District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1144
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Lorane a écrit : Je suis probablement minoritaire...mais je vois beaucoup Stéphanie et Patrick ensemble, comme couple. Elle a l'air d'avoir une bonne tête sur les épaules, elle est intelligente, belle, sympathique, elle a une belle énergie et dégage beaucoup de bonheur cette fille-là.

J'ai l'impression que l'auteur s'enligne pour une relation entre Pat et Noélie...mais beurk, j'espère qu'il change d'idée! ahah! ;-)

Team Stéphanie ici aussi !
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Emie »

Ici aussi! Noélie, pas capable. Elle a pas de classe je trouve...
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

C'est qui qu'il a séquestré Dubeau ?? La blonde à Bruno oubien Stéphanie??
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

Ce soir on va savoir pourquoi Bruno court si vite
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Moi aussi je trouve l'émission intéressante ces temps-ci, avec la réapparition de Dubeau.

Mais... ah... c'est lourd quand ça tourne en rond et qu'ils reparlent des mêmes affaires. Y'en ont parlé longtemps de l'enregistrer entre Vézeau pis Phaneuf pis merde, c'était rien que Vézeau qui se faisait passer pour un potentiel acheteur, y'avait comme rien là messemble !

Pauvre Stéphane qui découvre plein d'affaires. C'est lui qui va finir par faire arrêter Chiasson, à moins qu'il se fasse tuer avant.

D'après moi Patrick sait que Daniel est impliqué dans la mort de Phaneuf, MAIS il ne sait pas à quel point ! Va-t-Il essayer de la "protéger" ?

Il reste combien d'épisodes dont ?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Emjibay a écrit : Moi aussi je trouve l'émission intéressante ces temps-ci, avec la réapparition de Dubeau.

Mais... ah... c'est lourd quand ça tourne en rond et qu'ils reparlent des mêmes affaires. Y'en ont parlé longtemps de l'enregistrer entre Vézeau pis Phaneuf pis merde, c'était rien que Vézeau qui se faisait passer pour un potentiel acheteur, y'avait comme rien là messemble !

Pauvre Stéphane qui découvre plein d'affaires. C'est lui qui va finir par faire arrêter Chiasson, à moins qu'il se fasse tuer avant.

D'après moi Patrick sait que Daniel est impliqué dans la mort de Phaneuf, MAIS il ne sait pas à quel point ! Va-t-Il essayer de la "protéger" ?

Il reste combien d'épisodes dont ?



C'est pour ça que Patrick dit à Stéphane d'arrêté de fouiller dans le panier de crabes. Patrick ne veut pas que Stéphane se rende à Chiasson . Mon guess :lol:
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Aramizz »

Il ne reste que 7 épisodes !!!
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12284
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

titine a écrit : C'est qui qu'il a séquestré Dubeau ?? La blonde à Bruno oubien Stéphanie??
La fille de Martine, la blonde de Bruno.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Emjibay »

C,est vraiment pour faire chier qu'il a pris la fille de Martine. Voyons... Il cherche l'attention solide, mais qu'est-ce qu'il veut ? Il veut pas se faire arrêter pourtant !

Se pourrait-il qu'on change de commandant la saison prochaine ?
Meme s'il a tué un pourri... il a tué quelqu'un !
Il se fera peut-être même tué... pis Laurent aussi.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58099
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je ne veux pas que le commandant meure, mais honnêtement, je suis un peu tannée qu'on parle encore de Phaneuf et de Nadine... ça ferait du bien de changer quelques personnages dont le commandant justement, et Laurent surtout...
Je m'ennuie un peu des situations de faits divers qu'on avait au début comme l'histoire de Théo Gagnon...
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je l'aime moins de ce temps la le commandant ,on dirait qu'il ne fou plus rien .Il erre dans le poste de police les deux mains dans les poches et fais juste aller son regard :sarcastic: :lol:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12284
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Nikki a écrit : Je ne veux pas que le commandant meure, mais honnêtement, je suis un peu tannée qu'on parle encore de Phaneuf et de Nadine... ça ferait du bien de changer quelques personnages dont le commandant justement, et Laurent surtout...
Je m'ennuie un peu des situations de faits divers qu'on avait au début comme l'histoire de Théo Gagnon...

Si ma mère t'entendait elle t'adopterait j'cré ben ... Elle aussi est pas mal tannée et trouve que ça tourne en rond .. :lol: :lol: :lol:

Moi chu pas tout à fait d'accord, oui ça picosse mais cé pour aboutir qq part ... on sais juste pas où encore ... ( Mom est sûre que ça va finir en queue de poisson comme la finale d'avant les Fêtes - qu'a rote encore parce qu'y avait pas grand chose pour se garrocher en bas des ponts comme elle dit ! :lol: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58099
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

liz a écrit : [...]



Si ma mère t'entendait elle t'adopterait j'cré ben ... Elle aussi est pas mal tannée et trouve que ça tourne en rond .. :lol: :lol: :lol:

Moi chu pas tout à fait d'accord, oui ça picosse mais cé pour aboutir qq part ... on sais juste pas où encore ... ( Mom est sûre que ça va finir en queue de poisson comme la finale d'avant les Fêtes - qu'a rote encore parce qu'y avait pas grand chose pour se garrocher en bas des ponts comme elle dit ! :lol: :lol: :lol:
Donc on est de nouvelles sœurs??? :crazy:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

je me demande c est à qui le bras de femme qui caressait patrick dans son lit quand il a eu son appel téléphonique tôt le matin
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Ça achève !
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12284
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Nikki a écrit :


Donc on est de nouvelles sœurs??? :crazy:

Ça ben d'l'air, ma chanceuse ! :fume: :top: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

liz a écrit : [...]



Ça ben d'l'air, ma chanceuse ! :fume: :top: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

lorraine48 a écrit : je me demande c est à qui le bras de femme qui caressait patrick dans son lit quand il a eu son appel téléphonique tôt le matin
Hein ? Le lit était vide il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Skarhet »

Je trouve que les agents doubles ne sont pas trop discrets dans District. À mon souvenir c'était plus caché dans Omerta.
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Rose-des-bois a écrit : Ça achève !
Ben oui même eux ils arrêtent pas de le dire :lol:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »