District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Guillaume a écrit : [...]


Elle montre juste qu'elle a pas la maturité de monter SD, je trouve tellement que c'est un personnage inutile, elle aurait du partir a son enlèvement :jap:

:lol: :lol: :lol:


A m'énarve moi aussi avec son air condescendant ... ha pis toute m'énarve de sa part ... depuis son premier jour ... :gla: :lol: :lol: :lol:

Et changement de sujet, comment avez-vous trouvé Florence l'autre jour quand elle est allée carrément interrompre Pat quand il recevait Josiane ? Ok c'était " urgent " mais ça se fait pas de carrément tasser une citoyenne qui parle à un SD, sans même connaître ses raisons ... J'ai trouvé ça assez sauvage de sa part ... :gluk: :gluk:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

noélie et sa face de boeuf elle m énerve et on dirait qu elle déteint sur Pat lui aussi depuis un bout il est plus comme avant moins fin plus agressif
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Ahh vraiment l'histoire entre Noélie et Patrick, mettez-y un frein au plus sacrant. C'est même pas une belle histoire d'amour ! :gluk:
On dirait qu'il essaie de faire comme Patrick et Nadine dans la saison 1, du niaisage.. Mais bon au moins ils étaient sympatiques les deux.

Là Noélie a un air de boeuf à tout bout de champ pis c'est quoi elle essaie de rendre Pat jaloux avec Nick Romano ?
Tout en étant elle-même jalouse de Stéphanie. :hapface:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Emjibay a écrit : Ahh vraiment l'histoire entre Noélie et Patrick, mettez-y un frein au plus sacrant. C'est même pas une belle histoire d'amour ! :gluk:
On dirait qu'il essaie de faire comme Patrick et Nadine dans la saison 1, du niaisage.. Mais bon au moins ils étaient sympatiques les deux.

Là Noélie a un air de boeuf à tout bout de champ pis c'est quoi elle essaie de rendre Pat jaloux avec Nick Romano ?
Tout en étant elle-même jalouse de Stéphanie. :hapface:
Je suis du même avis, l'auteur répète l'histoire de Patrick et Nadine, mais en moins sympathique. :/
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


Je suis du même avis, l'auteur répète l'histoire de Patrick et Nadine, mais en moins sympathique. :/


bébé la la cette Noellie :lol:
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Ohh j'espère qu'ils étireront pas ça trop longtemps Noélie et Patrick... mondieu...

L'air de boeuf quand Stéphanie est présente. Voyons ! C'est un peu trop intense... c'est comme même pas sa nouvelle blonde là.
Ok Stéphanie est peut-être un peu mielleuse avec Patrick et elle a un intérêt, mais le montrera peut-être pas trop tout de suite.

Tsé c'est pas obligé tout le temps qu'il y ait une histoire d'amourrrrr ! Ça peut très bien rester que des enquêtes policières tant qu'à moi !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Skarhet »

Pis tsé il peut regarder ailleurs qu'au poste de police !!

Noélie m'énervait tellement hier. Elle avait l'air d'avoir 15 ans...
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lorane »

Ca fait du bien de voir que je suis pas la seule à trouver Noélie vraiment gossante!
Je la trouvais nunuche et fatiguante dès le début... et ca n'avait encore rien à voir avec Patrick!
Elle était patrouilleuse et était venue voir Isabelle pour l'aider avec le fait qu'elle était enceinte d'un joueur de hockey qui voulait rien savoir d'elle...
Après ça vu que son co-équipier meurt, tout d'un coup ils la prennent en pitié et l'intègre comme agent enquêteur?! N'importe quoi...

Le pire c'est que depuis le début elle agit comme si elle était la meilleure, qu'elle sait tout et qu'elle va meme montrer aux autres comment travailler! C'est enrageant de la voir aller...

Et c'est juste moi ou si elle est toujours dans le jugement et super bête, voire même méchante, quand elle va poser des questions aux gens? Me semble que tout le monde a droit de dire sa version des faits avant de se faire juger, non?!

Elle arrive chez le monde avec son idée de faite et ne leur laisse aucune chance... c'est pénible!

Bref, si on rajoute son attitude de merde à cause de son kick sur Patrick, c'est tellement pas agréable! Ouf!

Et pourquoi Gabrielle se permet de se mêler des histoires de coeur de ses employés?! Voyons, elle prend le côté de Noélie ouvertement et va même jusqu'à insulter Patrick, parce que ca se fait dont pas de ne pas être en amour avec elle?!?! Wow... c'est n'importe quoi...

Vivement qu'elle retourne sur la patrouille ou change de district! Je rêve du jour oû Patrick va lui dire clairement qu'elle est trop immature et que son attitude ne lui donne aucunement l'envie d'avoir une vraie relation avec elle. ;-) hehe!
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Lorane a écrit : Ca fait du bien de voir que je suis pas la seule à trouver Noélie vraiment gossante!
Je la trouvais nunuche et fatiguante dès le début... et ca n'avait encore rien à voir avec Patrick!
Elle était patrouilleuse et était venue voir Isabelle pour l'aider avec le fait qu'elle était enceinte d'un joueur de hockey qui voulait rien savoir d'elle...
Après ça vu que son co-équipier meurt, tout d'un coup ils la prennent en pitié et l'intègre comme agent enquêteur?! N'importe quoi...

Le pire c'est que depuis le début elle agit comme si elle était la meilleure, qu'elle sait tout et qu'elle va meme montrer aux autres comment travailler! C'est enrageant de la voir aller...

Et c'est juste moi ou si elle est toujours dans le jugement et super bête, voire même méchante, quand elle va poser des questions aux gens? Me semble que tout le monde a droit de dire sa version des faits avant de se faire juger, non?!

Elle arrive chez le monde avec son idée de faite et ne leur laisse aucune chance... c'est pénible!

Bref, si on rajoute son attitude de merde à cause de son kick sur Patrick, c'est tellement pas agréable! Ouf!

Et pourquoi Gabrielle se permet de se mêler des histoires de coeur de ses employés?! Voyons, elle prend le côté de Noélie ouvertement et va même jusqu'à insulter Patrick, parce que ca se fait dont pas de ne pas être en amour avec elle?!?! Wow... c'est n'importe quoi...

Vivement qu'elle retourne sur la patrouille ou change de district! Je rêve du jour oû Patrick va lui dire clairement qu'elle est trop immature et que son attitude ne lui donne aucunement l'envie d'avoir une vraie relation avec elle. ;-) hehe!
:jap: :jap: :jap:
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2253
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Charmin »

Lorane,
j'approuve votre commentaire à 200%
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Bon Noellie était assise à coté de Loud hier soir au gala de l'adisq :sarcastic: :lol: :lol: c'est son chum.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mais ça existe du monde de même dans un environnement de travail, des personnes immatures qui ont l'air bête aussitôt que quelque chose fait pas leur affaire.. moi j'aime bien avoir un petit côté réaliste du travail de bureau!
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

Nikki a écrit : Mais ça existe du monde de même dans un environnement de travail, des personnes immatures qui ont l'air bête aussitôt que quelque chose fait pas leur affaire.. moi j'aime bien avoir un petit côté réaliste du travail de bureau!
:jap:
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : Mais ça existe du monde de même dans un environnement de travail, des personnes immatures qui ont l'air bête aussitôt que quelque chose fait pas leur affaire.. moi j'aime bien avoir un petit côté réaliste du travail de bureau!
Oui et qui croit tout savoir, prête à en montrer aux personnes d'expérience... Qu'il y en ait une dans le lot, ça me va ;)

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

La conjointe de Marcel Leboeuf, Lise Martin, dans District 31 bientôt

Image

On apprend que la conjointe de longue date de Marcel Leboeuf, la comédienne Lise Martin, a obtenu un rôle épisodique dans la populaire série District 31.

Celle-ci interprètera une analyste chevronnée qui vient prêter main-forte à l'équipe du district.

Celle-ci doit faire son arrivée dans la série le mercredi 6 novembre, pour deux épisodes seulement.

Comme Da-Xia, l'analyste principale du district 31, manque toujours à l'appel, on présume avec l'arrivée de ce personnage qu'elle n'aura pas encore été retrouvée à ce moment-là. L'équipe tente tout ce qu'elle peut pour la retrouver. On a même fait appel à Laurent Cloutier, qui s'est montré peu optimiste sur le sujet cette semaine.

Le synopsis de cet épisode va comme suit : Karine Hamel (Lise Martin), une analyste chevronnée, vient prêter main-forte à l’équipe. Florence (Catherine Proulx-Lemay), qui la connaît déjà, la présente à ses collègues.

Par le passé, la comédienne a occupé de petits rôles dans les séries O', Ruptures et Mémoires vives.

Notons que cette semaine, Bruno Gagné se retrouve plus que jamais dans l'eau chaude, après que Nancy Riopelle ait constaté un élément important de l'enquête.

Le couple habite maintenant sur un vignoble, le Domaine de Correlieu à Otterburn Park, et distribue les produits de leur culture dans plusieurs supermarchés locaux.

Voyez-les dans la publication ci-dessous:
https://www.facebook.com/lise.martin.14 ... 5798604314
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

On a oublié qu'elle avait un rôle dans Virginie. Elle était religieuse et elle aimait bien prendre un p'tit coup et aussi manger les Muffins au Pot. :lol:

Elle est donc belle cette femme et bonne comédienne!
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

je suis peut-être complètement dans le champs mais de par le tatoo sur son corps , je ne suis pas convaincue a 100% que ce sont les chinois qui ont enlevé Daxia ... ce serait le genre de message de Dubeau ... je sais pas ...
le hasard n'existe pas
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

joanna a écrit : On a oublié qu'elle avait un rôle dans Virginie. Elle était religieuse et elle aimait bien prendre un p'tit coup et aussi manger les Muffins au Pot. :lol:

Elle est donc belle cette femme et bonne comédienne!
OUI je me souviens très bien , je me suis passé le même commentaire quand j,ai lu l'article ;)
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

jujube02 a écrit : je suis peut-être complètement dans le champs mais de par le tatoo sur son corps , je ne suis pas convaincue a 100% que ce sont les chinois qui ont enlevé Daxia ... ce serait le genre de message de Dubeau ... je sais pas ...

Pas bête pantoute, mais y est en-dedans Dubeau ...

Ceci dit, j'ai ben d'la misère avec la crédibilité du personnage de Da-Xia ... pas la comédienne en tant que telle mais bon ... une analyste qui décide sur un coup de tête d'aller faire son enquête sans le dire à personne cé pas fort fort ... sans compter la fois où Noélie avait demandé les résultats d'une recherche pis Da-Xia l'avait invitée à luncher pour y en parler - et faire des avances du même coup en pensant Noélie lesbienne ...

Bref j'ai trop regardé NCIS jcré ben ... :gla: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

moi à la place à Noélie je ferais attention elle est aussi dans le colimateur
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »