Danser pour gagner

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Danser pour gagner

Message par Skarhet »

Suis-je la seule à écouter cette émission ?

Je n'écoute pas les quotidiennes, mais j'aime bien écouter l'émission du mercredi. C'est un peu trop criard par bouts, mais je trouve les troupes bien impressionnantes.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

J'ai regardé la première émission et pas au complet ,Denis Bouchard m'énarve avec ses commentaires pas rapport :sarcastic: ( Je comprend pas ce choix de juge :??: ) Olivier Dion a pas l'air super à l'aise comme animateur non plus :/ . Ca ne m'accroche pas trop
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7594
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: Danser pour gagner

Message par kali »

Je l'écoute, les Rockwell viennent de ma ville et ma fille fait ses cours de danse la bas, c'est vraiment une super école et ils sont très talentueux et sympathiques. Le cours de ma fille est le mercredi soir, une chance, on n'arrive a temps ca fini a 19:00!!
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Danser pour gagner

Message par ResPect »

J'ai une amie qui travaille sur ce plateau et elle le dit que le direct enleve tellement a cette émission!
Quand il le font avant le direct cest toujours 100 fois mieux, moins de stress on dirait, les perfo sont vraiment meilleur a la générale. Pourquoi toujours vouloir faire du maudit direct!
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Danser pour gagner

Message par Emie »

Je ne l'écoute pas, mais j'étais très proche de Solène de la troupe C4 (pas certaine du nom) quand j'étais petite! :)
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Danser pour gagner

Message par Lady_Libellule »

Je suis tannée des émissions de danse, alors non, je n'écoute pas.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai regardé les 2 premières émissions et je me suis tannée. Je crois que c'était surtout pour voir Julie et Oli que je les regardais. Il y en a trop d'émissions de danse et il en vient une autre animée encore par J.P. Wathier, on fait des auditions bientôt pour le public intéressé. :top:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je trippe pas voir des groupe je prefere des des danseurs solos
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Danser pour gagner

Message par Sunny »

J'écoute l'émission du mercredi seulement, les pratiques ne m'intéresse pas vraiment. Olivier Dion est pas fameux comme animateur tant qu'à moi. et Denis Bouchard ne semble pas trop savoir de quoi il parle. En gros j'écoute pour les groupes qui sont fameux
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Sunny a écrit : J'écoute l'émission du mercredi seulement, les pratiques ne m'intéresse pas vraiment. Olivier Dion est pas fameux comme animateur tant qu'à moi. et Denis Bouchard ne semble pas trop savoir de quoi il parle. En gros j'écoute pour les groupes qui sont fameux
C'est pas mal ce que je fais aussi. Je trouve les troupes vraiment bonnes. Je zape un partie de l'émission mais je trouve ça agréable à regarder.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »