District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3628
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

liz a écrit : Cibole ! Moi qui espérais que c'était Nadine qui l'avait enlevée pour pas qu'a touche à Pat !!! :cry: :cry:


:lol: :lol:
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lorane »

J'ai pas encore écouter l'épisode d'hier... mais je suis déçue de savoir qu'elle est déjà libre... hehe! J'aurais bien aimé qu'elle disparaisse pour un bout Noélie... ;-)
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lorane »

En fait, je comprends que l'auteur veuille faire passer Patrick au-delà de son deuil et lui faire vivre une autre relation...mais j'aurais préféré que ca soit avec Stéphanie, un match beaucoup plus beau et naturel!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

l affaire riopelle j espère qu on en entendra pas parler jusqu à Noel , redondant pas mal
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

lorraine48 a écrit : l affaire riopelle j espère qu on en entendra pas parler jusqu à Noel , redondant pas mal
Je me disais la même chose.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

J'adore Francois Chénier dans son rôle "d'espion " !!
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3628
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

jujube02 a écrit : J'adore Francois Chénier dans son rôle "d'espion " !!
Oui je trouve qu'on ne le voit pas assez dans les nouvelles émissions c'est un bon acteur.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Stella »

Moi je trouve ça drôle parce que dans le temps c'était Chénier le sexy dans Radio Enfer et Michel Charrette le p'tit gros pi astheure Chénier est rendu ben normal pi Charrette ben :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Luc Dionne envoie un message aux fans concernant Nancy Riopelle

Il a écrit un message intrigant sur Facebook.

Image

L'auteur Luc Dionne a récemment écrit ceci sur Facebook : « Elle vous embête la Riopelle? Vous l’avez trouvée cruelle ce soir? Ne vous fiez pas aux apparences. », précise-t-il d'abord.

Rappelons que jeudi soir, Nancy Riopelle a accueilli froidement Bruno qui s'est présenté chez elle afin de lui présenter ses plus sincères excuses. La mère endeuillée lui a claqué la porte au nez, une larme à l'oeil.

Dionne ajoute : « Et pour les presse(é)s, dites-vous qu’après la troisième semaine l’an passé, Yanick Dubeau était un enquêteur comme les autres. On sait comment tout ça s’est terminé. Tout a chaviré à la fin de la quatrième semaine. »

Est-ce lors de cette même semaine que tout basculera cette année? Il faudra attendre à jeudi prochain pour le découvrir...

Chose certaine, nous sommes désormais d'autant plus intrigués à découvrir ce que ce personnage alambiqué a à nous proposer. Rappelons-nous que Geneviève Schmidt avait le même discours concernant son personnage. Définitivement, il y a anguille sous roche...
https://www.facebook.com/ICIDistrict31/ ... 5174942006
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

District 31 : les manières peu orthodoxes de Florence Guindon

https://ici.radio-canada.ca/tele/blogue ... ce-guindon
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Stella a écrit : Moi je trouve ça drôle parce que dans le temps c'était Chénier le sexy dans Radio Enfer et Michel Charrette le p'tit gros pi astheure Chénier est rendu ben normal pi Charrette ben :love: :love:

Mon chum rêve d'une scène entre les deux... :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3628
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

Ce serait épique une scène de François Chénier et Michel Charette!!

Laurent Cloutier est vraiment rendu Bad ass on dirait qu'ils ont tué le jeune du violon...
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

possessive la noélie ...
le hasard n'existe pas
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lorane »

Moi j'espère que Noélie va vire hyper jalouse excessive, harcelante... comme ça Pat va s'en débarrasser et on la verra moins! ahah! ;-)

Ben oui, je suis Team Stéphanie, moi! :)
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Stéphanie n'est pas ben ben mieux. Rappelez vous quand elle s'est pointée sans invitation chez Yannick Dubeau !!

Une comme l'autre je ne crois pas que ce sont de bonnes blondes potentielles pour Patrick.
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lorane »

Se pointer sans invitation chez un gars avec qui elle couchait à l'occasion... c'est pas si épouvantable... Une surprise c'est pas toujours mauvais.
Noélie c'est à un autre niveau... voyons, prendre une photo de la plaque...réagir comme si elle était en couple... alors qu'elle vient de dire qu'il doit régler ses affaires... bref... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

Skarhet a écrit : Stéphanie n'est pas ben ben mieux. Rappelez vous quand elle s'est pointée sans invitation chez Yannick Dubeau !!

Une comme l'autre je ne crois pas que ce sont de bonnes blondes potentielles pour Patrick.
En plus elle s'est pointée en disant je passe dans ton coin ; je vais souper avec sa famille( je crois ) et là en le voyant se faire à souper s 'invite cavalièrement
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lorane a écrit : Se pointer sans invitation chez un gars avec qui elle couchait à l'occasion... c'est pas si épouvantable... Une surprise c'est pas toujours mauvais.
Noélie c'est à un autre niveau... voyons, prendre une photo de la plaque...réagir comme si elle était en couple... alors qu'elle vient de dire qu'il doit régler ses affaires... bref... ;-)


J'aime mieux Noellie que Stéphanie. Et j'aurais pris la photo de la plaque moi aussi...pouahaha mais je sais pas ce que j'aurais fait avec je ne suis pas policiere lol
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : [...]




J'aime mieux Noellie que Stéphanie. Et j'aurais pris la photo de la plaque moi aussi...pouahaha mais je sais pas ce que j'aurais fait avec je ne suis pas policiere lol
Ben là, tu l'aurais envoyée aux policiers du 31 pour qu'ils te vérifient cela... :p

Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

gingerstar a écrit : [...]


Ben là, tu l'aurais envoyée aux policiers du 31 pour qu'ils te vérifient cela... :p
:lol: :lol:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »