District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39082
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Une 4e saison confirmée pour District 31

Voilà la bonne nouvelle que nous attendions tous : la quatrième saison de District 31 aura bel et bien lieu.

Le site de Radio-Canada indique que la populaire quotidienne sera de retour à l’antenne d’ICI Télé dès l’automne prochain.

Évidemment, les cotes d’écoute impressionnantes de District 31, soir après soir, nous laissaient fortement croire qu’un renouvellement était dans l’air. Jusque-là, l’auteur Luc Dionne n’avait pas souhaité confirmer l’information.

Par chance, avant la longue pause estivale, il reste encore trois semaines de diffusion pour cette série qui nous tient définitivement en haleine. Avec l’évasion de l’infâme Yanick Dubeau, l’intrigue s’est rapidement transformée en jeu du chat et de la souris.

Celui-ci, visiblement bien préparé, semble prêt à se venger de tous ceux qui lui ont fait du tort par le passé. Est-ce que nos SD préférés du 31 sont en danger?

Par ailleurs, on se demande si l’auteur ne nous prépare pas une petite surprise en lien avec la mort de Nadine Legrand. On semble depuis quelques semaines remettre en doute le fait que ce soit Christian Phaneuf qui ait mis fin aux jours de la lieutenante. Maxime Vézeau aurait-il un lien avec la mort de Nadine?
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Anya a écrit : Une 4e saison confirmée pour District 31

Voilà la bonne nouvelle que nous attendions tous : la quatrième saison de District 31 aura bel et bien lieu.

Le site de Radio-Canada indique que la populaire quotidienne sera de retour à l’antenne d’ICI Télé dès l’automne prochain.

Évidemment, les cotes d’écoute impressionnantes de District 31, soir après soir, nous laissaient fortement croire qu’un renouvellement était dans l’air. Jusque-là, l’auteur Luc Dionne n’avait pas souhaité confirmer l’information.

Par chance, avant la longue pause estivale, il reste encore trois semaines de diffusion pour cette série qui nous tient définitivement en haleine. Avec l’évasion de l’infâme Yanick Dubeau, l’intrigue s’est rapidement transformée en jeu du chat et de la souris.

Celui-ci, visiblement bien préparé, semble prêt à se venger de tous ceux qui lui ont fait du tort par le passé. Est-ce que nos SD préférés du 31 sont en danger?

Par ailleurs, on se demande si l’auteur ne nous prépare pas une petite surprise en lien avec la mort de Nadine Legrand. On semble depuis quelques semaines remettre en doute le fait que ce soit Christian Phaneuf qui ait mis fin aux jours de la lieutenante. Maxime Vézeau aurait-il un lien avec la mort de Nadine?
Luc Dionne a dit en entrevue qu'il ne savait pas qui avait tué Nadine.

Ça risque de tourner en rond encore longtemps.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5122
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


Luc Dionne a dit en entrevue qu'il ne savait pas qui avait tué Nadine.

Ça risque de tourner en rond encore longtemps.
Ça va mal à shop quand même l'auteur ignore qui a fait disparaître son personnage principal de début de série :gluk: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Prendre l'identité d'une personne décédée, peut-être, mais sa maison?.. Ou peut-être qu'il la loue au nom de la personne dont il a pris l'identité?
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3628
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Nikki a écrit : Prendre l'identité d'une personne décédée, peut-être, mais sa maison?.. Ou peut-être qu'il la loue au nom de la personne dont il a pris l'identité?
Oui c'est ce que je me disais il doit la louer....
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lorane »

Je suis probablement minoritaire...mais je vois beaucoup Stéphanie et Patrick ensemble, comme couple. Elle a l'air d'avoir une bonne tête sur les épaules, elle est intelligente, belle, sympathique, elle a une belle énergie et dégage beaucoup de bonheur cette fille-là.

J'ai l'impression que l'auteur s'enligne pour une relation entre Pat et Noélie...mais beurk, j'espère qu'il change d'idée! ahah! ;-)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3628
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

Je sais pas si je suis la seule mais........C'EST TELLLLLLEMENT BON EN CE MOMENT!!! Je suis sur le gros nerf par bout, là ça va brasser encore plus. Et dans le preview de lundi on voit Bruno qui court comme un malade, je me demande ce qui se passe!!
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

daccord avec toi christou !!!
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Skarhet »

Vraiment !!! J'ai hâte de voir la suite..!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

qui a tiré à la mitraillette sur Vezeau, les sixties ou pas
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3628
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

lorraine48 a écrit : qui a tiré à la mitraillette sur Vezeau, les sixties ou pas
Hummmm bonne question mais je crois que oui!
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par phosie »

C'est bon mais ce que j'haïs c'est que Pat est au courant de trucs depuis le début et laisse ses collègues chercher comme des caves.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

phosie a écrit : C'est bon mais ce que j'haïs c'est que Pat est au courant de trucs depuis le début et laisse ses collègues chercher comme des caves.
en effet pas ben ben correcte son affaire
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

christou a écrit : [...]


Hummmm bonne question mais je crois que oui!
Je pense aussi parce que Larose a dit ( en début de semaine je crois) : Tout est en place pour que ca se fasse lundi . Pour vrai , a ce moment là je pensais qu'il parlait d.attaquer Chiasson mais ça semble être vézeau ...
le hasard n'existe pas
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

phosie a écrit : C'est bon mais ce que j'haïs c'est que Pat est au courant de trucs depuis le début et laisse ses collègues chercher comme des caves.
Ben moi je suis pas si sur que Pat sait ce que Chiasson a fait mais plutôt qu'il a fait comme si pour voir la réaction de Chiasson...
le hasard n'existe pas
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Mauricette »

Pensez-vous que Labelle peut être un agent infiltrateur ? Quand il a signifié à Larose la sem passée qu'il ne se mêlait plus de rien dans ses magouilles et ne voulait plus être pris entre eux et les sd ,j'ai trouvé que Larose l'a regardé d'une drôle de manière , j'étais certaine qu'il y passerait à son tour .
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3628
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

jujube02 a écrit : [...]


Ben moi je suis pas si sur que Pat sait ce que Chiasson a fait mais plutôt qu'il a fait comme si pour voir la réaction de Chiasson...
Je suis de cet avis aussi.....
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par phosie »

Non mais Pat savait que Kevin avait mis un contrat sur sa tête...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Et si le punch de la saison était que Daniel est la tête vraiment dirigeante des sixters?.. et qu'il a fait descendre Vezeau parce qu'il était sur le point de parler?.. On jase là :D
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je commence à le trouver pas clean Daniel, et si c'est vrai que les SS savaient ce qui allait arriver à Nadine ce jour-là, il était forcément au courant, puisqu'il était en lien étroit avec Vezeau et Fecteau, et que ces deux-là étaient sur place et que au mieux, ils n'ont rien fait pour empêcher son meurtre et au pire, ils en sont les instigateurs...
Il y a pas mal de choses qu'on ne sait pas à propos du commandant...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »