Chanteurs Masqués

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

3 d'un coup :eek: !! OMG! Le gros fun c'est de voir qui est derrière les costumes :clap:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Chanteurs Masqués

Message par Stella »

Inséparables = ME Janvier + JF Breault juste à cause de l'indice ''des fôrets de shangai a L'irlande'' comme dans Don Juan
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Je crois plutôt que les inséparables c'est Julie Masse et Corey Hart mais c'est tellement autotuné que les voix sont dures à reconnaître. Juste avant de dire "de Shangaï à l'Irlande", elle a dit "Dans ces villes d'Amérique", qui fait partie de la chanson À Quoi rêvent les millionaires. Et on les voit tout le temps dans des paysages exotiques, comme les Bahamas, s'ils habitent encore là-bas.

Mais j'extrapole à partir des indices, je trouve que JF Brault et ME Janvier c'est trop facile. Je veux rêver un peu :gla: Je pense que j'ai été trop déçue par Annie Brocoli...
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Stella a écrit : Inséparables = ME Janvier + JF Breault juste à cause de l'indice ''des fôrets de shangai a L'irlande'' comme dans Don Juan
Certains indices visent à brouiller les cartes. Je regarde l'ensemble plutôt. Je persiste avec Wilfred et Marie-Élaine pour les indices en général. Mais, bon... on verra bien...
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Je reste avec Wilfred et ME Thibert pour les Inséparables. L’indice dit que la tournée dépassait celle de Shanghai à l’Irlande. La tournée de cette édition de Star Académie était 2003 tout comme la première version de Don Juan. La tournée de Star Académie a sans doute été encore plus populaire que celle de Don Juan!
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Je reste avec Wilfred et ME Thibert pour les Inséparables. L’indice dit que la tournée dépassait celle de Shanghai à l’Irlande. La tournée de cette édition de Star Académie était 2003 tout comme la première version de Don Juan. La tournée de Star Académie a sans doute été encore plus populaire que celle de Don Juan!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Depuis le début, je pense à J.François Breault et Marie-Ève Janvier mais ce soir, j'ai eu un doute. Mais je ne reconnais pas du tout Wilfred et Marie-Élaine pour les inséparables.

Plusieurs avaient bien deviné pour Dominic Paquet et Ludivine. L'agrile, j'avais pensé déjà à Bruno Pelletier mais comme personne n'avait parlé de lui...Je pensais à lui pour la taille, l'agrile c'était très petit et pas grand comme Bruno. Je ne me fie pas aux indices, je ne les comprends pas tellement avec la petite voix et je trouve que ça passe trop vite. Les membres du panel étaient surpris sauf V. Dicaire qui avait bien deviné.

J'ai très hâte de voir les autres démasqués dimanche prochain. Le harfang il se peut que ce soit Johanne Blouin comme plusieurs croient. J'ai pensé aussi à Patsy Gallant. Je me fie à la taille et à la poitrine...mais pour la voix ça ressemblerait plus à Mélissa Bédard.
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

259657486_235445628656557_8249715519783019606_n.jpg
259657486_235445628656557_8249715519783019606_n.jpg (870.32 Kio) Consulté 2308 fois
Je plonge

Mon enquête me mène à: 1. Arfang/Johanne Blouin 2. Dinde noire/Jason Roy-Léveillée 3. Inséparables/Marie-Élaine et Wilfred.

J'ai regardé plus d'une fois toutes les capsules indices et les perfos. Ce sont mes conclusions. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Tu auras probablement raison. Je crois aussi que la Dinde noire irait bien pour Jason Roy Léveillée. Comme je disais, Johanne B. pour le harfang, ce ne serait pas une surprise pour moi sauf que j'ai trouvé la voix grave ce soir comme celle de Mélissa Bédard.

C'est sûr qu'il ne faut pas trop se fier à la voix, c'est assez modifiée et Johanne c'est une grande chanteuse capable d'une voix grave. J'ai hâte à la suite. :crazy:

Je vais aller visionner Jean-Marc Parent pour oublier les Masqués. :hello:
Dernière modification par joanna le lun. nov. 22, 2021 4:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40907
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Jannic a écrit : [...]


Certains indices visent à brouiller les cartes. Je regarde l'ensemble plutôt. Je persiste avec Wilfred et Marie-Élaine pour les indices en général. Mais, bon... on verra bien...
Oui, quand on repense aux indices une fois qu'on sait c'est qui, on se rend compte à quel point c'est tiré par les cheveux. Je n'en suis pas revenue de l'indice H2O 92, pour 92% d'eau dans un brocoli... :lol: C'est sûr qu'ils voulaient nous faire penser à Sylvie Fréchette. Et le stéthoscope, je ne sais toujours pas ce qu'il faisait là...

Moi aussi j'y vais avec Marie-Élaine Thibert et Wilfred, à cause du timbre de voix particulier de Marie-Elaine qu'on a pu distinguer dans le numéro d'ouverture il y a 2 semaines.

Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

gingerstar a écrit : [...]


Oui, quand on repense aux indices une fois qu'on sait c'est qui, on se rend compte à quel point c'est tiré par les cheveux. Je n'en suis pas revenue de l'indice H2O 92, pour 92% d'eau dans un brocoli... :lol: C'est sûr qu'ils voulaient nous faire penser à Sylvie Fréchette. Et le stéthoscope, je ne sais toujours pas ce qu'il faisait là...

Moi aussi j'y vais avec Marie-Élaine Thibert et Wilfred, à cause du timbre de voix particulier de Marie-Elaine qu'on a pu distinguer dans le numéro d'ouverture il y a 2 semaines.
Bien d'accord là-dessus. Hier, aucune des deux voix n'était reconnaissable. Marie-Élaine chante avec sa voix de tête et Wilfred allait dans sa voix basse. Le contraire des voix qu'on entend habituellement. Il faut alors se rabattre sur les indices.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Bruno Pelletier l'a dit il a fallu qu'il change sa manière de chanter sinon le monde l'aurait reconnu tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Finale demain :hello:
CM6.JPG
CM6.JPG (201.16 Kio) Consulté 1744 fois
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Chanteurs Masqués

Message par rosebonbon »

J'ai beaucoup aimé la finale, je trouve cela le fun qu'ils ont laisser un peu de temps à tous les participants. Johanne Blouin quelle voix je l'adore. Jason Roy-Léveillé un très bon showman. Et Wilfred et Marie-Élaine, j'étais contente de les revoir, j'avais un faible pour Wil lors de la saison 1 de SA donc pour moi c'est mon préféré. Je savais depuis un bout pour les deux derniers. Seule Johanne a été une surprise.
Quelle belle saison. C'était vraiment bon!
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Chanteurs Masqués

Message par Stella »

Jason Roy-Léveillé chante pas mal mieux avec Autotune :gla:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par christou »

Pas mal fière de mon oreille (de mes 2 oreilles en fait hahaha) j'avais deviné Jason Roy-Léveillé et Wilfred et Marie-Élaine depuis le début. Wilfred était vraiment reconnaissable tant qu'à moi et les indices le pointait vraiment. Y a juste Johanne Blouin que je n'avais aucune idée qui c'était. Celui qui m'a le plus surpris cette année c'est Bruno Pelletier.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par Lady_Libellule »

Moi, c'est Lise Watier qui m'a le plus surprise.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8137
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Lady_Libellule a écrit : Moi, c'est Lise Watier qui m'a le plus surprise.
Moi aussi Lise Watier et Sophie Thibault.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4172
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par little_miss »

Lise Watier a définitivement ete la plus grande surprise
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ce sera intéressant dimanche prochain de voir les coulisses. On va tout voir comment ça se passait hors scène. Et ça va boucler la série de belle façon.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »