Nous sommes le Jeu Juil 18, 2019 8:51 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 1829 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 88, 89, 90, 91, 92
Auteur Message
 MessagePublié: Jeu Avr 18, 2019 9:14 pm 
Seigneur de la Causerie

et merde ... j'ai arrêter de respirer je pense ... je pourrai pas atendre toute l'été ....:lol:
le hasard n'existe pas

MessagePublié: Jeu Avr 18, 2019 9:28 pm 
Intronisé au Panthéon

Je suis choquée contre Luc Dionne :o , j'ai vraiment détesté cette finale. Voir un enfant se faire frapper c'est la pire des finales pour moi, que ce soit Bruno qui l'ait frappé est la 2è pire affaire...

Sinon, le commandant Chiasson n'aura plus ben ben de crédibilité auprès de ses SD et il se sentira plus ou moins en dette envers eux, ça me semble très mauvais. Bientôt la place va se vider...

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

MessagePublié: Jeu Avr 18, 2019 10:11 pm 
Magicien des Mots

christou a écrit:
J'ai adoré la finale....tout un punch!! Pas drôle et plutôt triste mais ça nous laisse sur une hâte à l'automne!!! J'ose espérer que l'enfant ne sera pas mort. Pis le maudit Yanick, en plus il avait une canisse de gaz on sait pas s'il va s'en servir!

Dans un article de jsais plus où ça le dit si l'enfant meurt ou pas.

MessagePublié: Ven Avr 19, 2019 11:33 am 
Seigneur de la Causerie

pour Bruno;accusation ,procès et prison ou pas si condamné ouf que les fans vont être déchirés

MessagePublié: Ven Avr 19, 2019 3:19 pm 
Seigneur de la Causerie

De quoi accusation contre Bruno ? Pourquoi? Malheureusement l'enfant était la dans le deux secondes que Bruno n'a pas regardé en pleine poursuite policière.

Il va s'en vouloir c'est évident mais il sera pas accuse
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est en route !
Image

MessagePublié: Ven Avr 19, 2019 3:41 pm 
Seigneur de la Causerie

Emjibay a écrit:
De quoi accusation contre Bruno ? Pourquoi? Malheureusement l'enfant était la dans le deux secondes que Bruno n'a pas regardé en pleine poursuite policière.

Il va s'en vouloir c'est évident mais il sera pas accuse

je l espère aussi
qu il ne sera pas accusé
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait

MessagePublié: Ven Avr 19, 2019 5:33 pm 
Intronisé au Panthéon

Une finale tragique qui laisse tout en suspens pour District 31

Beaucoup d’émotions pour la dernière semaine avant la pause estivale.

La saison dernière, la finale de saison de District 31 avait réussi à rallier tous les téléspectateurs avec des événements surprenants entourant la mort de Christian Phaneuf. Les commentaires des adeptes avaient été unanimes.

Cette saison, on espérait une finale aussi surprenante et réussie et c’est ce qui avait été promis par plusieurs membres de l’équipe, dont le producteur Michel Trudeau.

Nous avons finalement eu exactement ce qu’on souhaitait, une finale éprouvante et crève-coeur, qui nous laisse sur beaucoup de questions pour la prochaine saison.

Évidemment, si vous n’avez pas encore regardé cet épisode, vous devriez cesser votre lecture maintenant.

D’un côté, Denis Larose a été assassiné de sang-froid par Laurent Cloutier tandis que Bob Lamarre a été coffré par les SD du district 31. Le disque dur, contenant les conversations de Christian Phaneuf (dont certaines seraient franchement compromettantes pour Daniel Chiasson), a été ramassé par les Services secrets. De l’autre côté, Yanick Dubeau se trouve selon toute vraisemblance toujours au large après une chasse à l’homme qui s’est terminée de manière tragique. Bruno Gagné a heurté une petite fille qui ramassait son ballon au milieu de la rue. C’est sur une image du sergent-détective fortement ébranlé que la série s’est terminée, nous laissant dans un état trouble.

Qu’adviendra-t-il de Bruno Gagné, qui n’avait pas besoin de cet incident et qui risque de ne pas s’en remettre? Pourrait-il quitter le 31? Patrick Bissonnette aura-t-il réussi à mettre la main au collet de Yanick Dubeau? Est-ce que l’histoire de Christian Phaneuf est vraiment terminée? Voilà autant de questions qui persistent après ce visionnement.

Cette fin tragique rappelle un événement réel survenu en 2014 à Longueuil, alors qu’un bambin avait perdu la vie après un impact entre un véhicule de police banalisé qui roulait à plus de 100 km/h dans une zone de 50 km/h et une voiture familiale. Le policier avait dû subir un procès et avait été reconnu coupable.

MessagePublié: Ven Avr 19, 2019 5:39 pm 
Magicien des Mots

Fabi a écrit:
Une finale tragique qui laisse tout en suspens pour District 31

Beaucoup d’émotions pour la dernière semaine avant la pause estivale.

La saison dernière, la finale de saison de District 31 avait réussi à rallier tous les téléspectateurs avec des événements surprenants entourant la mort de Christian Phaneuf. Les commentaires des adeptes avaient été unanimes.

Cette saison, on espérait une finale aussi surprenante et réussie et c’est ce qui avait été promis par plusieurs membres de l’équipe, dont le producteur Michel Trudeau.

Nous avons finalement eu exactement ce qu’on souhaitait, une finale éprouvante et crève-coeur, qui nous laisse sur beaucoup de questions pour la prochaine saison.

Évidemment, si vous n’avez pas encore regardé cet épisode, vous devriez cesser votre lecture maintenant.

D’un côté, Denis Larose a été assassiné de sang-froid par Laurent Cloutier tandis que Bob Lamarre a été coffré par les SD du district 31. Le disque dur, contenant les conversations de Christian Phaneuf (dont certaines seraient franchement compromettantes pour Daniel Chiasson), a été ramassé par les Services secrets. De l’autre côté, Yanick Dubeau se trouve selon toute vraisemblance toujours au large après une chasse à l’homme qui s’est terminée de manière tragique. Bruno Gagné a heurté une petite fille qui ramassait son ballon au milieu de la rue. C’est sur une image du sergent-détective fortement ébranlé que la série s’est terminée, nous laissant dans un état trouble.

Qu’adviendra-t-il de Bruno Gagné, qui n’avait pas besoin de cet incident et qui risque de ne pas s’en remettre? Pourrait-il quitter le 31? Patrick Bissonnette aura-t-il réussi à mettre la main au collet de Yanick Dubeau? Est-ce que l’histoire de Christian Phaneuf est vraiment terminée? Voilà autant de questions qui persistent après ce visionnement.

Cette fin tragique rappelle un événement réel survenu en 2014 à Longueuil, alors qu’un bambin avait perdu la vie après un impact entre un véhicule de police banalisé qui roulait à plus de 100 km/h dans une zone de 50 km/h et une voiture familiale. Le policier avait dû subir un procès et avait été reconnu coupable.

J'ai immédiatement pensé à ce tragique évènement. J'ai lu que Dionne, en pause d'écriture, dit ne pas savoir encore où il amènera Bruno suite à cette trégédie.

MessagePublié: Lun Mai 06, 2019 9:00 am 
Intronisé au Panthéon

J'ai écouté le film "Le projet Omertà" hier. Outre que ce n'est pas un très bon film, c'est intéressant de voir que certains sujets dans le film ont été repris plus en profondeur dans District. Notamment tout ce qui à trait aux services secrets canadiens qui font ce qu'ils veulent, ne respectent pas toujours la loi et l'ordre, possèdent un "permis pour tuer". On peut aussi faire des rapprochements entre le décès de l'agente Sophie (joué par Rachelle Lefebvre) et celui de Nadine Legrand.

Répondre au sujet  [ 1829 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 88, 89, 90, 91, 92

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.