
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Blue Moon sur addikTV dès janvier

Image

Bonne nouvelle pour ceux qui voulaient découvrir la série à succès Blue Moon, mais qui n’étaient abonnés à Club Illico: dès le 4 janvier à 21 h, la première saison de Blue Moon sera diffusée sur addikTV.

Oui, ça, ça veut dire que votre retour des Fêtes sera assuré en bonne compagnie avec la gang de l’agence de Blue Moon, avec une Karine Vanasse plus que musclée, un Éric Bruneau très hot, Caroline Dhavernas, Alexandre Landry, Patrice Godin et Charlotte Aubin.

Après moins de deux semaines, la deuxième saison de Blue Moon, la série originale produite par Fabienne Laroucheet Michel Trudeau d’Aetios Productions, a atteint le million de visionnements!
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Re: Blue Moon avec Karine Vanasse sur Club Illico

Message par zweeky »

J'ai pas vraiment compris à la fin, pourquoi Milan a essayé d'éliminer le gars du gouvernement plutôt que d'éliminer Justine?
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1885
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Blue Moon avec Karine Vanasse sur Club Illico

Message par Lillas »

Je viens de finir la saison 2 et j'ai bien aimé ! Ça m'a pris un bon 2-3 épisodes avant d'entrer dans le mood mais c'est une très bonne série. Bien hâte de voir la saison 3
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3583
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

zweeky a écrit : J'ai pas vraiment compris à la fin, pourquoi Milan a essayé d'éliminer le gars du gouvernement plutôt que d'éliminer Justine?
bonne question!! Je pense qu'il aurait été soupçonné tout de suite s'il avait fait disparaitre Justine, surtout qu'il a aussi fait disparaitre son père....
mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Re: Blue Moon avec Karine Vanasse sur Club Illico

Message par mamyly3 »

La saison 1 est terminée. C'était vraiment très bon. Est ce que nous pourrons voir la saison 2 ?
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7593
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

mamyly3 a écrit : La saison 1 est terminée. C'était vraiment très bon. Est ce que nous pourrons voir la saison 2 ?

La saison2 est deja sur le club illico depuis quelques mois
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4347
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Le beau Eric Bruneau qui a toujours des rôles de fuckés.

Karine Vanasse a un premier rôle aussi dans la série Cardinal .
mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Re: Blue Moon avec Karine Vanasse sur Club Illico

Message par mamyly3 »

Je viens de finir la saison 2, c'était vraiment bon! Je me questionne sur la fin. Pourquoi Blue moon est fermé? C'est qui la fille de la fin?
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39002
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Karine Vanasse dévoile des détails sur la prochaine saison de la série Blue Moon

Image

Karine Vanasse a accepté de parler de la prochaine saison de la populaire série Blue Moon hier soir lors du tapis rouge du Gala Artis.

La comédienne s’est entretenue notamment avec le magazine web Showbizz et a donné certains détails concernant la troisième saison de l’émission.

Il semblerait que le tournage soit déjà entamé! Ils ont complété 3 jours de tournage jusqu’à présent. La comédienne n’a évidemment pas dévoilé la date de diffusion de la série.

En parlant de son personnage elle a dévoilé:

«Justine va être pas mal prise au piège . Il y a beaucoup de nouveaux personnages aussi.»

Elle a aussi donné un avant gout de la 3e saison:

«Autant la deuxième saison était différente de la première, là, on part ailleurs encore. Retrouver ces personnages-là après deux ans, c’est émouvant. Je suis choyé.»

Évidemment Karine n’a pas voulu en dire davantage.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Blue Moon avec Karine Vanasse sur Club Illico

Message par phosie »

Va-t-on voir la saison 2 à la tv? Pcq j'ai pas club illico ici :(
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

phosie a écrit : Va-t-on voir la saison 2 à la tv? Pcq j'ai pas club illico ici :(
Fabienne a souvent dit que Club Illico est disponible partout au Canada. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4347
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

J'ai pas illico et j'ai vu la série :gla:
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Blue Moon avec Karine Vanasse sur Club Illico

Message par Lorane »

Et on peut la voir ou si on a pas le Club Illico? AddikTV va la diffuser éventuellement?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »