Blue Moon avec Karine Vanasse sur Club Illico

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39002
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Découvrez la bande-annonce de la saison de 3 de Blue Moon

le Club Illico dévoile maintenant la bande-annonce captivante de cette troisième saison, toujours écrite par Luc Dionne, dans laquelle on pourra retrouver les acteurs Karine Vanasse, Éric Bruneau, Patrice Godin, Alexandre Landry, Charlotte Aubin et Émile Proulx-Cloutier notamment.

Rappelons que David La Haye se joint aussi à l’équipe dans cette nouvelle saison.

On y abordera la question du détournement d’eau du Grand Nord canadien aux États-Unis.

Consultez la bande-annonce:

https://illicoweb.videotron.com/chaines ... lue%20Moon
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

A TVA, on est à quelle saison exactement ?.... je suis bien mêlée entre TVA, Addik et Illico....

Autre question, je suis avec Videotron....où est-ce que je peux trouver ca TouTv ? (décidément, je ne connais pas ma tv qui est semble-t-il, intelligente) Est-ce dans le Guide? dans Recherche ? où c'est seulement dans les internets? Et je ne sais pas si c'est important de vous le mentionner, mais maintenant, je ne paie que pour la base à $8.00/mois ( RC, TVA, Vtélé, RDI, et quelques postes cuculs), un arrangement que j'ai prit le printemps passé , au lieu de couper le câble pour l'été ( car on écoute pas la télé nous, une fois les téléromans terminés), on m'a autorisé à garder la base à $8.00 à la condition de reprendre mon forfait franco cet automne...Bref, je ne l'ai pas reprit, suis resté avec la base et ils ne s'en sont pas rendus compte... :gla:

Merci :-)
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8137
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Vogue a écrit : A TVA, on est à quelle saison exactement ?.... je suis bien mêlée entre TVA, Addik et Illico....

Merci :-)
À l'automne la saison 1 de Blue Moon était sur TVA.

Depuis le 22 novembre, la saison 2 de Blue Moon est sur AddikTV

À partir du 11 janvier, la saison 3 débutera sur le Club Illico
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4347
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Vogue a écrit : A TVA, on est à quelle saison exactement ?.... je suis bien mêlée entre TVA, Addik et Illico....

Autre question, je suis avec Videotron....où est-ce que je peux trouver ca TouTv ? (décidément, je ne connais pas ma tv qui est semble-t-il, intelligente) Est-ce dans le Guide? dans Recherche ? où c'est seulement dans les internets? Et je ne sais pas si c'est important de vous le mentionner, mais maintenant, je ne paie que pour la base à $8.00/mois ( RC, TVA, Vtélé, RDI, et quelques postes cuculs), un arrangement que j'ai prit le printemps passé , au lieu de couper le câble pour l'été ( car on écoute pas la télé nous, une fois les téléromans terminés), on m'a autorisé à garder la base à $8.00 à la condition de reprendre mon forfait franco cet automne...Bref, je ne l'ai pas reprit, suis resté avec la base et ils ne s'en sont pas rendus compte... :gla:

Merci :-)
tou-tv c'est sur internet , c'est le rattrapage télé de radio-canada , pas besoin d'abonnement
si tu veux l'extra soit que tu payes , soit que tu as ton cellulaire avec roger ou telus , c'est gratuit
https://ici.tou.tv/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Lison48 a écrit : [...]


À l'automne la saison 1 de Blue Moon était sur TVA.

Depuis le 22 novembre, la saison 2 de Blue Moon est sur AddikTV

À partir du 11 janvier, la saison 3 débutera sur le Club Illico
Ok merci Lison..... :top:

Autre question, après les Fêtes, est-ce qu'on aura à TVA la suite de cet automne?

Si oui, est-ce que la suite sera *saison 2 ? ( cette saison s'est terminée par la mort de Luc Picard....et Milan tue tout ce qui bouge autour de lui et personne ne s'en rend compte.)
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Lollita a écrit : [...]


tou-tv c'est sur internet , c'est le rattrapage télé de radio-canada , pas besoin d'abonnement
si tu veux l'extra soit que tu payes , soit que tu as ton cellulaire avec roger ou telus , c'est gratuit
https://ici.tou.tv/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah okii...j'ai gossé pour rien dans ma Tv, je l'ai jamais trouvé.... :( et mon cell est aussi avec Videotron..

Il faudrait je me trouve un truc ou du temps pour amener TouTv ou internet au complet dans ma tv à partir de mon ordi...la seule chose que je sais, c'est que ca me prend un fil qui relie les 2......mais j'en sais pas plus à savoir si

1) un ordi de bureau peut se relier à une tv,

2) s'il existe autre chose qu'un fil qui traîne par terre pour amener internet ds ma Tv.......

Quand j'avais acheter ma tv, on m'avait tellement expliquer toutes sortes de choses, + la garanti....pour finir son pitch de vente par *débourser $100.00 et on vous donnera un atelier sur la fonctionnalité de base de votre tv....

J'ai refuser, j'étais mêlée mais pas assez fuckée pour garocher un 100.00 comme ca dans les airs.. :lol: :lol:

Merci Lollita pour tes explications.. :top:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1885
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Blue Moon avec Karine Vanasse sur Club Illico

Message par Lillas »

Y’a certaines émissions de RC disponibles sur Illico mais c’est pas possible de voir Tou.tv à partir d’illico.

Y’a chromecast qui existe, que l’on branche à la tv et qui fonctionne du ipad/cell. C’est donc possible de faire passer tou.tv à la télé. Par contre, illico fonctionne pas sur chromecast
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8137
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Vogue a écrit : [...]


Ok merci Lison..... :top:

Autre question, après les Fêtes, est-ce qu'on aura à TVA la suite de cet automne?
Si oui, est-ce que la suite sera *saison 2 ? ( cette saison s'est terminée par la mort de Luc Picard....et Milan tue tout ce qui bouge autour de lui et personne ne s'en rend compte.)
Je pense que la saison 2 de Blue Moon sera à TVA l'automne prochain.
Lison de Gatineau
Moonlight83
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : jeu. janv. 15, 2009 9:32 am

Message par Moonlight83 »

Vogue, si ta télévision est "intelligente", tu devrais avoir Tou.tv à quelque part là-dedans... Avec mon lecteur DVD, j'ai accès à Netflix, YouTube et d'autres affaires en anglais ainsi que Tou.tv, pareil sur la télévision à ma mère... Par contre je pourrais pas dire où aller pour le trouver... Ici c'est avec les icônes de Netflix, etc... (Le WiFi est connecter sur le lecteur DVD.. Le WiFi est aussi connecter sur la télévision chez mes parents..)
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4347
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

J'ai un fil HDMI que je connecte en arrière de mon ordi (Il est toujours connecté) et qui se rend à tv dans la prise USB (que je connecte quand j'en ai besoin). Le fil passe en arrière des meubles on le voit même pas .
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Lison, Lilas, Moon83, Lollitta.......je vous remercie beaucoup pour toutes vos explications......

J'ai entendu parler de toutes ces choses, HDMI , Chromecast, DVD, ca je ne sais pas si c'est l'enregistreur et si oui, je l'ai, j'ai un Ipad Mini, un cell . Pour l'instant, ce que je sais, c'est de distinguer le WiFi d'avec ma connexion internet...

Vos explications vont finir par rentrer j'imagine ..... :)
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Moonlight83
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : jeu. janv. 15, 2009 9:32 am

Message par Moonlight83 »

C'est pas facile de s'y retrouver... Moi aussi je m'y perd dans tout ca... Je te souhaite bon courage ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39002
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Catherine St-Laurent : Tueuse à gages sexy dans Blue Moon 3

Image

La comédienne s’est jointe à l’équipe de Blue Moon pour une troisième saison mouvementée.

La deuxième saison de Blue Moon nous avait laissés sur une scène-choc impliquant le personnage de Milan Garnier, personnifié avec intensité par Éric Bruneau. Nous étions donc impatients de renouer avec la série, pour une troisième saison, afin de découvrir ce qu’il adviendrait de cet être sans scrupule.

On le retrouve donc, dans la troisième saison maintenant disponible sur le Club Illico, au bras d’une jeune femme qu’il entraîne pour devenir une tireuse d’élite sans pitié. Intrépide et mystérieuse, celle-ci ne semble rien craindre, pas même son amant un peu tordu, et elle mène le jeu à sa façon. Dans ce rôle, la comédienne Catherine St-Laurent se démarque et brille.

On se rappellera que la première saison de Blue Moon avait aussi permis de révéler le talent de Thomas Beaudoin.

Aux côtés de David La Haye, qui s’est lui aussi joint à la distribution dans un rôle fascinant, Catherine St-Laurent offre plusieurs scènes mémorables en tueuse à gages séduisante, alors qu’elle infiltre tranquillement tous les réseaux pour mieux frapper. On avait aussi pu apprécier son talent dans Cheval-Serpent.

Précisons que les 10 épisodes sont maintenant disponibles pour visionnement en rafale sur le Club Illico.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39002
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Cette troisième saison débute un an après les événements dépeints dans la seconde saison...

Blue Moon a fermé ses portes et les membres de la société paramilitaire ont vaqué à leurs occupations séparément. Un coup orchestré en début de parcours viendra semer la panique. Puis, la milice reprendra du service encore plus clandestinement, sous le contrôle du bureau du premier ministre du Canada. L’enjeu est gros : faire échec aux plans d’un ingénieur millionnaire qui veut détourner l’eau du Grand Nord canadien pour alimenter le sud-ouest des États-Unis. Une guerre sans merci, impliquant les services secrets américains, s’enclenchera.

Ici, on retrouve avec plaisir les personnages qui ont contribué au succès des deux premiers opus. Karine Vanasse mène le jeu avec fougue. La comédienne, toujours aussi charismatique, attire les regards et captive. Même chose pour sa contrepartie, l’inquiétant Milan Garnier personnifié par Éric Bruneau, un personnage présumément mort, mais qui dans les faits est reclus dans les bois pour former une nouvelle tireuse d’élite redoutable. Entre Justine et Milan s’engagera l’ultime jeu du chat et de la souris. Qui en ressortira vainqueur? Patrice Godin, Alexandre Landry, Clauter Alexandre et Charlotte Aubin sont également de retour de manière efficace. Émile Proulx-Cloutier, ultime caméléon de notre petit écran, continue pour sa part de fasciner avec son Thylan Manseau dont la présence est plus substantielle.

Deux nouveaux visages se greffent aussi à l’exercice. En incarnant Vincent Morel, David La Haye s’avère à la fois magnétique et intrigant. Ce super agent, qui semble tirer toutes les ficelles du jeu et pas toujours dans les règles, est arrogant, frondeur, autoritaire et l’un des personnages les plus fascinants de cette nouvelle histoire. En tireuse d’élite bravache et amante enflammée, Catherine St-Laurent sort très bien son épingle du jeu et se démarque avec talent. Derrière la caméra, Rafaël Ouellet ne fait pas trop sentir le changement de garde (Yves-Christian Fournier réalisait les deux premières saisons), bien que son style soit légèrement plus conventionnel. Les textes de Luc Dionne sont efficaces et plongent plus que jamais dans les conflits politiques de haut niveau.

Au final, on en redemande. Il est difficile, voire impossible, de cesser notre visionnement avant les dernières secondes du dernier épisode.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39002
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

La franchise Blue Moon atteint un sommet de popularité

La franchise en trois saisons du Club Illico a séduit les téléspectateurs québécois.

Club Illico confirme aujourd’hui que la troisième saison de sa série Blue Moon, écrite par Luc Dionne et réalisée par Raphaël Ouellet, a cumulé plus d’un million de visionnements depuis sa mise en ligne le 11 janvier dernier.

C’est donc beaucoup de visionnements pour 10 jours de disponibilité. Plus encore, la franchise complète atteint maintenant 7 millions de visionnements.

Dans le troisième chapitre, Justine Laurier et son équipe plongent encore plus dans la clandestinité pour affronter une crise visant le détournement de l’eau du Grand Nord québécois vers les États-Unis.

Karine Vanasse y tient la vedette aux côtés d’Éric Bruneau, Patrice Godin, Alexandre Landry et Charlotte Aubin notamment.

Ce troisième opus a notamment permis de révéler plus encore la comédienne Catherine St-Laurent qui incarne une tueuse à gages sexy. Elle donne la réplique à Éric Bruneau qui est toujours plus tordu dans la peau de Milan Garnier.

Karine Vanasse a souhaité remercier les fidèles téléspectateurs pour leur appui pendant ces trois saisons intenses.

Voici son message:
https://vimeo.com/252431193
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

On écoute la derniere saison qui a joué à Addik, saison2 ?

Y'a comme 2 épisodes où Justine parle à plein de monde en disant qu'elle fait tout pour retrouver Chloé pis elle va au chalet coucher avec Manseau, elle se promène partout, chill dans un bar ou chez elle, et reçoit même une médaille. :gla:

Ben non, c'était les 3 autres jeunes qui cherchaient pour elle...
ça nous a un peu gossé ce bout-là !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
nancy_34
Manitou de la Parlotte
Messages : 1003
Inscription : ven. janv. 07, 2005 1:00 am

Message par nancy_34 »

Salut qq1 sais quand bleu moon sera sur addick et tva ?
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

nancy_34 a écrit : Salut qq1 sais quand bleu moon sera sur addick et tva ?
Quelle saison?
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39002
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

C’est fini pour Blue Moon
Hugo Dumas

C’est l’éclipse pour Blue Moon au Groupe TVA. Il n’y aura donc pas de quatrième saison pour cette télésérie bourrée d’action et d’explosifs, m’a confirmé hier Luc Dionne en marge du visionnement de presse de District 31.

« J’ai fait le tour et, honnêtement, je n’ai plus de temps », explique le scénariste, qui écrit seul les 120 demi-heures de District 31. Sa conjointe Annie l’épaule en s’assurant qu’aucune ficelle scénaristique n’est oubliée.

TVA a bel et bien sollicité Luc Dionne pour qu’il ponde de nouvelles aventures pour la brave Justine Laurier (Karine Vanasse). Le prolifique auteur a cependant décrété la fermeture définitive de l’agence gérée par l’ex-militaire.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3583
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Blue Moon avec Karine Vanasse sur Club Illico

Message par christou »

Dommage c'était vraiment bon Blue Moon!! Patrice Godin était mon personnage préféré avec Eric Bruneau.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »