District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

rosebonbon a écrit : Avez-vous vu le preview de la semaine prochaine ? :eek:

Image
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5122
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Rose-des-bois a écrit : [...]



Image
M'a commencé à m'crère dans Dallas!!! :eek: :eek: :eek:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3629
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

J'ai pas vu ça!!! Il est pas mort où on nous montre une scène style flashback??!!! Crime ils l'avaient tiré dans la tête!
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par rosebonbon »

On voit une scène où il pousse un gros coffre-fort dans un genre de locker d'entrepôt et ensuite on le voit ouvrir le coffre rempli de piles de billets de banque. La scène suivante on voit Patrick avec un paquet de billet dans les mains, il est assis a une table avec d'autres gens.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par phosie »

Ça doit être un flashback j'peux pas croire...
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Phaneuf, il avait pas une cagoule sur la tête quand ils l'ont tiré ? :fume:
Ont-ils confirmé que c'était bel et bien lui avant de tirer ? Je me souviens plus !

EDIT : hey je retire ce que j'ai dit... c'est les tireurs qui avaient une cagoule :lol: :lol:
Dernière modification par Emjibay le ven. oct. 18, 2019 10:20 am, modifié 1 fois.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Nikki a écrit : Je m'attends à ce que l'histoire du chien débouche sur un meurtre passionnel... le mari qui tue sa femme genre. Peut-être que ce sera le punch cette semaine, j'ai pas encore écouté l'épisode...


exact, 3 coups de feu..... 1 pour le gars, 1 pour la femme ,1 suicide
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par myrage22 »

Moi, je pense que c'est leur fille qui a tiré
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

ca doit êre un flash bag ... tous les comédien on dit adieu a phaneuf même manu auger ... quoique Michel charette a toujours dit qu'il ne savait pas ce qui arriverait a Bruno ... ah pis je le sais pas ... on verras bien :lol:
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Image
Tout lire >>Un extrait de la semaine prochaine de District 31 surprend les fans 
Quoi?
Chaque jeudi, District 31 nous réserve une surprise qui rend le week-end bien long. Ce fut encore le cas ce jeudi, avec un extrait de la semaine prochaine qui a attisé la curiosité des fans.

En effet, dans celui-ci, on entrevoit un Christian Phaneuf (Emmanuel Auger) bien en vie. Pourtant, il faut se rappeler que celui-ci a été abattu de sang-froid par le commandant Chiasson à la fin de la seconde saison. Les téléspectateurs se demandent donc ce qu'il en est.

On suppose évidemment que ce qui nous a été présenté est en fait une scène de flashback. On voit Phaneuf dans ce qui ressemble à un entrepôt, puis près d'un coffre-fort rempli de liasses d'argent. Il ne dit pas un mot dans cet extrait mystérieux.

En début de saison, l'auteur Luc Dionne nous indiquait que nous ferions un retour sur cette histoire qui a été au coeur de la seconde saison. Il n'a toutefois pas spécifié de quelle manière. Il semblerait que nous allons le découvrir la semaine prochaine.

Pour le moment, cet extrait ne peut être vu qu'à la fin de l'épisode diffusé jeudi, que vous pouvez revoir sur ICI Tou.tv. Voyez une capture d'écran de la très courte scène ci-dessous. Oui, le comédien Emmanuel Auger a droit à une deuxième chance dans la série de l'heure, malgré le décès de son personnage. On parie qu'il doit être ravi!

Rappelons que cette semaine, la productrice Fabienne Larouche s'est échappée à propos du retour du comédien Patrice Godin dans la série.

Cette semaine, nous avons vu l'histoire concernant Nick Romano (Mathieu Baron) et la mafia italienne se poursuivre. Nick Romano a aussi commencé à montrer de l'intérêt pour Noélie St-Hilaire (Catherine St-Laurent), ce qui ultimement pourrait devenir un problème. C'est à suivre...
Image
Ou suivre ce lien : https://showbizz.net/tele/un-extrait-de ... d-les-fans" onclick="window.open(this.href);return false;
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Bon, j'ai hâte de savoir c'est quoi l'affaire avec Phaneuf...

Est-ce qu'il y a une émission ce soir ?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

oui le spécial élection commence juste apres :)
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

C’est quoi la ? Tout un Hasard que le couple qui trouve le coffre soit ami avec Patrick! Lol
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58102
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

titine a écrit : C’est quoi la ? Tout un Hasard que le couple qui trouve le coffre soit ami avec Patrick! Lol
En effet, j'avais pas pensé à cet aspect... D'après moi c'est arrangé avec le gars des vues!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Nikki a écrit : [...]


En effet, j'avais pas pensé à cet aspect... D'après moi c'est arrangé avec le gars des vues!! :lol:



pour moi oui tu as raison :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3629
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

Vraiment étrange que ce soit ses amis à lui en effet......
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Ouin ! quel drôle de hasard.. comme si Patrick connait tout le monde...

Avaient-ils vraiment besoin d'en parler à Patrick d'ailleurs ou à quelqu'un tout court ?
5 millions tu vois ben que c'est louche pis que tu devrais pas te mêler de ça et remettre ça à la police. :eek:

Mais Super Pat va faire le lien avec Phaneuf ça c'est sûr !


Je lisais les descriptions des personnages sur le site de radio-canada et il serait temps qu'ils mettent celle de Patrick à jour :
Entré à 24 ans comme simple agent au SPGM, Patrick Bissonnette a travaillé d’arrache-pied pour se perfectionner et accéder au poste de sergent détective. S’il n’est pas un surdoué, notamment au niveau de la mémoire, il compense par un sens de l’organisation très développé et l’habitude de noter par écrit tous les détails pertinents à ses enquêtes. Marié un peu trop vite, il s’est jeté corps et âme dans le travail. Néanmoins, quand sa femme a été victime d’un cancer, il l’a accompagnée dans tous les instants de cette épreuve qui a duré trois ans. Douze mois ont passé depuis sa mort, et le séduisant policier additionne les conquêtes sans vraiment s’attacher.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3629
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

Je pense vraiment que Nick va se servir de Noellie vu qu'il est corrompu avec les Italiens.
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

L'attitude de Noelie puuuu capable !!!
Elle disait que ça lui tapait sur les nerfs de se sentir comme une ado genre pis crim elle continue en lâchant ses remarques.

Tk j'ai hâte que ça passe !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Emjibay a écrit : L'attitude de Noelie puuuu capable !!!
Elle disait que ça lui tapait sur les nerfs de se sentir comme une ado genre pis crim elle continue en lâchant ses remarques.

Tk j'ai hâte que ça passe !
Elle montre juste qu'elle a pas la maturité de monter SD, je trouve tellement que c'est un personnage inutile, elle aurait du partir a son enlèvement :jap:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »