District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Emjibay a écrit : [...]


Ben oui même eux ils arrêtent pas de le dire :lol:
:top:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54279
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Skarhet a écrit : [...]


Hein ? Le lit était vide il me semble.
:jap:

Je viens de regarder l'épisode en question et effectivement, Patrick était seul dans son lit.

Image
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Fabi a écrit : [...]


:jap:

Je viens de regarder l'épisode en question et effectivement, Patrick était seul dans son lit.

Image
j ai du voir le blanc de son bras pour celui d une femme hihihi excusez
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58108
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ils se ''bâdrent'' pas trop avec ça les meurtres les services secrets :/
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3634
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

Reste 4 émission et Yannick chez Patrick ça promet...
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

je pense que j'ai apparcu amélie dans le previews ... encore un flash back pour nous mélée ou ou va la revoir ( ou je ne suis pas réveillée :lol:) ?
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

jujube02 a écrit : je pense que j'ai apparcu amélie dans le previews ... encore un flash back pour nous mélée ou ou va la revoir ( ou je ne suis pas réveillée :lol:) ?
Je n'ai pas vu les previews mais j'ai lu dans Showbizz qu'Amélie serait de retour cette semaine.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

revient elle juste pour se faire tuer
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3634
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

lorraine48 a écrit : revient elle juste pour se faire tuer
Ou servir d'appât pour Yannick....
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54279
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

District 31: Un personnage que vous adorez serait de retour dans l'épisode de ce soir

C'est déjà la toute dernière semaine de cette 3e saison de District 31 et tous les ingrédients semblent réunis pour que les quatre derniers épisodes soient des plus explosifs. L'équipe de l'émission a publié un intrigant message sur la page Facebook de District 31, lundi matin, qui nous donne un bon indice sur ce qui s'en vient d'ici jeudi.

Voici un message qui a été publié sur la page Facebook de District 31, lundi matin:

« [MISSION FINALE DISTRICT 31] - Enregistrez-vous en train de regarder le segment final de la 3e saison de District 31. Seul, en famille, en couple, entre amis, avec vos voisins, nous voulons voir vos réactions!

Envoyez-nous votre vidéo ce JEUDI 18 AVRIL / AVANT 22h et vous ferez peut-être partie du vidéo-montage spécial des réactions de nos fans, à l'écoute des 5 dernières minutes de cette saison.

Une fois l'épisode terminé, faites parvenir votre vidéo, via la plateforme d'envoi WeTransfer, à l'adresse suivante : D31@aetios.ca. Indiquez les noms des personnes qui apparaissent sur la vidéo, ainsi que le nom de la ville où vous l'avez enregistrée. Ne regardez pas votre caméra, filmez-vous en train de regarder la fin de l'épisode! »

Ce qui est sûr en lisant ce message c'est que les toutes dernières minutes de l'épisode de jeudi comportent un revirement exceptionnel. On ne demande pas aux gens de se filmer si on ne s'attend pas à ce que la réaction soit immense. Alors maintenant, reste à savoir qu'est-ce qui pourrait créer une telle réaction chez les fans, lors du tout dernier épisode de la saison. Est-ce que Yanick Dubeau se fera attraper une fois pour toutes? C'est possible...mais on a l'impression que ce serait trop prévisible comme finale.

Est-ce que Laurent Cloutier et Daniel Chiasson vont eux aussi payer pour ce qu'ils ont fait à Christian Phaneuf? Ou est-ce plutôt Bob Lamarre et Denis Larose qui seront rattrapés par le sort horrible qu'ils ont réservé à Clément Fecteau?

Est-ce que l'un des personnages principaux du District 31 disparaitra? On pense notamment à Stéphane Pouliot, Bruno Gagné, Isabell Roy, Patrick Bissonnette ou Noélie St-Hilaire.

Fort possible. À moins que Luc Dionne nous prépare une finale que personne n'aura vu venir. Dans quelle direction pourrait-il aller? On ne fait que lancer une idée comme ça, mais, on n'a jamais vu le corps de Nadine Legrand...

D'ici là, on vous laisse sur la bande-annonce qui a été mise en ligne en vue de l'épisode de lundi soir. Vous remarquerez qu'on voit un personnage qu'on n'a pas vu depuis plusieurs semaines...Amélie Bérubé! Fera-t-elle un retour ou c'est encore une fois un coup de l'équipe de montage?

https://www.facebook.com/ICIDistrict31/ ... 446772174/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

Noélie c est pas très subtil son approche envers Patrick
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

on dirait que Yanick pour faire de la peine à Amélie va tuer son Laurent et Noélie est donc bien bête avec sa supérieure
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3634
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

Je trouve Noelie immature et me semble que Nadine était pas de la même lignée je sais ce que Patrick lui trouve.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5152
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

lorraine48 a écrit : on dirait que Yanick pour faire de la peine à Amélie va tuer son Laurent et Noélie est donc bien bête avec sa supérieure
Elle avait pas la tenue la plus provocante. Tant mieux si elle lui a répondu à sa boss. C'est pas son problème si les gens la regardent non plus.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Jassou a écrit : [...]


Elle avait pas la tenue la plus provocante. Tant mieux si elle lui a répondu à sa boss. C'est pas son problème si les gens la regardent non plus.
je n ai pas parlé de son habillement ,j ai seulement dit qu elle avait répondu bête à sa supérieure, surtout que gabielle le lui avait pas dit bêtement elle
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

En tout cas, s'ils demandent aux gens de se filmer pendant les 5 dernières minutes de l'émission demain, c'est que la finale s'annonce sûrement grandiose, peut-être déconcertante, troublante, ahurissante... Ils ont besoin de ne pas nous décevoir, on attend beaucoup là. :o

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3634
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Meilleure façon de ne pas être déçue est de ne pas avoir d'attentes ;)
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54279
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Noélie répond elle-même à ceux qui ont jugé ses vêtements trop sexy

Girl power!

Depuis quelques semaines, les téléspectateurs se sont plaints des vêtements un peu trop sexy que porte le personnage de Noélie St-Hilaire dans District 31.

Hugo Dumas de La Presse avait fait un article dans lequel Fabienne Larouche soulignait que ces tenues plus osées étaient spécifiquement sélectionnées par Noélie pour attirer l’attention de Patrick. La productrice avait alors mentionné que la jeune femme se ferait certainement reprendre par sa lieutenante d’ici la fin de la saison. C’est maintenant chose faite.

Dans l’épisode de mardi, Gabrielle a rencontré Noélie dans son bureau afin de lui parler de ses blouses transparentes et ses jeans moulants. « Da-Xia bave en te regardant, le pauvre Patrick ne sait plus où donner de la tête », indique-t-elle.

L’enquêteuse a répondu de façon particulièrement éloquente à sa supérieure : « Il y a tu quelqu’un qui dit aux gars comment s’habiller? On est en 2019, je pense que je peux mettre ce que je veux! »

On a aimé cette réaction féministe assumée de Noélie! On sent que cette riposte un peu frondeuse de la policière envers sa lieutenante était également une réponse de l’auteur aux téléspectateurs qui ont été dérangés – à tort – par l’habillement de la jeune femme
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Suis-je la seule à avoir entendu Bruno demander si quelqu'un avait des nouvelles d'Isabelle et que c'était pas normal ? :??: Je l,ai sûrement pas rêvé ,me semble que c'était dans le préview d'hier ..j'suis allée sur la page Fb de l'émission et personne ne semble en faire mention . Je me dis que c'est p-e la mort d'Isabelle le gros dénouement cette année( tuée par Dubeau ) vu qu'à chaque fin de saison il y a un décès .Et ainsi laisser la place à Noélie que l'auteur semble vouloir donner de plus en plus place dans la série
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »