Cheval-Serpent //tou.tv et à venir à RC

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:hello: Ça me fait plaisir Elise-Gisèle.
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Cheval-Serpent //tou.tv et à venir à RC

Message par Lillas »

Je remonte le sujet !
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Re: Cheval-Serpent //tou.tv et à venir à RC

Message par kakaouette »

je trouve que les gars ne dance pas vraiment bien ou c'est la musique qui n'est pas assez forte ou bien agencé aux dances je sais pas mais c'est pas trop hot mais pour le reste je vais l'écouter quelques épisodes de la saison et on verra si je flush ou pas :)
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

J'ai regardé le premier épisode, à date j'aime ça. Le sujet de la famille illégitime est rarement abordé ici, ça fait changement. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Cheval-Serpent //tou.tv et à venir à RC

Message par lorraine48 »

GLT je ne trouve pas bon acteur
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Cheval-Serpent //tou.tv et à venir à RC

Message par Skarhet »

C’était vraiment une non-fin ! Ça manquait de punch à mon sens.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Skarhet a écrit : C’était vraiment une non-fin ! Ça manquait de punch à mon sens.
Il y aura une 2e saison.

J'ai été surprise de voir la mère du maire avec Frank.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Lison48 a écrit : [...]


Il y aura une 2e saison.

J'ai été surprise de voir la mère du maire avec Frank.
Oui, je sais. Mais d'habitude une saison se termine sur un plus gros punch pour nous tenir en haleine jusqu'à la saison prochaine. Là je ne peux pas dire que l'épisode s'est fini sur un "oh mon dieu, comment vais-je faire pour attendre jusqu'à lap prochaine saison" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Skarhet a écrit : [...]


Oui, je sais. Mais d'habitude une saison se termine sur un plus gros punch pour nous tenir en haleine jusqu'à la saison prochaine. Là je ne peux pas dire que l'épisode s'est fini sur un "oh mon dieu, comment vais-je faire pour attendre jusqu'à lap prochaine saison" :lol:

Vu comme ça. :lol: :lol: :lol:
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Cheval-Serpent //tou.tv et à venir à RC

Message par jojo3couleurs »

ils nous ont préparé le 'punch' de la finale pendant presque toute la saison... :gla:

je vais probablement regarder la deuxième saison, mais je ne suis pas pressée de savoir ce qui va se passer non plus.

Maintenant à la maison, monsieur jojo est toujours fin prêt à faire une joke de 'cheval-serpent' chaque fois qu'on mentionne l'un ou l'autre des animaux dans le banal de notre quotidien ... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Date de sortie de la 2e saison de Cheval-Serpent

Image

La date de sortie de la deuxième saison de Cheval-Serpent a finalement été dévoilée, après une trop longue attente. La sensuelle série, disponible d’abord en exclusivité aux abonnés de l’EXTRA de Tou.tv, sera lancée sur la plateforme dès le 27 juin prochain. Les dix nouveaux épisodes du drame se déroulant au cœur d’une boîte de danseurs promettent d’ailleurs davantage de chicanes, de sales affaires et de tourments, comme le promettent les sourcils froncés de Guillaume Lemay-Thivierge dans cet aperçu de la deuxième saison.

L’émission a subi de grands bouleversements dans la dernière année, avec les allégations d’inconduites sexuelles qui ont éclaboussé le réalisateur de la saison initiale, Sylvain Archambault. De concert avec l’annonce de nouveaux épisodes, la production a annoncé qu’elle s’était dotée d’un nouveau chef d’orchestre avec Rafaël Ouellet, de qui on pourra découvrir la signature dans ces nouveaux épisodes. L’auteure Danielle Trottier a d’ailleurs révisé ses textes à la lumière du mouvement #MoiAussi.

Il y a quelques semaines à peine, Claude Bégin confiait qu’il avait vécu un contraste étonnant entre les tournages de la première et de la deuxième saison.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

pour celles qui ont écouté la saison 2
Il m'est venu une idée folle :crazy:
pensez-vous que la mère en cure a pu couché avec son fils donné en adoption?
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58106
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Perso ça m'écoeurerait pas mal. C'est le genre de situation qui peut détruire quelqu'un, et comme elle est très fragile, je souhaite juste que cette aventure lui a fait que du bien. Même dans une série, ce serait une situation que je ne voudrais pas voir..
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

ça serait tout un hazard, le gars c'était quoi déjà son histoire lui?
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Cheval-Serpent //tou.tv et à venir à RC

Message par Lillas »

Celui qui est en désintox avec elle ?
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Ils ont tellement insister pour dire qui'il était plus jeune qu'elle.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3633
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Lollita a écrit : Ils ont tellement insister pour dire qui'il était plus jeune qu'elle.
Ça se pourrait!!



Est-ce qu'il va y avoir une saison 3 ou d'autres épisodes de la 2 ? Me semble que ça ressemblait pas à une fin de saison...
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5122
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

28 août 2018

«Cheval-Serpent» prendra fin après deux saisons


Richard Therrien
Le Soleil


BLOGUE / Il n'y aura pas de troisième saison à la série «Cheval-Serpent». La nouvelle a été annoncée au cours du lancement de programmation d'ICI Radio-Canada Télé.

La série de Danielle Trottier sur le monde des danseurs nus a pourtant «cartonné» sur ICI Tou.tv, selon les dires de la direction, «un record sur l'Extra». Et la deuxième saison pouvait laisser croire à une suite. Le diffuseur affirme néanmoins que c'est ce qui était prévu au départ.

Danielle Trottier, qui signe aussi la dernière saison d'Unité 9, a d'autres projets avec le diffuseur.

La deuxième saison de Cheval-Serpent, qui raconte la renaissance du bar de Dorice McQuaid (Sophie Prégent) après une descente policière télécommandée par le maire, sera diffusée cet hiver sur ICI Radio-Canada Télé.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3633
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Jannic a écrit : 28 août 2018

«Cheval-Serpent» prendra fin après deux saisons


Richard Therrien
Le Soleil


BLOGUE / Il n'y aura pas de troisième saison à la série «Cheval-Serpent». La nouvelle a été annoncée au cours du lancement de programmation d'ICI Radio-Canada Télé.

La série de Danielle Trottier sur le monde des danseurs nus a pourtant «cartonné» sur ICI Tou.tv, selon les dires de la direction, «un record sur l'Extra». Et la deuxième saison pouvait laisser croire à une suite. Le diffuseur affirme néanmoins que c'est ce qui était prévu au départ.

Danielle Trottier, qui signe aussi la dernière saison d'Unité 9, a d'autres projets avec le diffuseur.

La deuxième saison de Cheval-Serpent, qui raconte la renaissance du bar de Dorice McQuaid (Sophie Prégent) après une descente policière télécommandée par le maire, sera diffusée cet hiver sur ICI Radio-Canada Télé.
Dommage j'aimais les personnages et les acteurs. On dirait pas qu'il y a eu une fin en plus....
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Cheval-Serpent //tou.tv et à venir à RC

Message par jojo3couleurs »

est-ce que je suis la seule à avoir visionné la 'finale' hier soir?

c'est clair que l'auteure pensait faire une troisième saison, toutes les intrigues sont ouvertes! Je ne savais pas que c'était le dernier épisode, alors j'ai fait le saut quand ils ont annoncé dans le générique que c'était la fin. :gla:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »