Blue Moon avec Karine Vanasse sur Club Illico

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


Fabienne a souvent dit que Club Illico est disponible partout au Canada. :)
Ah bon? Je vais aller voir ça... Merci :)
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Message par gabou »

phosie a écrit : [...]


Ah bon? Je vais aller voir ça... Merci :)
Encore faut-il avoir videotron...
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Blue Moon avec Karine Vanasse sur Club Illico

Message par Guillaume »

On peut s'abonner au club illico web un peu comme netflix avec un prix mensuel
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

gabou a écrit : [...]


Encore faut-il avoir videotron...
Non! ;)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Blue Moon avec Karine Vanasse sur Club Illico

Message par gabou »

Ah ouin... C'est bon à savoir! Merci!


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4347
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Blue Moon avec Karine Vanasse sur Club Illico

Message par Lollita »

fouille google , tu vas trouver
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58032
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

En effet, on peut s'abonner à club illico sans être Videotron...
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Blue Moon avec Karine Vanasse sur Club Illico

Message par Lorane »

Bon, moi je veux pas payer pour Club Illico, même si j'ai videotron... ya des limites à payer toujours pour avoir accès à plus d'affaires... c'est pareil avec Tou.tv... faut payer pour l'extra pour accéder à bcp de contenu...
Bref...je vais attendre qu'Addik TV se décide à présenter la saison 2... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4347
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

tout tv je l'ai gratuit avec l'abonnement telus .
pour le reste il y a Google , les sites warez , et le streaming
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Ils diffusent la série sur addiktv et rediffusent Mensonges au même poste
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39002
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

«Blue Moon 3»: David La Haye, redoutable calculateur

Image

Justine Laurier (Karine Vanasse) et son équipe de Blue Moon reprendront leurs activités paramilitaires encore plus clandestinement dans le troisième chapitre de la série à suspense, marquée par l'arrivée de deux nouveaux visages - David La Haye et Catherine St-Laurent - et dont on a donné le premier tour de manivelle le 10 mai dernier.

Sans dévoiler de divulgâcheurs, on peut d'ores et déjà dire que le personnage campé par David La Haye, Vincent Morel, donnera beaucoup de fil à retordre en cours de saison. Haut placé dans le gouvernement, il travaille pour les services secrets et «calcule tout 20 coups d'avance». Il tire habilement les ficelles de l'opinion publique, des médias et de la politique dans un but: éviter que l'eau potable du Canada ne tombe aux mains des Américains.

Se salir pour la cause...

«Protectionniste au même titre que Donald Trump, il protège les intérêts de sa nation...», lâche le comédien, préoccupé par la manipulation de masse et récemment vu dans la peau d'un gourou dans «District 31». «Il utilisera tous les stratagèmes - le mensonge, la manipulation, l'assassinat d'État - pour arriver à ses fins».

Car des méchants, il y en aura de nouveaux dans cette mouture, qui promet d'être manichéenne. De leur nombre, Vicky Duclos, incarnée par Catherine St-Laurent («Sur-Vie», «Tu dors Nicole»), agira en tandem tantôt avec Vincent, tantôt avec Milan (Éric Bruneau). «On est les «bad guys », s'est-elle réjouie, lorsque rencontrée en plein tournage dans le secteur industriel de l'est de l'île de Montréal.

La continuité

Si les nouvelles intrigues sont tournées sous la houlette de Rafaël Ouellet («Nouvelle adresse», «Fatale-Station»), pas question pour le réalisateur qui se glisse derrière la caméra en remplacement de Yves-Christian Fournier de changer quoi que ce soit au rythme effréné ni à la facture visuelle des saisons précédentes. «Apporter sa touche, c'est une chose, elle doit être subtile. Car assurer la continuité, c'est un tout autre défi. Je veux que les fans retrouvent «Blue Moon». Les gens n'ont pas besoin de savoir que le réalisateur a changé. Dans les séries américaines, les réalisateurs changent aux deux épisodes».

«Blue Moon 3», produite par Aetios en collaboration avec Québecor Contenu, sera disponible sur Club illico 2018, la date n'étant pas encore précisée. La première saison débarquera quant à elle sur les ondes de TVA à l'automne.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39002
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Deuxième saison:

Il y aura le retour attendu de Blue Moon à partir du 22 novembre à 21h. Dans cette deuxième saison, la méfiance règne entre Justine (Karine Vanasse) et Milan (Éric Bruneau), qui a hérité des parts de Benoît. Justine accepte donc la proposition du solliciteur général qui lui demande d'infiltrer le groupe de l'activiste Thylan Manceau (Émile Proulx-Cloutier). Ce dernier ignore que son collaborateur le plus proche travaille aussi pour un riche homme d'affaires arabe. Il réalise que les combines de Benoît et de ses associés lui ont fait perdre beaucoup d'argent et entend régler ses comptes. On sait par ailleurs que la série accueillera deux nouveaux personnages.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18914
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Lorane a écrit : Bon, moi je veux pas payer pour Club Illico, même si j'ai videotron... ya des limites à payer toujours pour avoir accès à plus d'affaires... c'est pareil avec Tou.tv... faut payer pour l'extra pour accéder à bcp de contenu...
Bref...je vais attendre qu'Addik TV se décide à présenter la saison 2... ;-)
dans mon jeune temps dans le bas du fleuve, 2 postes..Radio-canada, et radio-québec sur le uhf... :lol: puis tva s' est ajouté. Pas de manettes, sauf si tu étais assez technologique pour avoir un Jerrold.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Reprise de la 1ere saison à AddickTV, lundi 19h à 5 jours semaine. :)
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3583
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Blue Moon avec Karine Vanasse sur Club Illico

Message par christou »

J'adore David LaHaye comme acteur, bien hâte de voir la saison 3!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39002
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

La série Blue Moon sera adaptée aux États-Unis

Image

Blue Moon, c’est LA série LA plus écoutée à vie sur le Club illico! Justine Laurier (Karine Vanasse) et Milan Garnier (Éric Bruneau) seront de retour pour la troisième saison de la série tant attendue. De nouveaux personnages font d'ailleurs leur apparition, dont David La Haye et Catherine St-Laurent, dans cette intrigue qui s’ouvre sur des enjeux internationaux d’envergure. Les producteurs Fabienne Larouche et Michel Trudeau étaient d’ailleurs sur place ce matin pour nous apprendre une bonne nouvelle sur la série: «Les images de cette série-là, l’écriture de Luc Dionne, la réalisation de Raphaël Ouellet, c’est de qualité internationale… et effectivement, on a une bonne nouvelle ce matin, Michel..!», annonce Fabienne.

«On a beaucoup parlé de la nécessité d’amener notre télévision au niveau international et on est très contents d’annoncer la signature d’une entente avec une auteure et productrice, une showrunner, Corinne Marrinan, pour l’adaptation et le développement d’une adaptation américaine de la série Blue Moon. Je pense que c’est une première, ça ne s’est jamais fait, car c’est assez difficile! Ceux qui ne connaissent pas Corinne, elle a gagné un Oscar en 2006 pour le documentaire court A Note of Triumph: The Golden Age of Norman Corwin. Elle a aussi travaillé à la série CSI, que vous connaissez tous, sur Crossing Lines, Spotless, Seal team et Will récemment. C’est quelqu’un de majeur dans l’industrie américaine et on est très fiers! Je voudrais ajouter que la série serait réalisée éventuellement en co-production, donc ça ne serait pas uniquement un produit américain. On espère pouvoir faire travailler les gens d’ici dans cette adaptation!», a ajouté Michel, heureux!

Est-ce que Karine Vanasse reprendra son rôle de Justine dans cette version américaine? Elle aimerait bien faire partie de cette nouvelle aventure. À suivre...

Il faudra attendre jusqu’au printemps 2018 avant de voir la suite de Blue Moon.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39002
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Saison 2, mercredi 21h, dès le 22 novembre sur addikTV.

«Blue Moon 2» débarque sur addikTV

Les fans de la série «Blue Moon» n'auront pas à patienter très longtemps pour voir Justine et Milan continuer de se livrer une guerre psychologique à la tête de leur entreprise.

Dès mercredi à 21 heures sur les ondes d'addikTV sera diffusé le premier des 10 épisodes de la deuxième saison de l'explosive production réalisée par Yves Christian Fournier et scénarisée par Luc Dionne.

Dans cette suite, la méfiance continue de régner entre Justine (Karine Vanasse) et Milan (Éric Bruneau), ce dernier ayant hérité des parts de Benoît, soit 40% des actions de Blue Moon. Les affaires tournent au ralenti. L’équipe s’impatiente. Justine n’a d’autre choix que d’accepter la proposition du solliciteur général qui lui demande d’infiltrer le groupe de l’activiste Thylan Manceau (Émile Proulx-Cloutier).

Produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau chez Aetios Productions, en collaboration avec Québecor Contenu, «Blue Moon – saison 2» met également notamment en vedette Patrice Godin, Caroline Dhavernas, Isabelle Blais et Alexandre Landry.

D'abord offerte par le Club illico, la première saison de la série a obtenu des cotes de près de 400 000 téléspectateurs à son arrivée sur addikTV, en janvier dernier.
Dernière modification par Anya le jeu. nov. 16, 2017 2:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39002
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Blue Moon : bande-annonce de la saison 2

http://www.addik.tv/series/bluemoon/vid ... %27npphrvy



En primeur, le premier épisode de la saison 2 ! - Blue moon

Les affaires tournent au ralenti chez Blue Moon. Milan veut avoir son mot à dire, mais Justine continue de se méfier de lui. Paul Lajoie, un magnat de la finance, est abattu en arrivant à son domicile. L´agent Brosseau rencontre Milan pour confier à Blue Moon la mission d´infiltrer l´entourage de l´activiste Thylan Manceau. Milan explique à Justine pourquoi on ne peut refuser dans le contexte. C´est Chloé, transformée en étudiante militante, qui aura le mandat de s´approcher de Manceau.

https://videos.tva.ca/details/_5644869979001
Dernière modification par Anya le jeu. nov. 16, 2017 5:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24955
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lollita a écrit : J'ai pas illico et j'ai vu la série :gla:


:eek:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39002
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

La 3e saison de Blue Moon disponible plus tôt que prévu

On croyait qu’il nous faudrait attendre jusqu’au printemps, mais finalement le Club Illico nous fait un cadeau.

Nous sommes très impatients de découvrir enfin la troisième saison de Blue Moon.

Alors que la série ne devait originalement être disponible qu’au printemps 2018, à la même période que Victor Lessard 2, voilà que nous apprenons que les plans ont changé.

C’est à partir du 11 janvier prochain que nous pourrons découvrir la nouvelle saison de la série policière québécoise, mettant en vedette Karine Vanasse et Éric Bruneau. De nouveaux personnages, joués par David La Haye et Catherine St-Laurent, se joindront à l’équipe.

Nous vous proposons la lecture de ce texte afin de vous rappeler où nous avons laissé nos personnages préférés il y a un an et ce qu’on peut attendre de cette troisième mouture.

Avertissement :
Cet article s’adresse aux adeptes de séries qui ont terminé le visionnement de la saison 2 de Blue Moon sur le Club Illico. On évoque ci-dessous des éléments importants de l’intrigue.
http://showbizz.net/2016/10/27/5-raison ... blue-moon/
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »