Des Dames de Coeur

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Des Dames de Coeur

Message par Skarhet »

Peut-être pendant les Fêtes ?

Mon chum est aussi décédé d’un cancer du pancréas. :/
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

NainDeJardin a écrit : C'était complètement burlesque la mort de Gilbert. La lumière fermée, tout le monde qui se garroche dans le bureau beige/gris, Claire qui hurle et une réanimation zéro crédible.

Pis Claire qui continue d'en beurrer épais par la suite avec une grande scène de criage/pleurage dans son lit qui rappelait la très mauvaise chicane avec Laurence où elles se donnaient des coups d'oreillers. :gla: Pis c'est fou, tout le monde la traite comme si c'était une enfant (bon, elle agit souvent de la sorte).

Parlant d'enfant, Lorraine a parlé ressortir le petit Nicolas des boules à mites. Ça nous manquait son jeu horrible.

Jean-Paul qui se réessaie pour la millième fois avec Lucie . Cibole qu'il est lourd. Il n'en rate pas une non plus côté petites farces de mononcle.
Ça s'adonne qu'il a vite lâché le morceau quand Alexandre est apparu. Au fond, J.P. Belleau, c'est un chiant-culottes face aux hommes.

Claire ne sera pas patronne longtemps puisqu'il ne va rester qu'une émission. (C'est arrangé avec le gars des vues).
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

loft_great a écrit : Je savais pas qu’il avait une genre de suite… je veux le voir moi aussi :o :lol:
Il faudrait que plusieurs écrivent à la programmation de ARTV, on nous diffuserait peut-être Un signe de feu après la reprise Des dames de coeur qui va recommencer vendredi. On pourrait le voir vers la fin Mars environ. C'est sûr que je vais le faire dès qu'on revient à la saison 1

Il me semble que ç'aurait été logique de continuer avec ça. Il n'y a que 56 épisodes à 4/semaine, Ça n'aurait pas été si long. Ma soeur est aussi déçue que moi, elle avait hâte de revoir ces filles.
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Message par Aramizz »

Téka ça va me manquer de regarder ce téléroman. Mais en même temps, ça me libère de 4 heures de télévision par semaine.

Que vais-je bien pouvoir faire de tout ce temp libre ? :crazy: :crazy: :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23120
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Des Dames de Coeur

Message par jojo3couleurs »

y'a Watatatow qui est recommencé sur UNIS TV! :gla: Ça se commente aussi bien!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23120
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Des Dames de Coeur

Message par jojo3couleurs »

j'ajoute que j'avance pas vite dans mon rattrapage, mais j'arrête pas de dire à Claire (oui je parle à ma télé!) d'en profiter quand elle dit qu'elle et Gilbert sont plus amoureux que jamais! :gla:

Roger a vraiment une coupe de cheveux horrible... de dos, c'est quelque chose!!! La scène avec Micheline quand ils regardaient chacun de leur bord en décalé, ça me rappelait 'le confident' avec le gros fauteuil de Louise Deschâtelets.

La mise en scène est tellement tout le temps pareille!! Tout le monde est toujours viré vers la caméra. Pauvre Alexandre qui a dû recevoir la déclaration d'amour de Lucie en lui voyant juste le derrière de tête!
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

J’ai commencé l’épisode 1 du signe de feu sur YouTube :lol:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Les épisodes ne doivent pas tous être là, il y en a 56 pour Un signe de feu. Mausus que je suis déçue, j'attendais ça... je n'aurais jamais pensé qu'on diffuserait encore Des dames de coeur. :eek:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23120
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Des Dames de Coeur

Message par jojo3couleurs »

je progresse lentement...

c'est vrai que la mort de Gilbert était burlesque! Ils l'ont bien vite déplacé sur le plancher pour être sûrs que le caméraman ne raterait rien de la séance improvisée de réanimation!

et surtout, que personne n'appelle d'ambulance!! :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23120
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Des Dames de Coeur

Message par jojo3couleurs »

j'ai toujours pas terminé, il me reste un épisode à regarder... la grand retour du petit Nicolas était PÉNIBLE!!!!! :gla:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Croyez-le ou non, je regarde encore les épisodes depuis que c'est recommencé. La semaine passée, on voyait que J.Paul avait une prothèse capillaire et elle était mal posée. Bientôt, ce sera celle de François qu'on va voir, c'est si évident. J'avais trouvé ça si drôle en le voyant arriver les cheveux moins foncés.

C'est fou, j'aime ça autant que la première fois. En Janvier, je vais écrire à la programmation de ARTV pour qu'on se prépare à nous diffuser "Un signe de feu". D'après mon calcul, ce serait en Mars.Claire était très malade lors des tournages, elle avait perdu beaucoup de poids. Et Martine était accouplée avec Jean-Paul Belleau.Il avait affaire à se tenir tranquille, Martine a du caractère De mémoire, François aussi était avec une autre, je ne me souviens pas qui. J'aimerais tant voir cette série. Je vais essayer en tout cas de les convaincre. :hapface:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

jojo3couleurs a écrit : j'ai toujours pas terminé, il me reste un épisode à regarder... la grand retour du petit Nicolas était PÉNIBLE!!!!! :gla:
Le petit Nicolas, c'est une petit maudit détestable. :na:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23120
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Des Dames de Coeur

Message par jojo3couleurs »

et surtout particulièrement médiocre comédien... si on peut dire qu'il était comédien :gla:
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8846
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

jojo3couleurs a écrit : et surtout particulièrement médiocre comédien... si on peut dire qu'il était comédien :gla:
Faut dire que jouer avec Claire, à cet âge-là, ça devait pas être facile. :gla: Chaque fois que je la vois, j'en reviens pas à quel point elle joue gros!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

:remonte:

Les dames de coeur, c'est encore terminé vendredi. J'avais écrit pour avoir «Un signe de feu» comme suite, j'avais eu un accusé de réception disant qu'on dirigerait la demande au personnel que ça concerne. Ça n'a pas fonctionné, lundi on commence une nouvelle série «La maison Beecham».Pffff

J'aimerais savoir si on peut revoir Un signe de feu à quelque part. Il n'y a que 56 épisodes, j'aimerais donc revoir cette série.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »