Breaking Bad saison 5 sur AMC

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Breaking Bad saison 5 sur AMC

Message par Aquanaute »

La série recommençait hier soir sur le réseau AMC.

Personnellement, c'est ma série favorite depuis Sx Feet Under!

La saison 5 est la dernière. C'est triste!

D'autres fans?

Je m'apprête à regarder le premier épisode de la saison 5...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32448
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Breaking Bad saison 5 sur AMC

Message par kolem »

Fan ici aussi! Pas encore écouté l'épisode de dimanche. Mais j'ai hâte! La finale de la 4 était tout simplement trop bonne.

C'est une "double" saison, 16 épisodes dont seulement la moitié passent cette année... et l'autre moitié seulement à l'été 2013 :cry: Moi aussi ça m'attriste que ça finisse! Mais j'aime mieux ça que les séries qui s'éternisent un peu trop :lol: Je trouve que le jeu de Byran Cranston est impeccable! Méchant bon acteur... c'est incroyable! Et l'histoire est tout simplement géniale. Tous les éléments sont réunis, du drame, de l'action, des situations comiques mais surtout de l'humour très très noir... j'adore! J'ai bien hâte de voir comment ça va se conclure tout ça... ouf!
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Breaking Bad saison 5 sur AMC

Message par Ziggy »

On l'Écoute ici et c'est vraiment bon! Mais on l'écoute en français :lol:

Mais j'aime mieux The Walking Dead :)
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Breaking Bad saison 5 sur AMC

Message par toutit3 »

Je suis à la saison 2, épisode 5 et tout le monde me dit que c'est vraiment bon... alors je persévère même si à date, je trippe pas tant! Je crois que ça va commencer à plus bouger dans l'histoire là... :)

Pis un ami m'a dit pas mal de spoilers, sans que je lui demande.. :gluk:

Je sais pas si c'est ça le punch de la saison 4, mais il m'a dit que on apprend que c'est Walt qui a fait un coup chien à Jesse, pis qu'on s'en serait jamais douté... :??:
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32448
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Breaking Bad saison 5 sur AMC

Message par kolem »

Non c'est pas le punch de la 4 :)
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

kolem a écrit : Non c'est pas le punch de la 4 :)
Toutit3, lis pas ça.
En partie, quand même. Non? Avec la mort de Gus. La saison finie sur l'image de la Lily of the Valley dans la cour de Walt! Il a manipulé Jesse pour qu'il le choisisse!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32448
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Aquanaute a écrit : [...]


Toutit3, lis pas ça.
En partie, quand même. Non? Avec la mort de Gus. La saison finie sur l'image de la Lily of the Valley dans la cour de Walt! Il a manipulé Jesse pour qu'il le choisisse!
Ouais, c'est vrai! j'avais oublié cet important aspect!! Maudit que j'ai hâte de m'installer devant le premier épisode avec mon chum :lol: On a deux semaines après diffusion pour l'écouter sur le site d'AMC.
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32448
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Breaking Bad saison 5 sur AMC

Message par kolem »

Je l'ai regardé :top: *ATTENTION* Comme c'est le topic de la saison 5, mon message ci-dessous concerne... ben le premier épisode de la saison 5 :lol:
Je trouve qu'ils l'ont échappé belle en titi avec le portable! Me semble que des policiers normaux auraient tout de suite sauvegardé le contenu du disque dur en plusieurs exemplaires...

J'avais vraiment hâte de voir comment Mike réagirait à la mort de Gus, genre s'il resterait super fidèle à son ancien boss ou s'il était quand même juste un gars qui veut surtout sauver sa peau. Finalement, il est pas mal fidèle à lui-même :lol: Je l'aime ce personnage! Toujours super bourru :lol:

Je ne m'attendais surtout pas à ce que Beneke soit toujours en vie :eek: Outch.... C'est pas terminé cette histoire-là...

On a pas entendu Hank mais juste à le voir on le sens dépassé par la conclusion de la plus grosse enquête de sa vie...

Je le trouvais déjà rendu vraiment bad Walt mais avec Saul il a été assez intense! On entendait quasiment Saul faire dans ses culottes :gla:

Pis j'ai bien hâte de voir tout le cheminement qui mène à la première scène, avec un Walt doté d'une nouvelle identité, super chevelu et déprimé, c'est clair que quelque chose va tourner au vinaigre! D'après moi c'est un avant-goût de la fin de la première moitié de la saison...
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

kolem a écrit : [...]
Ouais, c'est vrai! j'avais oublié cet important aspect!! Maudit que j'ai hâte de m'installer devant le premier épisode avec mon chum :lol: On a deux semaines après diffusion pour l'écouter sur le site d'AMC.

Good! Je pense que je vais avoir le temps de me mettre à jour! :gla:
Je commence la saison 4 ce soir! :lol:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Aquanaute a écrit : [...]


Toutit3, lis pas ça.
En partie, quand même. Non? Avec la mort de Gus. La saison finie sur l'image de la Lily of the Valley dans la cour de Walt! Il a manipulé Jesse pour qu'il le choisisse!

Ouin hein! :gla: C'est pas mal le punch finalement! :lol:

Les 3 derniers épisodes de la saison 4 sont bons, mais le reste de la saison j'ai trouvé ça plutôt lent (un peu comme la 1).


Je commence la saison 5 à l'instant! :p
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

Saison 5:
Walt est tellement BAD!!! J'en reviens pas, j'ai pitié pour Jesse... quand il va apprendre tout ce que Walt a fait!!! Je pensais qu'on avait fini d'en apprendre... Mais non, la cigarette de Risin qu'il pensait avoir perdue...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Jai fini la saison 2, c'est bon mais je pense que j'avais ma dose de méchants qui pensent qu,ils n'en sont pas , je viens d'écouter les sopranos. :( je vais prendre un petit break. :) Je hais déjà Walt et ça m'a pris 5 saisons pour détester autant Tony Soprano
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32448
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Aquanaute a écrit : Saison 5:
Walt est tellement BAD!!! J'en reviens pas, j'ai pitié pour Jesse... quand il va apprendre tout ce que Walt a fait!!! Je pensais qu'on avait fini d'en apprendre... Mais non, la cigarette de Risin qu'il pensait avoir perdue...
Oui hein! Il est vraiment manipulateur...

bouquet: parle pas des Sopranos :o Je viens de finir la saison 1 :lol:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

J'ai craqué, et je suis rendu à moitié de la saison trois, vraiment bon. :love: :love: Faut dire que le créateur Vince Gilligan a fait quelques uns des meilleurs épisodes de x-files, qui est ma best série ever :lol:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

entk, la saison 4, c,était de la bombe :clap: :clap: :clap: maudit Walter :fume:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

kolem a écrit : Fan ici aussi! Pas encore écouté l'épisode de dimanche. Mais j'ai hâte! La finale de la 4 était tout simplement trop bonne.

C'est une "double" saison, 16 épisodes dont seulement la moitié passent cette année... et l'autre moitié seulement à l'été 2013 :cry: Moi aussi ça m'attriste que ça finisse! Mais j'aime mieux ça que les séries qui s'éternisent un peu trop :lol: Je trouve que le jeu de Byran Cranston est impeccable! Méchant bon acteur... c'est incroyable! Et l'histoire est tout simplement géniale. Tous les éléments sont réunis, du drame, de l'action, des situations comiques mais surtout de l'humour très très noir... j'adore! J'ai bien hâte de voir comment ça va se conclure tout ça... ouf!
jusqu'à date , je pense que l'auteur sait où il s'en va avec l'histoire, et la conclusion devrait être satisfaisante. À ll'égale des sopranos qui a duré juste assez longtemps, et qui s'est terminé de la bonne façon , selon mon goût. Les Sopranos, la série la mieux construite et logique du début à la fin. Je trouve Bryan Cranston encore meilleur que que James Gandolfini, mais Edie Falco meilleure que Anna Gunn. Le personnage de Jesse est l'égale de Christopher. Hank Schrader et sa femme sont mes personnages préférés.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

bouquet a écrit : entk, la saison 4, c,était de la bombe :clap: :clap: :clap: maudit Walter :fume:

C'est ce que tout le monde me dit, mais j'ai arrêté à la saison 2 .. En fait, j'ai débuté la 3, mais j'ai pas accroché du tout et je n'ai pas continué .. Du coup j'ai envie de sauter à la 4, mais je pense être perdue :lol:

Pas rapport, mais j'ai toujours envie de sacrer des baffes à ma télé quand y'a une scène avec Skylar ... Je l'aime pô.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Mimosa a écrit : [...]



C'est ce que tout le monde me dit, mais j'ai arrêté à la saison 2 .. En fait, j'ai débuté la 3, mais j'ai pas accroché du tout et je n'ai pas continué .. Du coup j'ai envie de sauter à la 4, mais je pense être perdue :lol:

Pas rapport, mais j'ai toujours envie de sacrer des baffes à ma télé quand y'a une scène avec Skylar ... Je l'aime pô.
comme c'est pas si long, je te conseille vivement de continuer...sans sauter de paragraphes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

bouquet a écrit : [...]


comme c'est pas si long, je te conseille vivement de continuer...sans sauter de paragraphes :lol:
Pas si long ? Tu veux dire la saison 3 ? :)

Je vais retenter .. Peut-être que j'étais pas dans un bon mood quand je l'ai commencée aussi .. Au pire, je regarderai durant mes entrainements, une fois sur le vélo, j'aurai pas le choix de me rendre au bout de l'épisode :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Breaking Bad saison 5 sur AMC

Message par Aquanaute »

C'est fini jusqu'à l'été prochain.

J'ai déjà hâte!!!

D'autres que moi on vu la mi-finale???
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »