Cheval-Serpent //tou.tv et à venir à RC

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1887
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Cheval-Serpent //tou.tv et à venir à RC

Message par Lillas »

Cheval-Serpent, la nouvelle série de Danielle Trottier est disponible depuis hier sur tou.tv.

J'ai écouté les deux premiers épisodes et je sais pas trop quoi en penser. Encore peut-être trop tôt dans la série pour me faire une opinion claire. Y'a une bonne distribution de comédiens et j'ai pas eu chaud devant les 2-3 paires de fesses qu'on y voit !
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

J'ai tou.tv, j'ai pas encore écouter.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Cheval-Serpent //tou.tv et à venir à RC

Message par DePassage »

Je suis curieuse mais plutôt sceptique concernant cette série. Voir des paires de fesses à tivi, ça ne m'inspire guère.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Sur Showbizz.net, un article qui donne envie de regarder la série, mais nous révéler l'histoire d'avance : http://showbizz.net/2017/06/29/claude-b ... l-serpent/
Claude Bégin vous jettera par terre au 4e épisode de Cheval-Serpent

Le chanteur va vous donner des frissons dès le 4e épisode de la nouvelle série de Radio-Canada.

La semaine dernière, les journalistes ont eu accès en primeur aux trois premiers épisodes de Cheval-Serpent, la nouvelle série de l’auteure d’Unité 9, Danielle Trottier. Vous pouvez d’ailleurs lire notre critique ici.

Dans ces trois premiers épisodes, franchement réussis, on ne voyait pas encore le chanteur Claude Bégin, annoncé comme l’un des danseurs nus du club Cheval-Serpent.

Depuis le 28 juin, tous les épisodes de cette première saison sont disponibles sur l’Extra d’ICI Tou.tv. Nous avons donc pu poursuivre, avec une joie assumée, notre visionnement et on vous assure qu’il n’y a aucune déception à l’horizon. L’histoire est bien ficelée, l’intrigue est prenante et tous les acteurs brillent de mille feux.

On vous confirme en ce sens que c’est au quatrième épisode qu’on peut enfin faire la connaissance du personnage de Claude Bégin, un cowboy sexy qui cache un important secret. La finale de cet épisode vous prendra d’ailleurs par surprise, préparez-vous!

Dans ce fameux épisode, le personnage de Bégin participe à des auditions ouvertes afin de devenir la nouvelle vedette du bar. Il propose d’abord un numéro de chant original qui vous clouera sur votre divan, avant de revenir dans une chorégraphie enflammée et sexy avec une future mariée.

Inutile de vous dire que la présence magnétique de l’artiste donnera des frissons à plusieurs. Plus encore, Bégin s’en sort plutôt bien comme acteur, ce qui est essentiel pour ne pas faire décrocher les téléspectateurs. Donc, on aime!

Si vous n’étiez pas encore convaincu après les trois premiers épisodes, ce quatrième épisode finira de vous convaincre que Cheval-Serpent est le divertissement incontournable de l’été. On y retrouve du drame, des rires, du suspense, de l’excitation. Bref, tout y est! Mention spéciale à Martin Vachon, parfait en annonceur maison du bar, qui offre plusieurs répliques savoureuses et franchement drôles.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Cheval-Serpent //tou.tv et à venir à RC

Message par Lollita »

J'ai 4 émissions d'écouter , je hais pas ça mais c'est sur que c'est pas l'émisssion du siècle .
C'est pas mal mieux que Sur-Vie.
On voit assez de téléromans où l'on voit des danseuses , là on voit des hommes , sur les 4 émissions juste un pénis à date , il coupe ça toujours au bon (ou mauvais) moment .
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Cheval-Serpent //tou.tv et à venir à RC

Message par Sycha »

J'ai écouté la saison 1 en rafale et ça prend une saison 2. Moi j'ai beaucoup aimé, le jeu des acteurs est bon, les spectacles des danseurs aussi, mais on ne voit pas plus que 2 scènes de nudité masculine complètes et c'est très court comme moment. Les gars seront plus gâtés avec les scènes de nudité féminine.

Marie Tifo est excellente en mère du maire. Claude Bégin est excellent dans son rôle.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Cheval-Serpent //tou.tv et à venir à RC

Message par Stella »

Étonnamment, je trouve ça bon :gla: Je m'attendais à rien, mais y'a toujours des punchs au bon moment!
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1887
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Cheval-Serpent //tou.tv et à venir à RC

Message par Lillas »

Je commence le 5e épisode ce soir et je commence à trouver ça pas pire pantoute !
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Sycha a écrit : J'ai écouté la saison 1 en rafale et ça prend une saison 2. Moi j'ai beaucoup aimé, le jeu des acteurs est bon, les spectacles des danseurs aussi, mais on ne voit pas plus que 2 scènes de nudité masculine complètes et c'est très court comme moment. Les gars seront plus gâtés avec les scènes de nudité féminine.

Marie Tifo est excellente en mère du maire. Claude Bégin est excellent dans son rôle.
J'ai manqué d'attention , j' ai vu juste une scène , celle des auditons du jeudi soir.
C'est laquelle l'autre?
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Je viens de finir , j'ai aimé ça.

(pas la série du siècle mais pas mal mieux que sur-vie) .
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Cheval-Serpent //tou.tv et à venir à RC

Message par Lorane »

J'ai finalement écouté le premier épisode sur tou.tv... Je ne sais pas encore si j'aime vraiment ça ou pas... C'était ok..même si j'ai trouvé la scène avec le maire et son père très dérangeante... j'espérais que c'était juste dans sa tête mais non...

Sinon, j'aime beaucoup certains personnages (Doris, David, Julien, la fille qui revient de France..), d'autres beaucoup moins (le maire et sa mère, Dominique,...) alors à voir pour la suite!
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1887
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Cheval-Serpent //tou.tv et à venir à RC

Message par Lillas »

J'ai écouté la série au complet. Sans être un chef-d'oeuvre, j'ai trouvé ça quand même bon. Effectivement, ça va prendre une 2e saison à cette finale-là !

Ça fait des mois qu'on dit dans les médias que ça sera hard, nudité, sexe, etc. Y'a rien pour avoir des bouffées de chaleur ! Plan B avec toutes les scènes de "cul" de Morissette était plus cochon !

J'ai bien aimé pas mal tous les acteurs dans leurs rôles ! Même Guillaume !!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Cheval-Serpent //tou.tv et à venir à RC

Message par titine »

Câline ,je pensais qu on pouvais voir toute les émissions sur tout TV . Ben non juste la 1 ère.......juste pour nous agacer.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Cheval-Serpent //tou.tv et à venir à RC

Message par jojo3couleurs »

je ne sais pas encore si je vais regarder... il y a quelque chose dans le titre "Cheval-Serpent" qui me rebute beaucoup! (et j'ai eu vent de certaines intrigues particulières entre les branches) Va falloir que je passe par-dessus. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

titine a écrit : Câline ,je pensais qu on pouvais voir toute les émissions sur tout TV . Ben non juste la 1 ère.......juste pour nous agacer.


De l'app mobile Domaine Bleu
Ca prend L'extra pour toute la série.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lollita a écrit : [...]


Ca prend L'extra pour toute la série.

ben c'est ça je résiste encore pour payer encore la mautadine télé.......lol
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Re : Cheval-Serpent //tou.tv et à venir à RC

Message par Sycha »

titine a écrit :
Lollita a écrit : [...]


Ca prend L'extra pour toute la série.

ben c'est ça je résiste encore pour payer encore la mautadine télé.......lol
Le premier mois est gratuit [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

titine a écrit : [...]



ben c'est ça je résiste encore pour payer encore la mautadine télé.......lol
mon fils a un cell télus , je lui ai emprunté son numéro :gla:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Cheval-Serpent disponible sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé bientôt

Image

La série a été très populaire sur l’EXTRA d’ICI Tou.tv à l’été dernier.

Lors du lancement de la programmation d’ICI Radio-Canada Télé ce mardi, nous avons appris que la série Cheval-Serpent, écrite par Danielle Trottier, sera présentée sur la chaîne généraliste dès l’hiver 2018.

Rappelons que Cheval-Serpent dévoile les coulisses d’un bar de danseurs nus qui risque de fermer ses portes alors que le maire de la ville s’entête à mettre des bâtons dans les roues des deux propriétaires. Lisez notre critique ici.

Guillaume Lemay-Thivierge, Sophie Prégent, Élise Guilbault, Catherine Saint-Laurent et Daniel Parent font partie de la distribution. Francisco Randez, Claude Bégin, Sacha Charles, Pier-Olivier Paquet, Randy Simons et Alexandre Landry interprètent pour leur part les danseurs du bar.

Cheval-Serpent a connu un grand succès sur la plateforme de vidéos sur demande Tou.tv. Plus de 300 000 branchements ont eu lieu en dix jours à peine.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Merci Anya! :hello:

Je n'aime pas regarder les émissions sur l'ordinateur, je suis contente de savoir que je pourrai regarder cette série à la télé à l'hiver. :clap:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »