District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Lorane a écrit : Se pointer sans invitation chez un gars avec qui elle couchait à l'occasion... c'est pas si épouvantable... Une surprise c'est pas toujours mauvais.
Noélie c'est à un autre niveau... voyons, prendre une photo de la plaque...réagir comme si elle était en couple... alors qu'elle vient de dire qu'il doit régler ses affaires... bref... ;-)
:jap: Perso j'peux pas confirmer mais je crois que même les policiers n'ont pas le droit de faire des recherches sur une plaque si ce n'est pas en lien avec une enquête , arrestation ou infraction de la route , p-e que je suis dans l'champ aussi :??:
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Mauricette a écrit : [...]

:jap: Perso j'peux pas confirmer mais je crois que même les policiers n'ont pas le droit de faire des recherches sur une plaque si ce n'est pas en lien avec une enquête , arrestation ou infraction de la route , p-e que je suis dans l'champ aussi :??:
Tu as raison les policiers n'ont pas le droit de vérifier une plaque pour une cause personnelle.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gingerstar a écrit : [...]


Ben là, tu l'aurais envoyée aux policiers du 31 pour qu'ils te vérifient cela... :p


haha ben oui merci :lol:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3613
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

Nick, le personnage de Mathieu Baron il est dans la gamique vous croyez (mafia italienne) ? Il me fait peur un peu surtout avec poupou j'ai l'impression qu'il pourrait lui faire de quoi....
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

christou a écrit : Nick, le personnage de Mathieu Baron il est dans la gamique vous croyez (mafia italienne) ? Il me fait peur un peu surtout avec poupou j'ai l'impression qu'il pourrait lui faire de quoi....
:jap: Oui on l.a vu l'a semaine passée je crois parler avec un homme dans un cadrage de porte et celui-ci semblait se tenir caché , je pense que c'est celui qui est supposé ¸etre décédé du cancer .
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Mauricette a écrit : [...]

:jap: Oui on l.a vu l'a semaine passée je crois parler avec un homme dans un cadrage de porte et celui-ci semblait se tenir caché , je pense que c'est celui qui est supposé ¸etre décédé du cancer .


oui, le mort n'est pas mort :gla:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3613
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Mauricette a écrit : [...]

:jap: Oui on l.a vu l'a semaine passée je crois parler avec un homme dans un cadrage de porte et celui-ci semblait se tenir caché , je pense que c'est celui qui est supposé ¸etre décédé du cancer .
Merci j'avais vu ce bout mais j'avais pas cliqué que c'était le mort pas mort!!
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lillas »

Oui et Mathieu Baron a dit que Stéphane est proche du but mais qu’il sait pas que quelque chose l’attend. Dans le genre que Baron est pas de son bord.
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par kali »

Moi je pense que c’est peut-être une protection de témoins. Le mafieux est rendu délateur et il est protégé
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de l'épisode où on voit Nick parler avec le ''mort''?.. J'ai l'impression d'avoir manqué un épisode mais je ne sais pas lequel!.. Merci!
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Nikki a écrit : Est-ce que quelqu'un aurait une idée de l'épisode où on voit Nick parler avec le ''mort''?.. J'ai l'impression d'avoir manqué un épisode mais je ne sais pas lequel!.. Merci!
À mon souvenir, c'était très à la fin d'un épisode. J'écoute avec un peu de retard et ça ne fait pas très longtemps que je l'ai vu..

Je l'ai. à la fin de l'épisode 16 :)
https://ici.tou.tv/district-31/S04E16?lectureauto=1
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Emjibay a écrit : [...]


À mon souvenir, c'était très à la fin d'un épisode. J'écoute avec un peu de retard et ça ne fait pas très longtemps que je l'ai vu..

Je l'ai. à la fin de l'épisode 16 :)
https://ici.tou.tv/district-31/S04E16?lectureauto=1
Merci beaucoup!.. Je vais réécouter ce bout-là ce soir!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Fabienne Larouche s'échappe à propos du retour de Yanick Dubeau dans District 31

La productrice a un peu trop parlé...

Image

Lors de la spéciale consacrée à Luc Dionne des Enfants de la télé, Fabienne Larouche a laissé entendre que le personnage interprété par Patrice Godin serait bientôt de retour dans la série.

On se souviendra que le Yanick Dubeau avait été capturé par les enquêteurs du 31 à la fin de la première semaine de la 4e saison.

Depuis, ce dernier donne des informations compromettantes, de façon anonyme, à Nancy Riopelle sur ses anciens collègues afin de leur nuire.

S'évadera-t-il de prison? Les policiers auront-ils besoin de ses services et seront forcés de le libérer sous surveillance? Verra-t-on son procès? Nous avons bien hâte de découvrir ce que nous réserve Luc Dionne en ce sens.

Fabienne Larouche a mentionné que c'était lors de l'épisode #397 que Yanick ferait un retour dans la série. Comme nous en sommes actuellement au #383, il faudra attendre environ 3 semaines avant de le revoir.

Dans ce même épisode des Enfants de la télé, nous avons également appris que Patrice Godin ne connaissait pas la nature tordue de son personnage lors de sa première audition. La productrice précise que, dès le départ, l'auteur et elle savaient qu'une femme était cachée dans le sous-sol de Yanick, mais ignorait pourquoi elle s'y trouvait et qui elle était exactement.

Ces émissions spéciales des Enfants de la télé sont vraiment intéressantes et, celle-ci, réservée à Luc Dionne l'était particulièrement. Comme le scénariste l'a précisé d'entrée de jeu, mettre les auteurs de l'avant est une initiative qui devrait devenir coutume.

Rappelons que Patrice Godin a remporté le prix du Meilleur acteur aux Gémeaux récemment.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je me passerais bien du retour de ce personnage. D'ailleurs, comment peut-il faire des appels ''anonymes'' en prison?.. J'imagine qu'il a acheté un cellulaire au noir?
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je suis moins accroc de ce temps la , intrigues moins bonnes? je sais pas
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lillas »

Depuis le retour en septembre que je trouve ça moins bon ! Aucunes intrigues intéressantes ! Quand on est rendu au chien du voisin qui s’est fait tiré, à travers Noélie qui prend trop de place, Florence qui amène rien à date comme personnage. C’était bien parti avec Nancy Riopel mais là, ça fait 1 mois et demi qu’on radote la même chose sur le dossier Bruno !
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je m'attends à ce que l'histoire du chien débouche sur un meurtre passionnel... le mari qui tue sa femme genre. Peut-être que ce sera le punch cette semaine, j'ai pas encore écouté l'épisode...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je suis un vrai devin :o
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Finalement, j'ai écouté l'épisode 16, je l'avais bel et bien manqué! :sarcastic:

Mon avis c'est que Nick Romano protège le mort (comment il s'appelle donc?), mais pas comme ripoux, plutôt comme une personne à qui ils ont forgé une autre vie (ou plutôt une mort) parce qu'il est menacé..
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Avez-vous vu le preview de la semaine prochaine ? :eek:
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »